Qui connaît la marque Valmont ?

Dellycat

Membre récent
Bonjour!

Comme certaines le savent déjà je fais des recherches de marques pour notre future société et j'ai contacté parmi elles Valmont Valmont j'ai d'ailleurs eu leur commercial au téléphone car coîncidence j'avais fait une demande pour des infos pour Valmont mais aussi pour une autre société qu'il représente aussi (mais pas du tout le même concept là c'est dans les Fleurs de Bach), j'aimerai bien avoir vos avis et savoir qui connaît.

Merci :)

Cat
 
Re : Qui connaît la marque Valmont ?

c'est une marque de suisse, assez préstigieuse, très très bons produits, enfin perso moi j'aime. J'ai testé leur creme de jour et contour des yeux.
Belle marque !
 
Re : Qui connaît la marque Valmont ?

c'est effectivement ce qu'il me semblait que la marque avait une réputation de grande qualité :)
si notre futur local s'y prête nous auront peut-être un espace Spa et ici les clientes ne se refusent rien pour être au top de la beauté, le prestige d'une marque joue beaucoup. Mon associée esthéticienne vendait sans problèmes les cosmétiques Sisley par exemple.
2 choix de marques s'offrent à nous, soit viser le haut-de-gamme, soit rester + proche des tendances naturelles mais + accessibles mais les 2 peuvent aussi compatibles, çà pourrait même être complémentaire de proposer 2 gammes différentes dans la philosophie et les tarifs, à méditer...
 
Bonjour!

Comme certaines le savent déjà je fais des recherches de marques pour notre future société et j'ai contacté parmi elles Valmont Valmont j'ai d'ailleurs eu leur commercial au téléphone car coîncidence j'avais fait une demande pour des infos pour Valmont mais aussi pour une autre société qu'il représente aussi (mais pas du tout le même concept là c'est dans les Fleurs de Bach), j'aimerai bien avoir vos avis et savoir qui connaît.

Merci :)

Cat
je connais pas
 

Ca peut vous intéresser:

Haut