qui connais espace concours help urgent

Je penser cetai sa par rapport au dossier de devoir de prothesiste
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Bonjour nouvelle sur le forum, j ai 30 ans et j ai toujours voulu être esthéticienne. Je vais m inscrire sur espace concours, la formation n est pas chère certes mais ca ne veut pas dire qu' elle n est pas de qualité. Après c'est un investissement personnel je compte commencer maintenant pour la session 2017 et je vais chercher le plus de modèles possibles poir la pratique, poser des questions à mon estheticienne etc.. quitte a demander quelque cours particuliers a une pro pour verifier si ma technique est bonne.ce n est pas parcequ une école coûte 5000 euros que la formation est bonne.J ai vu une école à ce prix qui propose un kit cap a 42 euros ....bizarre.... J ai regardé le kit il n y a même pas le nécessaire pour l épilation !!! J ai appris beaucoup plus en me renseignant auprès du rectorat et en regardant le nouveau referentiel d esthetiqie.Espace concours n est pas cher en effet il ne font pas de pub . De toute façon tout le monde ne peut pas prendre une année sabatique payer 5000 euro d école , a moins d être à la rue et ne pas manger pendant un an ??
     
    Bonjour nouvelle sur le forum, j ai 30 ans et j ai toujours voulu être esthéticienne. Je vais m inscrire sur espace concours, la formation n est pas chère certes mais ca ne veut pas dire qu' elle n est pas de qualité. Après c'est un investissement personnel je compte commencer maintenant pour la session 2017 et je vais chercher le plus de modèles possibles poir la pratique, poser des questions à mon estheticienne etc.. quitte a demander quelque cours particuliers a une pro pour verifier si ma technique est bonne.ce n est pas parcequ une école coûte 5000 euros que la formation est bonne.J ai vu une école à ce prix qui propose un kit cap a 42 euros ....bizarre.... J ai regardé le kit il n y a même pas le nécessaire pour l épilation !!! J ai appris beaucoup plus en me renseignant auprès du rectorat et en regardant le nouveau referentiel d esthetiqie.Espace concours n est pas cher en effet il ne font pas de pub . De toute façon tout le monde ne peut pas prendre une année sabatique payer 5000 euro d école , a moins d être à la rue et ne pas manger pendant un an ??
    C bien je men sort moi si t1 besoin je suis la
     
    Du cou je dois prendre quoi en gel ?
    Perso je prend du monophase, mais si tu prends les autres, c'est à dire gel de base, de construction et de finition, qui sont aussi très bien, tu peux rajouter un gel cover, il te servira à masquer les imperfections de la plaque de l'ongle.
     
    Merci :) tu fais la formation pack esthetique et prothesiste?
    Non, juste prothesiste ongulaire. Je suis en train de voir pour le côté esthétique, mais sur le fofo j'ai vu que c'était pas obligatoire. Apprendre à faire des épilations ! Ça sert à quoi quand il n'y a que les ongles qui m'intéresse. C'est surtout le côté manucure qui m'intéresse.
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut