qui connais les produit magnetic - [Attention, langage SMS]

Re : qui connais les produit magnetic - [Attention, langage SMS]

moi ils sont super!!
 
Re : qui connais les produit magnetic - [Attention, langage SMS]

idem lol
 
Re : qui connais les produit magnetic - [Attention, langage SMS]

je trouve aussi que le gel manucure et genial!
par contre je vien de passer commande pr le bulder clear(construction) et pr le top gel finition.
je nai pa encr tester, jaimerai avoir vos avis, merci!
 
Re : qui connais les produit magnetic - [Attention, langage SMS]

moi j'utilise le standard builder clear et le rose, et ils sont bien, en gel de finition j'utilise le supreme finish quand j'ai pas de déco sinon le top gel et pareil ok problème.en méme temps j'ai fait ma formation avec ces produits!!
j'en suis vraiment contente
 
Re : qui connais les produit magnetic - [Attention, langage SMS]

Bonjour,
Quel est leur prix ? Il faut être pro pour les commander ?
 
Re : qui connais les produit magnetic - [Attention, langage SMS]

Bonjour, les produits Magnetic sont excellents. Oui il faut etre professionnel pour commander ou au moins en formation. Je suis la nouvelle distributrice officielle et exclusive de la region Paca donc pour celle qui ne se trouvent pas trop loin je peux leurs apporter, pour les autres vous pouvez me contacter par mp. Aller sur le cite de MONACO Magnetic Boutique:Vente en ligne Gel UV Résine Acrylique tout pour l'esthetique Capsules Limes Vernis à ongles Formation nails ongles nail art je fais les meme prix et je livre tres rapidement. Un centre de formation Magnetic est entrain de se mettre en place sur Cannes, rue d'antibes, l'ouverture est prevue pour le 3 mai alors si vous etes là aussi interressé n'hesitez pas à me contacter car il ya enormement de demande et donc de l'attente.
 
Re : qui connais les produit magnetic - [Attention, langage SMS]

Bonjour, les produits Magnetic sont excellents. Oui il faut etre professionnel pour commander ou au moins en formation. Je suis la nouvelle distributrice officielle et exclusive de la region Paca donc pour celle qui ne se trouvent pas trop loin je peux leurs apporter, pour les autres vous pouvez me contacter par mp. Aller sur le cite de MONACO Magnetic Boutique:Vente en ligne Gel UV Résine Acrylique tout pour l'esthetique Capsules Limes Vernis à ongles Formation nails ongles nail art je fais les meme prix et je livre tres rapidement. Un centre de formation Magnetic est entrain de se mettre en place sur Cannes, rue d'antibes, l'ouverture est prevue pour le 3 mai alors si vous etes là aussi interressé n'hesitez pas à me contacter car il ya enormement de demande et donc de l'attente.

Je viens de faire ma formation chez professionails mais je ne suis pas encore inscrite en professionnelle et je ne vais pas le faire tout de suite. Je suppose qu'il fallait faire la formation chez magnétic pour pouvoir les commander, non ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut