Qui connaît le gel Pink perfection luxury de TotalBeauty ?

Looky

Super experte
Coucou les Suissesses ! :)

Pour celles qui connaissent les produits TotalBeauty, avez-vous testé le gel de construction "pink perfection luxury" qui est, paraît-il, couvrant ? (idéal pour rallonger le plateau de l'ongle)...

Qu'en pensez-vous ? Est-il vraiment couvrant ? Et est-ce que la couleur fait très naturelle ?

Vous seriez chou si vous pouviez me renseigner !

Merci d'avance. :hi:

Biz
 
Re : Qui connaît le gel Pink perfection luxury de TotalBeauty ?

Désolée Valou connais pas !!!! si c'est dans le style Unicum Mask ça m"intéresse !!!
 
Re : Qui connaît le gel Pink perfection luxury de TotalBeauty ?

Moi je l'ai testé, il est très bien et très couvrant, je ne l'ai jamais utilisé pour une construction, mais je l'applique juste après le gel de base pour camoufler les imperfections sur mes ongles par exemple, ils sont tous rouges car j'ai tellement fais d'essai ratés avant ma formation......

D'autres l'utilise comme gel de construction proprement dit mais il faut faire la french après et rajouter un peu de builder pour enlever la dénivélation de la french.

Voilà j'espère avoir pu vous aider.

Quand je rentre je vais essayer d'autres gel de la gamme Luxury qui me paraissent bien aussi, quelqu'un les as-t-il essayé ???
 
Re : Qui connaît le gel Pink perfection luxury de TotalBeauty ?

Moi je l'ai testé, il est très bien et très couvrant, je ne l'ai jamais utilisé pour une construction, mais je l'applique juste après le gel de base pour camoufler les imperfections sur mes ongles par exemple, ils sont tous rouges car j'ai tellement fais d'essai ratés avant ma formation......

Merci Nikitta ! Et est-ce que la couleur fait naturelle ou un peu laiteuse ? Aurais-tu une photo ?

Merci beaucoup en tout cas pour toutes tes infos.
 
Re : Qui connaît le gel Pink perfection luxury de TotalBeauty ?

Je ne sais pas trop quoi te répondre là, laiteux = non, naturel en fine couche sous la construction = oui, en plusieurs couche ou en construction ça fait relativement rosé mais c'est très joli aussi.

Je vais essayer de bricoler quelques capsules dès demain et je vais tenter d'envoyer une photo.

Je peux t'envoyer un mini pot d'essai dès que je rentre mais pas avant fin août. Je me suis achetée le pot de 50 ml, j'en ai assez.

Comme il coûte relativement cher, il ne faut pas l'acheter si tu n'es pas vraiment sûre.

A tout bientôt.
 
Re : Qui connaît le gel Pink perfection luxury de TotalBeauty ?

Je ne sais pas trop quoi te répondre là, laiteux = non, naturel en fine couche sous la construction = oui, en plusieurs couche ou en construction ça fait relativement rosé mais c'est très joli aussi.

Je vais essayer de bricoler quelques capsules dès demain et je vais tenter d'envoyer une photo.

Je peux t'envoyer un mini pot d'essai dès que je rentre mais pas avant fin août. Je me suis achetée le pot de 50 ml, j'en ai assez.

Comme il coûte relativement cher, il ne faut pas l'acheter si tu n'es pas vraiment sûre.

A tout bientôt.


Coucou Nikitta !

Je suis allée hier chez TotalBeauty et j'ai acheté le basic coat Luxury et le pink perfection Luxury ! D'après ce que j'ai pu voir sur les mains des filles là-bas, il est bien couvrant et la couleur assez naturel, il ressemble beaucoup au unicum mask au niveau couleur on dirait.

Je ne l'ai pas encore testé, mais je me réjouis de le faire.

L'as-tu testé toi-même ? Si oui, qu'en penses-tu ? Et au niveau tenue ?

Merci d'avance.
 
Re : Qui connaît le gel Pink perfection luxury de TotalBeauty ?

Coucou les Suissesses ! :)

Pour celles qui connaissent les produits TotalBeauty, avez-vous testé le gel de construction "pink perfection luxury" qui est, paraît-il, couvrant ? (idéal pour rallonger le plateau de l'ongle)...

Qu'en pensez-vous ? Est-il vraiment couvrant ? Et est-ce que la couleur fait très naturelle ?

Vous seriez chou si vous pouviez me renseigner !

Merci d'avance. :hi:

Biz
salut les filles !

J'utilise depuis 2 mois toute la game totalbeauty luxury.

Le pink perfection est un gel extraordinaire, il est naturel et tiens facilement 5 semaines.

Mes clientes en sont ravies et ne veulent absolument plus un autre gel que le pink perfection.
Voilà....
Je rest à votre disposition si vous avez des questions !
A très-Bientôt
Mapi
 
Re : Qui connaît le gel Pink perfection luxury de TotalBeauty ?

hello, j'ai fait ma formation chez totalbeauty, ce gel pink perfection est formidable couvrant idéal pour les ongles rongés pour rallonger le plateau de l'ongle. pat
 

Ca peut vous intéresser:

Haut