qui connais espace concours help urgent

cocoelise

Nouveau Membre
bonjours je voudrais savoir se des filles connaisent l'ecole espace concours car j'aimerai m'inscrire le tous avec le pack de demarrage pour devenir prothesiste ongulaire avec le materiel compris dans le prix j,'en ai pour 298euros sa fais vraiment pas cher contraiment a karis formation.
alors est ce que espace concours sont sérieux ? merci a ceuc quui reponderons
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Bonjour,

    Les cours dispensé par espace concours sont bien, mais à mon avis pas suffisant pour le métier de prothésiste ongulaire.
     
    On n'apprend pas un métier comme ça par des organismes à distance c'est incensé...Toute professionnelle qui se respecte te le dira
    Et à ce prix là est tu vraiment crédule? Une vraie formation coûte plus ou moins 2000€ avec du matériel.... Pose toi la question!
     
    On n'apprend pas un métier comme ça par des organismes à distance c'est incensé...Toute professionnelle qui se respecte te le dira
    Et à ce prix là est tu vraiment crédule? Une vraie formation coûte plus ou moins 2000€ avec du matériel.... Pose toi la question!
    Je ne veux pas etre mechante mais toi si tu as 2000 euros a mettre dans une formation c'est bien mais tout le monde n'est pas dans ce cas la. Moi obliger de faire une reconversion j'ai demandé a pole emploi une aide mais il taide pas donc tu fais comme tu peux avec les sous que tu as et c'est pas évident. apres si la personne n'est pas serieuse c'est son problème mais quand tu fais des cours comme sa en lycée ou a domicile quand tu connais pas tu te renseigne et tu approfondi.
     
    Tu crois que le pognon m'arrive dans la bouche sans rien faire ou quoi mais je rêve!! Lol!! J'ai fait comme tout le monde J'ai bougé mon cul j'ai été bosser.....!! Une formation à 300 balles comment on peu croire que c'est de la qualité allez ça me gave si tu vois pas la différence jpeux rien faire pour toi c'est foutu!!
     
    tu crois que tout le monde n'est pas comme toi ne bosse pas pour avoir des sous tu crois quoi? l'argent ne tombe pas du ciel sinon on travaillerai pas je te signale.
    bref quand on connais pas le contenu des cours on na pas a parler dessus. au moins ils font des formations accessible a tous.
     
    Tu m'aura bien fait rire en tout cas,mais t'inquiète pas je le connais le contenu c'est bien pour ça que je te dit que c'est une arnaque mais vas y dépense tes 300balles pour rien c'est pas moi qui je me suis fatigué à le gagner ce pognon donc c'est pas moi qui vais le regretter A-ha...
     
    Hello,

    Du calme les filles lol :) chacune a un avis différent sa arrive ...
    J'ai été séduite moi aussi par le prix c'est vrai que quand on est attirer par sa on a envie de franchir le pas. L'argent tomberait du ciel je l'aurais fait espace concours d'ailleurs tous les autres aussi avec leur stage...
    J'ai pas mal parlée avec nenette10 et oui sa a l'air de lui convenir je lui souhaite qu'au moins la théorie qu'elle apprendra l'aide a ne pas avoir une mauvaise pratique derrière. Et je croise les doigts pr ton cap aussi !!

    après il est vrai que les autres formation étant donnez qu'elles sont sur place sont forcément plus qualifiante mais elles sont hors de prix . (Enfin du mien et de sûrement beaucoup d'autre).
    On a pas toute une vie comme ça et des fois on peut pas se permettre de plomber le budget comme ça surtout si au final on ne tire rien de la formation.
    Faut être un peu ouverte d'esprit et arrêtez de faire passez le métier de prothésiste ongulaire comme si c'était une secte ou personne ne rentre.

    Je sais que vous voyez les nouvelles d'un mauvais œil d'autant quand elles ont des formations moins bien ou moins reconnu que les vôtres mais bon on peut être passionner et essayer de faire ce qu'on peut pour tenter de toucher son rêve du bout des doigts ...
     
    Bonjour, je viens de terminer la mienne, on apprend pas mal, et en plus les vidéos t'apprenne beaucoup, c'est vrai, il faut vraiment la suivre complétement, prendre des notes, maintenant, j'attends mes résultats, jusqu'ici, c'est plutôt bon signe. Le seul regret, c'est de ne pas avoir trouver de stage pour la pratique, donc entrainement sur entrainement à la maison, en suivant des vidéos. Mais c'est une bonne formation, dommage qu'il ne propose pas de la pratique en institut, c'est le seul bémol.
     
    en plus, je suis dans le même cas de figure que toi, je suis en reconversion et Pôle Emploi sans fiche pas mal, il ne t'aide pas, même si tu as des droits, car c'est une profession qui n'est pas reconnu, voilà ce que m'a dit ma conseillère. Bref, je me débrouille seule et avec les moyens du bord, mais pour le prix, j'en suis satisfaite. Bon courage.
     
    Jai acheter un gel de construction rose mais quan jle pose meme une fois quil a catalyser sa fait transparent je trouve sa bizare
     
    Cest cela
     

    Pièces jointes

    • 20160425_122004.jpg
      20160425_122004.jpg
      983.2 KB · Affichages: 256
    • 20160425_121728.jpg
      20160425_121728.jpg
      1.1 MB · Affichages: 334
    alors oui c'est tout à fais normal qu'il devienne transparent. Si tu veux qu'il reste rose, il faut que tu prennes du gel de camouflage.
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut