Qui connaît NSS Lissage permanent ?

Floflo974

Nouveau Membre
Bonsoir,

Je voudrais tester le lissage permanent : NSS Lissage permanent
Il m'a l'air bien.
Il s'apparente à un défrisage car il est froid mais par contre, ce qui est intéressant c'est qu'il est à base de kératine.
C'est une technique qui me fait penser au lissage permanent japonais parce qu'il est permanent mais ce n'est pas un yuko, mais aussi au lissage brésilien pour sa partie soin.
Je me laisserais bien tenté mais il est cher, il n'y pas de kits pour une personne mais à partir de 10 applications pour environ 250 €.
Sa durée d'application est de 1h30 - deux heures maxi et dure à peu près de 8 mois.
Il est arrivé sur le marché l'année dernière (car je surfe beaucoup sur les lissages et ne l'avais jamais vu, je suis peut-être bigleuse) mais surtout personne n'en parle sur aucun forum donc je suppose qu'il n'est pas connu donc pas de recul.

Bonne nuit.
 
Re : Qui connaît NSS Lissage permanent ?

salut j'ai trouver sa je pese qu'il ne faut pas avoir les cheveux abimé

NE SURTOUT PAS APPLIQUER LES PRODUITS TOUT DE SUITE APRES UNE DECOLORATION. ATTENDRE 15 JOURS APRES UNE COLORATION OU UNE DECOLORATION ET LAVER LES CHEVEUX PENDANT LE PROCESSUS 3 FOIS AVEC LE SHAMPOOING ANTI-RESIDU ; SI LES CHEVEUX SONT TRES ABIMES FAITE AU PREALABLE UN LISSAGE BRESILIEN AVEC LE NANO HYDRA KERATIN (TRES IMPORTANT D’UTILISER LE NANO HYDRA KERATIN) 10 JOURS AVANT L’APPLICATION DU LISSAGE PERMANENT.
 
Re : Qui connaît NSS Lissage permanent ?

salut
d'après mes recherches, il nécessite le passage de plaques à 230° 6 fois par mèche, dc il n'est pas à froid mais à chaud...
 
Re : Qui connaît NSS Lissage permanent ?

il peut s'appliquer à froid et à chaud,

il donne de bon résultats :) mais il faut vraiment vraiment avoir la main et bien connaitre son produit, le temps de pause varie d'un cheveux à l'autre, et sans "expérience" si je puis dire, le résultat est très aléatoire.

il y a deux types différents: le bleu et le orange, celui pour les cheveux colorés et celui pour les cheveux vierges.

la durée du traitement: +/- 4 à 5h ... (chx courts et épais) et pourtant je me fais toujours aider!!!

je vais essayer de faire quelques avant/après histoire de vous les montrer :)

je l'ai encore fait dimanche :) et les cheveux n'étaient absolument pas abîmer au contraire ... texture très brillante, douce et super lisse, la demoiselle n'en revenait pas hihi
 
Re : Qui connaît NSS Lissage permanent ?

quel est la différence entre ce lissage et le lissage coréen alors?
 
Re : Qui connaît NSS Lissage permanent ?

Le coréen il me semble qu'il se fait en 1 étape comme le brésilien, le nss ici c'est le double... lavage , application produit, sèchage + plaque, lavage, application produit, sèchage + plaques...

Mais je ne connais pas du tout le Coréen :) donc niveau comparaison je m'arrête la!

quel est la différence entre ce lissage et le lissage coréen alors?
 
Re : Qui connaît NSS Lissage permanent ?

d'accord
mais tu as dit qu'on pouvait l'appliquer à chaud et à froid.
on peux donc se passer des plaques?mais quel sera le résultat final alors?
e toi tu le travaille à chaud ou à froid?
 
Re : Qui connaît NSS Lissage permanent ?

je ne l'ai jamais travaillé à froid :) toujours toujours à chaud )
 
Re : Qui connaît NSS Lissage permanent ?

Coréen ? Qu'est-ce-que c'est que ça encore ? Purée, il faut toujours aller chercher loin les lissages ? En Corée maintenant.....Warf ! Warf !Warf ! Le Brésil, Le Japon et maintenant la Corée ! Je commence à trouver tout ceci un tantinet ridicule ! A quand le lissage martien ! Ca commence à devenir du n'importe quoi : Pour un cheveux lisse, on fait le tour du monde ! Warf ! Warf !Warf !
 
Re : Qui connaît NSS Lissage permanent ?

qu'est ce que tu en pense alors du lissage NSS ?

c mieux ça ou un lissage brésilien?
 
Re : Qui connaît NSS Lissage permanent ?

Il faut bien leur trouver un nom... une démonitation qui permet de le différencier des autres...
Coréen ? Qu'est-ce-que c'est que ça encore ? Purée, il faut toujours aller chercher loin les lissages ? En Corée maintenant.....Warf ! Warf !Warf ! Le Brésil, Le Japon et maintenant la Corée ! Je commence à trouver tout ceci un tantinet ridicule ! A quand le lissage martien ! Ca commence à devenir du n'importe quoi : Pour un cheveux lisse, on fait le tour du monde ! Warf ! Warf !Warf !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut