Qui compte acheter une full lace wigs ?

Aaliyah13

Esthéticienne
Salut les filles ,

Qui comptent acheter une full lace wigs dans les semaines qui arrivent .?
Où comptez vous acheter ?
Et quel budget comptez vous mettre ?

bise :)
 
Re : Qui compte acheter une full lace wigs ?

coucou!

je compte achter une full lace wig courant novembre o plus tard décembre, à priori pr un budget d'env 300€ max j'hésite entre deux fournisseurs, la ou j'ai vu celle qui me plait bcp l'autre qui m'a super bien conseillé,

l'une me dit que le silk top fait trop perruque et l'autre me dit que ca fait super naturel lolll dc la je suis un peu erdue en fait, et toi?

biizzz
 
Re : Qui compte acheter une full lace wigs ?

Salut:)
j'ai vu ton message et moi aussi je voudrai commander une lace mais j'hesite avec Edina Lace wig car je n'ai pas trouver d'avis sur ce site.. et toi tu veux commander ou?
Sinon,pour ma part j'ai tester le silk top, et franchement sa fait grave naturel comparer au normal;apres tout depend si tu laisse tes cheveux naturel devan pour cacher ou si tu la colle au ras de la naissance des cheveux.. moi je laisse une meche de mes cheveux devant et la ca se voit vraiment pas du tout:)
 
Re : Qui compte acheter une full lace wigs ?

salut!

je viens de lire ton mail et la tu me surprends bcp lolll comment arrives tu à laisser une mèche de tes cheveux sur le devant pour camoufler le silk top??? effectivement c le mieux si c possible!! tu peux m'en dire plus stp?

et sinon je compte, je pense acheter chez edina diva aussi lolll c'est qd meme le seul site ou on peut trouver des bo modèles de lace, autres que ceux que l'on trouve un peu partout!
et au niveau prix ils ont l'air raisonnable j'ai trouvé....

à bientot
 
Re : Qui compte acheter une full lace wigs ?

Coucou,
Oui Oui effectivement je laisse comme une sorte de frange mais vu que je lisse mais cheveux devant sa passe car c'est la mm texture que les cheveux remy, et du coup c'est le mieux pour pas que sa soit cramé que tu porte une lace..
Moi je ne colle jamais sur la naissance des cheveux car au debut ,je l'ai fait une fois et sa ma completement arracher mes petits cheveux de devant et gt trop degoutee, du coup maintenant, je fais une raie horizontale a partir du dessus du crane je prend environ 3 cm,que je natte ensuite le temps de la pose et le reste de mes cheveux je fais une natte et je met du gel pour bien plaquer le reste et je met la cap pour kil ne touche pas la colle.Et apres je met la colle sur la raie et au niveau des tempes uniquement, puis je fixe le tout et sa tient parfaitement, evidemment je coupe le tule plus court qu'a la normal car je ne garde pas les baby hair vu ke la lace et cachée par mes chebeux a moi perso, pour moi c le meilleur resultat et tout le monde croit que se sont mes vrais cheveux, en plus quand tu sors de chez toi, tu te pose pas dix mil kestions si sa se voit ou si sa se decolle car mem si sa se decolle un tout petit peu admetton sa peut arriver tes cheveux viendront tjs cacher sa ! :)
Voila voila a bientot !
 
Re : Qui compte acheter une full lace wigs ?

Salut eva974? A ce que j'ai compris tu habite à la Réunion c'est ça? Moi aussi et en fait j'ai commandé une front lace sur le site Lacewigpourtous, j'attends car je dois la recevoir le 24/11/2009, j'ai pris une silky srtaight, 100% human hair.
Dis-moi, tu l'a commandé où ta lace? C'est une full ou une front lace?
Encore une question, est-ce que la lace peut être porter par temps de chaleur?
Merci pour tes réponses
 
Re : Qui compte acheter une full lace wigs ?

Hello Julicia!
KOmen y lé! ^^
Non mais mi habite en métropole haha....
Enfin j'ai commander chez EvaHair Style, pasque tout les autres sites j'ai vraiment pas confiance,hors sur son blog à elle tu as tout les témoingnages des filles qui ont commandé une lace chez elle et aucune n'a été décue de la kalyté!
J'ai pris une full lace avec silk top,100% indian remy hair en texture silky straight ,28 pouces ,couleur 6 et les racines en 4... le cheveux indien est le meilleur apres le byrman..c'est celui qui peut subir un tas d'epreuves et qui ne bouge pas!! comme le lissage au fer ou le bouclage au fer à friser dans les deux cas , ce cheveu tient parfaitement ..
En ce qui concerne ton choix,je veux pas te faire bader mais.. le 100% human hair c'est un peu du caca...je t'explik..
le remy hair c'est des cheveux provenant d'un seul et mm donateur , ce qui veut dire que le cheveux est le mm partou sur tte la lace, et donc il n'est pa coupé avec autre chose.. le 100% human hair c'est ce que tu retrouve sur les mèches de tissage c'est a dire que le cheveu provient de plusieur donneur et de plus il peut etre coupé avec du synthétic parfois ..ne rigole pas mais des poils de chien!!!! c'est rare mais sa arrive surtt kan sa provient de Chine... au début le cheveux est doux t'es trop contente mais tu fais deux shampooings c'est mort il devien rèche et sa s'enmele un tas...
Bref, j'espere que tu vas pas avoir un sal résultat mais avant d'acheter une lace wig,il faut toujours bien se renseigner sur la provenance des cheveux, car il ya beaucoup d'arnaques...
Ensuite pour ma part ,je trouve sa dommage que tu es pris un lace front car en général c'est plus pour le synthetic...mais la vu ke c'est du Human hair ca ne m'etonne pas trop..
J'espere que tu es pas trop dégoutée et surtout que tu as pas payer une fortune ta lace pasque sinon c'est chaud!..Mais tu verras le résultat peut etre que je me trompe ki sait!Sinon oui tu peux porter ta lace mm si il fait chaud mais prend une colle qui supporte la transpiration comme la Davelyn Waterproof ou la No Tape de chez Vapon ca tiendra parfaitement!
Voila en esperant avoir éclairé ta lanterne!
N'hesite pas si tu as d'autre questions!
 
Re : Qui compte acheter une full lace wigs ?

merci pour tes reponses, en fait je sais plus, sur mon bon de commande j'ai vérifié c'est inscrit front lace remy indian hair, et sur le site 100% human hair, je suis complètement perdue! je sais que je pourrais demander à la vendeuse, mais de toute façon je sais qu'elle va me dire ce que j'ai envie d'entendre! c'est pour ça que je voulais avoir des témoignages d'autres filles quoi auraient commandé chez eux. Je suis un peu dégoutée car le front lace + les colles, et les frais de livraison j'en ai eu pour 344€!!!! Bon j'attends de la recevoir mais y a t-il un moyen de savoir si c'"est du cheveu indian remy dès que je la reçoit? Encore une question, dis-moi, où sont fabriquées les laces wig?
Merci pour tes réponses et gros bisous de la Réunion!!!!
 
Re : Qui compte acheter une full lace wigs ?

salut . moi en faite ca va etre ma troisieme lace que je vais achetre et franchzment je suis super decu car la premiere je l ai acheter sur ebay donc sans commentaire, le deuxieme sur un site USA et le troisieme je l attend encore elle viens des USA. en faite je trouve que ca ne fais pas dutout naturelle.alots peu etre qque c moi ki fais mal la pose ou le perruque ki est mauaise mais bon. mais francheme,t ta technique elle est super car en general les tailles standard pour moi ca na va pas alors bonne idée..Donc e faite tu fais une rais et tu mets le colle du coup sur la racine de tes cheveux ? Mais ca na les abime pas?merci pour ta reponse
 

Ca peut vous intéresser:

Haut