Qui connaît le massage aux pierres chaudes ?

PIVOINE

Membre Actif
Voilà, j'aimerais apprendre le massage aux pierres chaudes, mais bien que j'ai visionné quelques vidéos, je n'y connais pas grand chose.
J'aimerais trouver une formation près de chez moi, mais pour l'instant la plus proche se trouve sur Marseille ou Aix en Provence.

J'aimerais savoir quel est le matériel de base à acquérir, afin de m'entraîner sur mon entourage en attendant de faire un stage, car j'ai vu qu'il existait plusieurs types de kits, plus ou moins complets.
Certains comptent une vingtaine de pierres et d'autres plus de 60.
Quant aux chauffe-pierres ça varie entre 6 L et 18 L, que choisir ?

Merci de m'apporter vos témoignages pour m'aider dans mon choix.

:)
 
Re : Qui connaît le massage aux pierres chaudes ?

Alors, personne pour me conseiller ?

:at war with emo:
 
Re : Qui connaît le massage aux pierres chaudes ?

cc pour ma part j ai fais la formation tres cher pour une seule journee enfin bon
par manque de moyen j ai acheté mon kit 64 pierres sur ebay a 150 euros et suis decu car elle ne gardent pas la chaleur donc ce ne sont pas des vrais pierres de basaltes
sinon moi la formation en m a roen apporté car je ne me rappelle mm plus de smouvements
 
Re : Qui connaît le massage aux pierres chaudes ?

cc pour ma part j ai fais la formation tres cher pour une seule journee enfin bon
par manque de moyen j ai acheté mon kit 64 pierres sur ebay a 150 euros et suis decu car elle ne gardent pas la chaleur donc ce ne sont pas des vrais pierres de basaltes
sinon moi la formation en m a roen apporté car je ne me rappelle mm plus de smouvements

Merci pour ta réponse : en plus c'est le kit que j'avais sélectionné sur Ebay !
 
Re : Qui connaît le massage aux pierres chaudes ?

mdr bah le prend pas je comprends pourquoi l coute plus cher chez les pro lol
 
Re : Qui connaît le massage aux pierres chaudes ?

bah ecoute c est vrai qu on peut te demander l attestation de formation mais moi perso je suis bien dessus
car elle m a servi a rien et elle est tres cher
 
Re : Qui connaît le massage aux pierres chaudes ?

Oui, je m'en doutais un peu.
En fait en tant qu'esthéticienne on a le droit de pratiquer les soins du corps, donc je pense que l'attestation n'a pas beaucoup de valeur.

Merci encore !

:)
 
Re : Qui connaît le massage aux pierres chaudes ?

moi je l'ai appris sur une vidéo, par la suite ma responsable m'a envoyer en formatio soins corps où je l'ai revu.
Certaines vidéos expliquent tres bien
Pour ma part, faire la formation apres ne m'a servi a rien
 
Re : Qui connaît le massage aux pierres chaudes ?

moi je l'ai appris sur une vidéo, par la suite ma responsable m'a envoyer en formatio soins corps où je l'ai revu.
Certaines vidéos expliquent tres bien
Pour ma part, faire la formation apres ne m'a servi a rien

C'est aussi ce que je pensais vu que j'ai trouvé des vidéos vraiment très bien faites.

Merci encore pour ta réponse !
:)
 
Re : Qui connaît le massage aux pierres chaudes ?

bah le soucis c est que en tant qu estheticienne diplomé si tu n as que le cap tu n as pas le droit de faire les soins corps je crois il faut avoir le bp ou le bts
 
Re : Qui connaît le massage aux pierres chaudes ?

bah le soucis c est que en tant qu estheticienne diplomé si tu n as que le cap tu n as pas le droit de faire les soins corps je crois il faut avoir le bp ou le bts

Non, je me suis renseignée auprès de la chambre des métiers, et ils m'ont dit qu'avec le CAP on peut quand même faire les soins du corps.

La prof de l'école où j'ai fait mon stage pratique me l'a aussi confirmé.
 
Re : Qui connaît le massage aux pierres chaudes ?

C'est aussi ce que je pensais vu que j'ai trouvé des vidéos vraiment très bien faites.

Merci encore pour ta réponse !
:)


Coucou miss,

pour ma part j'ai effectuée la fomation pierres dans mon école d'esthétique l'année dernière et dans ton message, tu parles de vidéos, est-ce que je pourrais les voir stp? Merci d'avance.
 
Re : Qui connaît le massage aux pierres chaudes ?

Coucou miss,

pour ma part j'ai effectuée la fomation pierres dans mon école d'esthétique l'année dernière et dans ton message, tu parles de vidéos, est-ce que je pourrais les voir stp? Merci d'avance.

Ce sont des vidéos que j'ai visionné sur Youtube (donc des extraits) et j'ai acheté un DVD de Colette Cusson qui s'appelle Massage pierres chaudes, sur Ebay (vendeur : Opium1964), que j'adore, il est vraiment très bien fait et très bien expliqué.

:)
 
Re : Qui connaît le massage aux pierres chaudes ?

Ce sont des vidéos que j'ai visionné sur Youtube (donc des extraits) et j'ai acheté un DVD de Colette Cusson qui s'appelle Massage pierres chaudes, sur Ebay (vendeur : Opium1964), que j'adore, il est vraiment très bien fait et très bien expliqué.

:)

Ah ok d'accord, je pensais que c'était des vidéos que tu avais vu sur le fofo lol merci de ta réponse:yes:
 
Re : Qui connaît le massage aux pierres chaudes ?

avec le dvd de colette cuson tu pensse pas que cela te suffi pour apprendre ? dit moi se que tu en pensse de ce dvd cdar j'ai bien envie de le prendre?
 
Re : Qui connaît le massage aux pierres chaudes ?

bah ecoutez moi j ai tapé sous you tube et pour mon soin de vendredi bah niquel bcp mieux que celui que j ai appris lors de ma formation qui ma couté les yeux de la tete
 
Re : Qui connaît le massage aux pierres chaudes ?

avec le dvd de colette cuson tu pensse pas que cela te suffi pour apprendre ? dit moi se que tu en pensse de ce dvd cdar j'ai bien envie de le prendre?

Coucou voisine, :fou:

Moi je le trouve super bien fait ce DVD.
Tout est vraiment bien expliqué et clair.
Sincèrement je l'apprécie beaucoup !

:)
 
Re : Qui connaît le massage aux pierres chaudes ?

coucou voisine lol !!!
alors il est bien complet!! je pensse l'acheter ! alors tu pensse pas qu'il est asser bien pour connaitre les bases du massage? car moi j'ai pas envie de payé une formation cher pour au final rien apprendre de plus comme l'on dit les filles?
 
Re : Qui connaît le massage aux pierres chaudes ?

coucou les filles haaaaaa bah merci pour l'info car je n'ai pas les moyens d'investir dans une formation......
je vient d'encherir sur le dvd merciiiiiii PIVOINE!!
par contre quel kit pierre chaude choisir?:atog:
BISOUS
 

Ca peut vous intéresser:

Haut