qui connaît la modelage malaisien sarawak?

litchi

Nouveau Membre
bonjour tout le monde,

comme le titre l'indique, je souhaiterai avoir les impressions de personnes ayant reçu le modelage sarawak ainsi que celle qui y ont été formées.
je trouve des renseignements sur internet mais pas assez pour me convaincre de suivre cette formation! j'aimerai avoir des avis concrets et positifs pour pouvoir m'inscrire à un module car il faut quand même payer la formation et si ce modelage est nul alors ça ne vaut pas le coup de dépenser de l'argent...
merci d'avance pour vos réponses!!!
 
Re : qui connaît la modelage malaisien sarawak?

Salut

Désolé je ne connais pas ce type de modelage, par contre pourquoi ne testes tu pas le modelage personnellement souvent les centres de formation propose des prestations. Ca te permettrait de le tester et de voir si toi même tu l'apprécie.

Bon courage!
 
Re : qui connaît la modelage malaisien sarawak?

Je ne connais pas non plus ce modelage!!
C'est clair qu'il vaut mieux ce renseigner avant, car vu les prix des formations, sa serait dommage de dépenser de l'argent pour une formation qui n'en val pas la peine!!!
Moi en fevrier je vais attaquer une formation de 3 mois je suis allez à l'inscription hier et il m'ont dit que les modelages qui me seront enseignés sont le californien, shiatsu, reflexo plantaire, hamma assis, lomi lomi (hawaien), vasculaire, ayurvédique, et pierre chaude, mais aussi des envellopements et autres... sa à l'air vraiment complet!
Je m'étais renseigner l'année dernière sur des formations de 3 ou 4 jours en petit groupe, c'était intensifs mais juste pour un modelage il demandait 1000 euros la semaine! donc j'ai laisser tomber surtout je ne savais rien du centre de formation, formateur.. et ils n'avaient pas l'air tres pro!
En tous cas renseigne toi bien!
Bon courage!
 
Re : qui connaît la modelage malaisien sarawak?

merci les filles pour vos réponses!
belisalaz, je ne peux pas tester le massage car la formatrice est une intervenante qui bouge sur toute la france donc c'est pour ça que je demande des infos ailleurs.
je pense tout de même suivre cette formation car il n'est proposé nul part dans ma ville et puis surtout pour m'enrichir personnellement!
à bientôt!
 
Re : qui connaît la modelage malaisien sarawak?

Faut se mefier de tous ces nvo massages qui sortent parce ke au bout d'un moment ca devient du nimporte koi et g meme pas limpression ke les clientes sont plus interéssé elles se tournent au final tjrs vers les meme, mais c'est vrai que ca peut te faire un plus
 
Re : qui connaît la modelage malaisien sarawak?

Faut se mefier de tous ces nvo massages qui sortent parce ke au bout d'un moment ca devient du nimporte koi et g meme pas limpression ke les clientes sont plus interéssé elles se tournent au final tjrs vers les meme, mais c'est vrai que ca peut te faire un plus

apparemment c un massage ancestral encré dans la culture et la tradition des habitants de sarawak en malaisie justement... rien de nouveau au contraire! c juste qu'il n'est pas assez connu et exploité! à partir du moment où le protocole est cohérent et que les propriétés de ce massage sont vérifiés, je ne m'oppose pas au fait de suivre la formation.
on ne peut pas proposer aux clients que du californien! il faut se diversifier et se différencier de la concurrence!
le massage n'est pas un acquis bien au contraire il évolue sans cesse de par sa technique,ses protocoles, le matériel que l'on va utiliser pour masser car il n'y a pas que les mains... après, il faut choisir ce qui nous convient le mieux et argumenter auprès du client pour le convaincre de se laisser tenter par cette nouveauté!
personnellement, je sais que mes clients aime la diversité car ils préfèrent avoir le choix plutôt que de goûter toujours à la même chose: au bout d'un moment ça en devient ennuyeux!
 
Re : qui connaît la modelage malaisien sarawak?

C'est sur j'ai pas dis le contraire mais desfois je vois pas tjrs la difference entre certains massages alors qu'entre un shiatsu un californien pierre chaude oui , ducoup ya des centre de formation de partout mais desfois c'est pas reconnu les employeurs et c'est dommage. Apres pour te mettre a ton compte c'est sur c'est hyper sympa a proposer.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut