Qui connaît le massage aux pierres chaudes ?

Re : Qui connaît le massage aux pierres chaudes ?

coucou voisine lol !!!
alors il est bien complet!! je pensse l'acheter ! alors tu pensse pas qu'il est asser bien pour connaitre les bases du massage? car moi j'ai pas envie de payé une formation cher pour au final rien apprendre de plus comme l'on dit les filles?

Vu le prix des formations, je préfère quand c'est possible, me former seule !
Et ce DVD est une très bonne aide. Il est vraiment bien !

:)
 
Re : Qui connaît le massage aux pierres chaudes ?

coucou les filles haaaaaa bah merci pour l'info car je n'ai pas les moyens d'investir dans une formation......
je vient d'encherir sur le dvd merciiiiiii PIVOINE!!
par contre quel kit pierre chaude choisir?:atog:
BISOUS

Coucou Abeille :fou:,

Tu verras, il est vraiment bien ce DVD !
Pour le kit pierres chaudes, je te mets le lien de celui que j'ai pris sur Ebay : il me semble être d'un bon rapport qualité prix :

KIT HOT STONE SPA PRO 6 L + 50 PIERRES CHAUDES BASALTES en vente sur eBay.fr (fin le 29-oct.-09 21:25:56 Paris)

Je l'ai reçu très rapidement et il est vraiment bien aussi !

A bientôt !

Bisous !

:comando:
 
Re : Qui connaît le massage aux pierres chaudes ?

Merci Beaucoup§§ Bisous
 
Re : Qui connaît le massage aux pierres chaudes ?

OUPS sa fait cher tout de meme je vais voir pour un kit peut etre moin complet de ce vendeur merci beaucoup!!
 
Re : Qui connaît le massage aux pierres chaudes ?

alors attention les filles sur ebay les kit pierres chaudes sont des faux
je m explique les pierres normalement restent chaudes tres longtemps et bah le kit que j ai pris sur ebay a peine commencé le massage et bah elles sont tt froides

vraiement decu mais bon un vrai kit coute 600 euros donc faut pas rever
 
Re : Qui connaît le massage aux pierres chaudes ?

coucou les filles haaaaaa bah merci pour l'info car je n'ai pas les moyens d'investir dans une formation......
je vient d'encherir sur le dvd merciiiiiii PIVOINE!!
par contre quel kit pierre chaude choisir?:atog:
BISOUS


hey hey kikou toi ça fait un ti bil, faut dire que je viens moins souvent sur le fofo de temps en temps quand je peux hihi.

Pour répondre à ta question, j'ai vu qu'il y en avait sur ebay des fois ou sinon regarde sur le boncoin.fr voili voulou :brunette:
 
Re : Qui connaît le massage aux pierres chaudes ?

alors attention les filles sur ebay les kit pierres chaudes sont des faux
je m explique les pierres normalement restent chaudes tres longtemps et bah le kit que j ai pris sur ebay a peine commencé le massage et bah elles sont tt froides

vraiement decu mais bon un vrai kit coute 600 euros donc faut pas rever


Coucou miss

aie aie perso 600euros je trouve ça vraiment exagérer pour un kit. Sinon le kit sur le lien ebay c'était le même appareil que j'avais utiliser lorsde ma formation Pierres chaudes à l'école.

Pour revenir à ton kit sur ebay, est-ce que déjà les pierres sont bien en basalte? Et si elles refroidissent vite, effectivement ce n'est pas normal:8-confused:

Sinon, est-ce que tu as pensais à en préparer d'autres d'avance de côté (envelopper dans une serviette) pour conserver la chaleur?
 
Re : Qui connaît le massage aux pierres chaudes ?

Par contre les filles je veux bien vous croire concernant votre dvd, apparamen vousdites qu'il est bien et que c'est mieux que de payer une formation (ce qui peut se comprendre parfois vu les prix) mais le soucy c'est que vous n'avez pas de diplôme derrière et est-ce que malgrès cela vous avez le droit de pratiquer ce soin? Je ne suis pas sure : /

Après peut-être que je me trompe.
 
Re : Qui connaît le massage aux pierres chaudes ?

alors attention les filles sur ebay les kit pierres chaudes sont des faux
je m explique les pierres normalement restent chaudes tres longtemps et bah le kit que j ai pris sur ebay a peine commencé le massage et bah elles sont tt froides

vraiement decu mais bon un vrai kit coute 600 euros donc faut pas rever

J'ai testé le kit, et les pierres restent vraiment chaudes longtemps.
En plus, j'ai reçu un certificat d'authenticité pour les pierres, donc je pense que c'est bon.
Par contre, c'est vrai que j'ai vu d'autres kits vraiment moins chers et là on peut effectivement se poser la question sur la qualité des pierres.

:)
 
Re : Qui connaît le massage aux pierres chaudes ?

Coucou miss

aie aie perso 600euros je trouve ça vraiment exagérer pour un kit. Sinon le kit sur le lien ebay c'était le même appareil que j'avais utiliser lorsde ma formation Pierres chaudes à l'école.

Pour revenir à ton kit sur ebay, est-ce que déjà les pierres sont bien en basalte? Et si elles refroidissent vite, effectivement ce n'est pas normal:8-confused:

Sinon, est-ce que tu as pensais à en préparer d'autres d'avance de côté (envelopper dans une serviette) pour conserver la chaleur?

Oui, les pierres sont vraiment en basalte et j'ai reçu un certificat d'authenticité. Je les ai testé et elles restent vraiment chaudes longtemps, j'en suis satisfaite !

:)
 
Re : Qui connaît le massage aux pierres chaudes ?

merci pivoine pour tes info ça va m'aidée!!
 
Re : Qui connaît le massage aux pierres chaudes ?

et bah j ai du tomber sur le seul kit qui avait des fausses pierres alors
et de toute facon ayant le cap j ai le droit de pratiquer
 
Re : Qui connaît le massage aux pierres chaudes ?

Oui, les pierres sont vraiment en basalte et j'ai reçu un certificat d'authenticité. Je les ai testé et elles restent vraiment chaudes longtemps, j'en suis satisfaite !

:)

Lol pardon Pivoine je parlais pour Didine49 apparament elle était pas satisfaite lol

Mais si toi elles te conviennent, ba tant mieux :smile:
 
Re : Qui connaît le massage aux pierres chaudes ?

petit info je voudrais savoir en combien de temps le ston est chaud
 
Re : Qui connaît le massage aux pierres chaudes ?

Voilà, j'aimerais apprendre le massage aux pierres chaudes, mais bien que j'ai visionné quelques vidéos, je n'y connais pas grand chose.
J'aimerais trouver une formation près de chez moi, mais pour l'instant la plus proche se trouve sur Marseille ou Aix en Provence.

J'aimerais savoir quel est le matériel de base à acquérir, afin de m'entraîner sur mon entourage en attendant de faire un stage, car j'ai vu qu'il existait plusieurs types de kits, plus ou moins complets.
Certains comptent une vingtaine de pierres et d'autres plus de 60.
Quant aux chauffe-pierres ça varie entre 6 L et 18 L, que choisir ?

Merci de m'apporter vos témoignages pour m'aider dans mon choix.

:)

bonjour pivoine,
je te conseille le centre de formation "sud formation massage" à aix en provence (il y a un site internet et tel 06 16 59 23 98). je te conseille vivement ce centre car j'y ai fait 3 formations et j'en suis plus que satisfaite et mes clients(es) aussi!!! les formateurs sont très professionnels et forts sympathiques! en plus, on travaille en petit comité ce qui nous permet d'avoir toute l'attention des formateurs. j'y retourne bientôt pour une 4ème formation!
la formation "pierres chaudes" y est proposée. elle se fait sur 2 jours et coûte 350 euros sans le kit et 850 avec le kit. personnellement, je te conseille d'acheter le kit (la cuve, les pierres chaudes et froides, le thermomètre) sur e-bay mais veille à bien le choisir et une vingtaine de pierres suffit pour le modelage, pas besoin d'en avoir 60!!!
en ce qui concerne les vidéos, c'est bien d'en visionner quelques-unes pour avoir une idée du modelage mais je te conseille fortement de te former auprès de professionnels plutôt que de vidéos!!! c'est plus crédible par rapport au travail que tu vas fournir et surtout vis-à-vis de tes clientes!!! il s'agit là d'une conscience professionnelle et de raisonner en tant que professionnelle!
je te souhaite une bonne continuation et c'est vrai que le modelage aux pierres chaudes est vraiment très agréable à recevoir et pas du tout fatiguant à pratiquer!!! :ragazza_bruna:
 
Re : Qui connaît le massage aux pierres chaudes ?

bonjour pivoine,
je te conseille le centre de formation "sud formation massage" à aix en provence (il y a un site internet et tel 06 16 59 23 98). je te conseille vivement ce centre car j'y ai fait 3 formations et j'en suis plus que satisfaite et mes clients(es) aussi!!! les formateurs sont très professionnels et forts sympathiques! en plus, on travaille en petit comité ce qui nous permet d'avoir toute l'attention des formateurs. j'y retourne bientôt pour une 4ème formation!
la formation "pierres chaudes" y est proposée. elle se fait sur 2 jours et coûte 350 euros sans le kit et 850 avec le kit. personnellement, je te conseille d'acheter le kit (la cuve, les pierres chaudes et froides, le thermomètre) sur e-bay mais veille à bien le choisir et une vingtaine de pierres suffit pour le modelage, pas besoin d'en avoir 60!!!
en ce qui concerne les vidéos, c'est bien d'en visionner quelques-unes pour avoir une idée du modelage mais je te conseille fortement de te former auprès de professionnels plutôt que de vidéos!!! c'est plus crédible par rapport au travail que tu vas fournir et surtout vis-à-vis de tes clientes!!! il s'agit là d'une conscience professionnelle et de raisonner en tant que professionnelle!
je te souhaite une bonne continuation et c'est vrai que le modelage aux pierres chaudes est vraiment très agréable à recevoir et pas du tout fatiguant à pratiquer!!! :ragazza_bruna:

je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis miss:yes:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut