Qui connaît le massage aux pierres chaudes ?

PIVOINE

Membre Actif
Voilà, j'aimerais apprendre le massage aux pierres chaudes, mais bien que j'ai visionné quelques vidéos, je n'y connais pas grand chose.
J'aimerais trouver une formation près de chez moi, mais pour l'instant la plus proche se trouve sur Marseille ou Aix en Provence.

J'aimerais savoir quel est le matériel de base à acquérir, afin de m'entraîner sur mon entourage en attendant de faire un stage, car j'ai vu qu'il existait plusieurs types de kits, plus ou moins complets.
Certains comptent une vingtaine de pierres et d'autres plus de 60.
Quant aux chauffe-pierres ça varie entre 6 L et 18 L, que choisir ?

Merci de m'apporter vos témoignages pour m'aider dans mon choix.

:)
 
Re : Qui connaît le massage aux pierres chaudes ?

Alors, personne pour me conseiller ?

:at war with emo:
 
Re : Qui connaît le massage aux pierres chaudes ?

cc pour ma part j ai fais la formation tres cher pour une seule journee enfin bon
par manque de moyen j ai acheté mon kit 64 pierres sur ebay a 150 euros et suis decu car elle ne gardent pas la chaleur donc ce ne sont pas des vrais pierres de basaltes
sinon moi la formation en m a roen apporté car je ne me rappelle mm plus de smouvements
 
Re : Qui connaît le massage aux pierres chaudes ?

cc pour ma part j ai fais la formation tres cher pour une seule journee enfin bon
par manque de moyen j ai acheté mon kit 64 pierres sur ebay a 150 euros et suis decu car elle ne gardent pas la chaleur donc ce ne sont pas des vrais pierres de basaltes
sinon moi la formation en m a roen apporté car je ne me rappelle mm plus de smouvements

Merci pour ta réponse : en plus c'est le kit que j'avais sélectionné sur Ebay !
 
Re : Qui connaît le massage aux pierres chaudes ?

mdr bah le prend pas je comprends pourquoi l coute plus cher chez les pro lol
 
Re : Qui connaît le massage aux pierres chaudes ?