qui connaît le centre Big Baby Ongle à la Valette??

mimille83

Nouveau Membre
cc les filles
Je recherche un centre de formation de Prothésiste ongulaire et souhaiterais savoir si une de vous connaît le Centre Big Baby Ongle??
Donner moi vos avis pleaseeeeeee!!!!!!:happy::happy::happy:
 
Re : qui connaît le centre Big Baby Ongle à la Valette??

dejà repondu mais au risque de me repeter, lol, tres bons produits, ambiance chaleureuse et sympathique, competence et passion de la formatrice, gentillesse et conseils toujours presents, suivi post-formation !!

On apprend reellement à "faire des ongles", pas à etaler une couche de gel et basta ..
 
Re : qui connaît le centre Big Baby Ongle à la Valette??

j'ai vu que les gel tanya sont durs à travailler et cher!! Est ce que après la formation j'arriverais à travailler ac d'autre gel???
 
Re : qui connaît le centre Big Baby Ongle à la Valette??

fomation effectué chez anne et super accueil, ambiance tres tres bien, rien à redire!!
perso je ne travaille pas avec les produits Tania mais la fomation m'a appris rellement beaucoup de chose.
 
Re : qui connaît le centre Big Baby Ongle à la Valette??

Tu travail avec quel produits?? Je souhaiterais savoir si apprendre ac les produits tanya et plus difficile que d'autre et si en sortant de la formation on peut travailler sur n importe quel produits???
Merci des reponses c'est important pour moi de bien trouver ma formation car je ne veux pas gaspiller mon argent pour rien! Comme tout le monde je pense!!
 
Re : qui connaît le centre Big Baby Ongle à la Valette??

j'ai vu que les gel tanya sont durs à travailler et cher!! Est ce que après la formation j'arriverais à travailler ac d'autre gel???


ils ne sont pas faciles à travailler, effectivement, mais c'est ce qui differencie aussi le pro de l'amateur de savoir maitriser la matiere!! :confused:
je veux dire qu'ils necessitent de la technique, mais rien de plus ni de moins que celle d'une pose en gel en bonne et dûe forme !

Ils sont chers, comparé à d'autres oui, mais une fois bien maitrisés on economise sur les remplissages ( car pas ou tres peu de decollements ) dont le protocole, avec ces gels, ne necessite qu'un ajout minime dans la plupart des cas ( sauf exception ou remplissages tres tardif ! )
 
Haut