Qui connais LR Health and Beauty Systems???

Bonjour,

J'ai travaillé 6 mois chez LR avant de rejoindre Helmut Spikker dans sa nouvelle société: NWA - Network World Alliance

NWA regroupe 13 sociétés avec un seul plan marketing.
- Produits "Made in Germany"
- Concept de parfum sur mesure
- Bonus dès 1 euro
- Démarrage dès 80 euros HT (gratuit avec AP)

Si vous souhaitez plus d'information, n'hésitez pas à me contacter: info@ls-diffusion.com
 
Coucou!!!

Je voulais simplement savoir si quelqu'un connais LR Health and Beauty Systems (aloe vera, maquillage, produits de soins homme, femme, enfant animaux...)

Perso j'utilise une super gamme de crèmes jour et nuit au Q10 :), je sais que c'est très réputé dans l'est, mais ailleurs????

:arnaud_w:
 
Bonjour,
Je suis VDI et créatrice d'un réseau, je connais la société LR depuis mai 2010, j'en suis très satisfaite des produits et les recommande à tous, les produits sont excellent...Je donne des conseils volontiers....
J'habite en Bretagne.
La société est très sérieuse et en forte évolution depuis 1985, présente dans 32 pays, en France depuis 2008, les bureaux sont à Lyon.Ils ont un plan de marketing très juste et super intéressant.
La vérité c'est que c'est de l'arnaque, fuyez. Tous les réponses du forum sont bidons
Guy
 
EVORA Cosmetic & Wellness est une société allemande qui a été fondée en 1977.

En 2006, il y a eu l'arrivée de Achim Hickmann (Co-fondateur de LR)

EVORA est présent dans 24 pays (France, Suisse, Portugal, ...)

EVORA propose plusieurs gammes de produits:
- Parfums génériques
- Aloe Vera
- Cosmétiques
- Maquillage
- Colostrum
- Traitement de l'eau
- Fashion (habillement, accessoires de mode, ..)
- ....

Le plan marketing de EVORA est juste et transparent:
- Aucune obligation
- Marge commerciale de 40%
- Bonus jusqu'à 20% sur le CA
- Possibilité de développer et gérer une équipe
- Concept voitures et voyages
- ...

Rejoignez une équipe qui est la pour vous aider:
- Présentation de l'activité par visioconférence
- Formations gratuites
- Espace partenaire
- Bureau virtuel
- Suivi personnalisé
- ...

Nous restons à votre disposition pour plus d'information.

Lionel STEBLER
Skype: lionelstebler
Mail: info@ls-diffusion.com
Web: www.ls-diffusion.com
 
Bonjour,
Je suis conseillère LR non pas en Charente, mais en Charente Martime si cela peut vous aider
 
Moi j'ai bosser pour LR certes j'adores leur produits que j'utilise pour la petite mais je n'ais pas aimer devoir payer mon kit de départ et surtout une fois que j'ai acheter j'ai été lâché dans la nature sans aide rien. En plus quand on achète le kit je le trouve pas complet j'aurais aimer y trouver des échantillons des produits en petits format enfin se qu'il faut véritablement pour commencer de la vente a domicile et surtout j'aurais aimer un VRAIE suivis.
Je donne juste mon petit avis ça n’enlève rien a la qualité de leur produit.
 
Re : Qui connais LR Health and Beauty Systems???

bonjour, je souhaiterai avoir plus d'info sur LR Health & Beauty Systems et comment on devient VDI et si il faut payer a l'inscription quelques chose car j'ai besoin d'arrondir mes fins de mois difficiles
Merci d'avance
Bonjour
Je viens de lire votre message. Vous avez juste à investir dans un kit de démarrage à 154 euros. Si vous souhaitez commencez cette activité je peux vous guider n hesitez pas à m ecrire sur bertrand.jutzi@wanadoo.fr

Cordialement
 
Moi j'ai bosser pour LR certes j'adores leur produits que j'utilise pour la petite mais je n'ais pas aimer devoir payer mon kit de départ et surtout une fois que j'ai acheter j'ai été lâché dans la nature sans aide rien. En plus quand on achète le kit je le trouve pas complet j'aurais aimer y trouver des échantillons des produits en petits format enfin se qu'il faut véritablement pour commencer de la vente a domicile et surtout j'aurais aimer un VRAIE suivis.
Je donne juste mon petit avis ça n’enlève rien a la qualité de leur produit.
Bonjour je suis une partenaire de LR, et je suis navrée que ça n'ai pas marché pour toi et désolée que tu est été " lâché dans la nature" LR n'as pas pour habitude de délaisser les gens. Pour preuve je suis super bien suivie et peu appeler à tout moment la leader d’organisation, ou même lui envoyer un e-mail si jâi une question. Je vous invites à aller visiter se site qui fais une partie de la présentation de LR et y poser vos questions. Je comprends que tu n'ais pas apprécier investir dans les produit mais ce sont que 150.- qui m'on été vite rentabilisé. De plus tu as la possibilité de te faire payer ta première commande si tu commences à en faire la promotion tout de suite à tes proches et t'as famille. Il faut savoir que l'aloe vera peu soigner ou aider pour énormément de maladie ou problème de peau, allèrgie etc.. pour plus d'infos http://couthonnaomi.wix.com/santeetindependance
 
bonjour alors moi je suis juste cliente et vais passé en cliente privilégier !!!
moi je suis très contente de la bbox car cela a changé la vie des fesse de mon bébé qui avec une créme en pharma ou autre je n'ai jamais eu un résultat pareil ,avec la pousse des dents ses fesses était cloqué de sang le pauvre et avec la bbox résultat nikel donc je tenais a le dire voilou
 
Bonjour,

Je me lance dans la vdi grâce à LR. Ma soeur Amandine partageant le même engoument en à fait de même. Voulant développer mon réseau sur la PACA et nottement le secteur de Nice et Yonne à Avallon pour sa part nous recherchons des personnes motivés et prêtes à faire grandir notre réseau. Nos plans sont basés sur le partenariat et la fidélisation. Des bonnes âmes dévouées à une même cause nous seront d'un grand renfort! Pour nous contacter vous avez notre e-mail emeric_lr@outlook.fr
 
Bonjour,
je suis conseillère LR dans l'Yonne, à Rosoy à côté de Sens.
Si vous souhaitez rejoindre mon équipe n'hésitez pas à me contacter.
Bises et à bientôt;)
 
Je viens de reprendre l'activité LR, je suis de charente maritime, LR est toujours aussi sérieux ! c'est toujours un plaisir !!
 
bonjour, je veux commencer comme VDI chez LR et je veux savoir si au début il faut avancer une certaine somme pour acheter les produits ou nous faisons que la pub et on prend les commandes et c'est a la société d'envoyé les produit commandé .
 
bonjour, je veux commencer comme VDI chez LR et je veux savoir si au début il faut avancer une certaine somme pour acheter les produits ou nous faisons que la pub et on prend les commandes et c'est a la société d'envoyé les produit commandé .
bonjour,

je peux répondre à toutes vos questions concernant LR
voici mon skype pour en parler : olivier15051985 ou sur vipbeaute@aol.fr

en réponse à vos questions :
- vous bénéficiez d'un kit de démarrage (achat d'environ 150€) avec tous les produits que vous voulez pour démarrer ou bien ce sont des kits pré établies (gamme aloe vera) ...

- désormais chez LR vous pouvez commander directement vos produits sur internet et les faire livrer chez le client (commande minimum à votre prix d'achat de 35€ ht) , le gros + pour vous : frais de port de seulement 5€ ht soit 6€ ttc mais c'est chronopost !!

- toutes vos charges sociales sont payées par LR, un vdi chez LR ne paie aucune cotisations, ça c'est le gros + .

pour d'autres questions n'hésitez pas à me contacter
 
bonjour, je veux commencer comme VDI chez LR et je veux savoir si au début il faut avancer une certaine somme pour acheter les produits ou nous faisons que la pub et on prend les commandes et c'est a la société d'envoyé les produit commandé .
Bonjour,
Si vous hésitez encore et souhaitez des renseignements, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse legrands0255@orange.fr
Bonne soirée
 

Ca peut vous intéresser:

Haut