qui connaît les capsules lsi metz ?

  • Auteur de la discussion Marjorie502
  • Date de début
M

Marjorie502

Guest
j'ai acheté les capsules lsi ou la chaîne de l'esthétique. J'aimerai savoir ce que vous en pensez ? merci
 
Re : qui connaît les capsules lsi metz ?

Pk Metz???????????pas compris la
 
Re : qui connaît les capsules lsi metz ?

moi non plus mdr
 
Re : qui connaît les capsules lsi metz ?

je pense qu'elle a voulu dire les capsules du magasin " la chaine de l'esthetique" qui se trouve a Metz
 
Re : qui connaît les capsules lsi metz ?

alors emily tu as déjà acheté ces capsules car je cherche pourquoi quand je les lime elles deviennent opaques ou blanchâtres ? fait ch.... je les aie payé plus de 40 eur le coffret !!!
 
Re : qui connaît les capsules lsi metz ?

Ahh non desolee je n'ai jamais acheter la bas. oui c'est bizard cet histoire la, peux tu nous mettre une photo ?
 
Re : qui connaît les capsules lsi metz ?

Tu n'habites pas loin de Metz, moi a ta place je retournerai pour savoir, parcequ'a ce prix c'est abuser si c'est de la m....., bises Paty:headbonk:
 
Re : qui connaît les capsules lsi metz ?

ok je te mets un exemple, je sais que j'ai pas assez limé la démarcation. J'ai déjà essayé de limer jusqu'à plus de blanc ben plus de capsules non plus ? le mystère de la soirée j'attends vos idées afin que ma prochaine pose ne ressemble plus à ça?
 

Pièces jointes

  • SV101139.jpg
    SV101139.jpg
    20.3 KB · Affichages: 106
Re : qui connaît les capsules lsi metz ?

c pas un peu normale qu'un capsule devienne opaque en la limant?! elle se depoli!!!
 
Re : qui connaît les capsules lsi metz ?

je dis ca, je dis rien..... j'utilise pas de capsules ;)
 
Re : qui connaît les capsules lsi metz ?

mais, heuuuuuu...... tu me cherches, la, hein?! :p
 
Re : qui connaît les capsules lsi metz ?

nan, nan, l'autre gars qui a achete le dernier pot de gel noir juste sous mon nez, grrrrrrrrrrrr
 
Re : qui connaît les capsules lsi metz ?

je ne te le fais pas dire...... et en plus, l'a le culot de venir me narguer!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut