qui connais perfect nails a Liege

billipink

Membre Populaire
salut les filles je fais appel a toutes les petite liegeoise du coin car j'ai trouvé en me promenant un magasin près de la citée administrative... C'est Nail perfect, j'ai envoyé une copine chercher des gels et elle m'a sonné pour me dire que c'était que aux professionnels... Moi j'ai le numéros de tva de ma maman mais je sais pas comment m'y prendre pour acheté. et il parrait que c'est en gros... enfin si vous connaissez ce magasin, et comment ca marche et que vous pouvez m'en dire plus c sympas j'ai pas envie d'aller la comme une ignarde et me taper la honte mdr !!!:(
 
Re : qui connais perfect nails a Liege

mdr euh je veux pas critiquer ta copine mais a mon avis elle avait pas envie de rentere lol j ai acheter le gel etc...... tout la bas et c est ouvert a n importe qui sans aucune question seul hic un poil cher !!!!! autrement un acceuil tres chaleureux et ce n est pas en gros du tout j ai deja acheter un tube de coll etout seul! la deuxieme fois un pot de gel donc voila entre et hesite pas
 
Re : qui connais perfect nails a Liege

mdr euh je veux pas critiquer ta copine mais a mon avis elle avait pas envie de rentere lol j ai acheter le gel etc...... tout la bas et c est ouvert a n importe qui sans aucune question seul hic un poil cher !!!!! autrement un acceuil tres chaleureux et ce n est pas en gros du tout j ai deja acheter un tube de coll etout seul! la deuxieme fois un pot de gel donc voila entre et hesite pas
mdr ben oui elle m'a dit que seul ceux qui avaient pris des cours la ou qui étainet pro pouvaient acheté.:) ben en voila une affaire :headbonk:! mdr , ben j'irais alors... c'est c'est cher. :confused:
tu connais peut etre pro duo alors?
 
Re : qui connais perfect nails a Liege

Je suis de liége ta copine n'importe quoi
j'ai acheté des produit chez eux sans probléme
il font aussi des formation que je trouve chére
 
Re : qui connais perfect nails a Liege

Maintenant je les trouve sympa mes si tu faits un achat que tu tes trompé
il ne te rembourse pas seul probléme
 
Re : qui connais perfect nails a Liege

mdr ben oui elle m'a dit que seul ceux qui avaient pris des cours la ou qui étainet pro pouvaient acheté.:) ben en voila une affaire :headbonk:! mdr , ben j'irais alors... c'est c'est cher. :confused:
tu connais peut etre pro duo alors?
oui je connais pro duo a seraing j ai ete il y as deux semaine et il avait plus rien de chez rien car la dame m as expliquer que le fournisseur changeai tout les emballage alors rupture de stock !
voilou!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 15
Produits et matériel 16
Produits et matériel 14
Produits et matériel 8
K
Produits et matériel 37

Ca peut vous intéresser:

Haut