Qui commence un Cap coiffure a la rentrée 2010 ???

  • Auteur de la discussion fashionista971
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
F

fashionista971

Guest
Bonjour a toutes étant nouvelle sur le forum , je souhaiterai discuter avec des filles qui on déjà passer le Cap en 1 an ou qui le passe cet Année , car je commence a la rentrée 2010 un Cap en 1 ans !!! A bientôt !!!
 
Re : Qui commence un Cap coiffure a la rentrée 2010 ???

Oui moi !! Je rentre en sept 2010 à l'école Jean Pierre Cassou, pour faire la formation en 1an. !! C'est génial tu es de la guadeloupe aussi c'est top !
 
Re : Qui commence un Cap coiffure a la rentrée 2010 ???

OUI JE SUIS GUADELOUPENNE A MOITIER LOL , JAI HATE DE COMMENCER .... tu le fai en privé ?
 
Re : Qui commence un Cap coiffure a la rentrée 2010 ???

lol ! Oui je le fais en privée a JPC dans le 94 et toi?
 
Re : Qui commence un Cap coiffure a la rentrée 2010 ???

je le fais dans un institu de coiffure en alsace ... dsl je decouvre le forum lool jesper qu'on va reussirr lol
 
Re : Qui commence un Cap coiffure a la rentrée 2010 ???

si vous avez des questions, faut pas hésiter. moi jai commencé en le passant en 1 an dans une école privée à Laval avec 12 semaines de stages dans 3 salons différents, seulement je ne lai pas eu, parce que faut se bouger le *** tout de suite, et commencer les modèles de suite. mais surtout, jpense qu'il ny a rien de mieux que l'alternance, là jviens de faire une 2ème année du coup avec un patron et dans un cfa, et c'est complètement différent, parce que là tu es confronté directemnet aux clientes dans le salon. en école privée ils ont tendance à nous surprotéger, et du coup on est pas confronté aux problèmes des salons: clientes exigeantes ou connes, timming très serré, manque de matériel,..
après je pense que si vous allez en école privée c que vous n'avez pas le choix, moi c'était pour ca en tout cas, je n'avais pas trouvé de patron parce que j'étais trop vieille. mais cette année, avec mon année d'expérience il n'y a eu aucun problème du coup!
bon courage les filles!
 
Re : Qui commence un Cap coiffure a la rentrée 2010 ???

Merci. :)
Pour ma part je suis dans une école qui est séparé en 2, leur salon de coiffure professionnel et l'école. Je me suis inscrite fin juinn, l'école est ouverte en juillet et j'ai déjà pu faire shampooing et mes premières couleur, alors je pense que niveau pratique y'en aura.. ! et du monde aussi, en juillet il y a dejà un monde digne d'un samedi dans un salon pro alors j'imagine à la rentrée ! je croise les doigts et je vais me donner a fond ! la partie théorie je l'apprend déjà pour etre concentré que sur la pratique ! j'ai dejà le bac donc je n'ai que la partie "bio, techno" enfin tu vois, alala je te souhaite aussi d'y arriver on parlera de notre parcours durant l'année?
 
Re : Qui commence un Cap coiffure a la rentrée 2010 ???

bonne chance les filles!! jviens davoir la réponse jai eu mon cap cette fois ci!! hihi
 
Re : Qui commence un Cap coiffure a la rentrée 2010 ???

bonne chance les filles!! jviens davoir la réponse jai eu mon cap cette fois ci!! hihi

cest super !!!!!!!!!! felicitation !!!!!!!!!!!!! jesper que bientot cest notre tour lol
 
Re : Qui commence un Cap coiffure a la rentrée 2010 ???

Génial, j'avais mal compris, tu fini ton CAP, super bravoooo
alors BP??:D
 
Re : Qui commence un Cap coiffure a la rentrée 2010 ???

merci les filles! eh bien pour le bp, mon patron me garde donc meme pas besoin de chercher!! trop bien! je vais faire un bp coloriste permanentiste!
si vous bossez tout au long de l'année, ya pas de raison les filles vous l'aurez!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut