qui connais

soso06

Nouveau Membre
la methode ANS de chez astra nails??????

je viens de voir ça c est impressionnant, on prépare l ongle comme dab, tips et là on met une couche d adhésion je pense puis, on trampe le doight dans la poudre et on termine par une goutte de je ne sais quoi???????
c est bizarre.
Je ne peux pas vous mettre le lien car il faut être enregistrés pour pouvoir accéder à leurs catalogue mais qui d entres vous aurais essayés?
 
Re : qui connais

j'ai déja vue mais l'ans et temporaire
 
Re : qui connais

la methode ANS de chez astra nails??????

je viens de voir ça c est impressionnant, on prépare l ongle comme dab, tips et là on met une couche d adhésion je pense puis, on trampe le doight dans la poudre et on termine par une goutte de je ne sais quoi???????
c est bizarre.
Je ne peux pas vous mettre le lien car il faut être enregistrés pour pouvoir accéder à leurs catalogue mais qui d entres vous aurais essayés?
trop drole ton explication, on met quelque chose et on trempe dans je ne sais quoi!!!!!!:comando: :) :comando: :) suis morte de rire mais j'en sais pas plus que toi??????:comando: :comando: :comando:
 
Re : qui connais

Coucou,:fou: :fou:

je vois ce que tu veux dire, ils ont aussi ce système chez Beauty Nails.
Il paraît que c'est bluffant ! Et la pose est faite en 30 minutes ...
biz
 
Re : qui connais

je n'ai pas vu encore une pose comme ca
j'ai juste vu le resultat sur une de mes clientes qui a faitce genre d epose dans un petit institut elle a payer 95e et la prothésiste loui a niquer les ongles
 
Re : qui connais

Coucou ben moi ça fais 2 ans que je pratique ANS de chez Astra Nails. J'ai fais ma formation là-bas... le liquide que vous dites c'est la catalyseur instantané ( c'est plus cool que la lampe car faut pas attendre) ... si vous voulez en savoir plus demander moi..

Bisous
 
Re : qui connais

je viens d'essayer d'aller voir la démo mais je n'y suis pas arrivée. Je crois que j'ai vu a peu pres le meme système chez ongle24.
Tu as une boite qui contient de la poudre pour gel et une boite de gel special.
Tu fais un mélange des deux et tu applique. La méthode se situe entre l'acry et le gel mais doit etre plus resistant.
 
Re : qui connais

alors

1) même procédé que pour le gel, couper cuticules, degraisser ongle, pose de tips + limage de la démarcation

2) appliquer la colle sur tout l'ongle en fine couche
3) tremper le doigt dans la poudre
4) appliquer la colle
5) tremper dans la poudre
6)appliquer la colle
7) tremper dans la poudre
8) dernière couche de colle

--- ) la colle s'utilise comme un vernis
--- ) pour la poudre tapoter le doigt une fois sorti de la poudre pour enlever le surplus.

9) a l'aide d'une pipette on laisse tombé une goutte de FIX sur chaque doigt pour catalyser. La catalysation est faite instantannément.
10) limage, bloc, ...
11) vernis gloss

Voilà c'est une technique rapide, très rapide en 1heure la pose est faite.. Le resultats est joli et durable mais c'est moins resitant que le gel ... mais c'est tout aussi bien suffit de faire un peu plus épais..
 
Re : qui connais

la première photo que j'ai posté dan sle forum c'etais une pose ANS ... je vais retrouver le lien
:2-big-smile:
 
Re : qui connais

alors c'est different de chez ongles 24
ce que j'avais vu moi, tu trempais ton pinceau dans une gel special, pis tu trempais ce meme pinceau dans la poudre (donc comme pour l'acry) et tu formais ton ongle.
 
Re : qui connais

alors c'est different de chez ongles 24
ce que j'avais vu moi, tu trempais ton pinceau dans une gel special, pis tu trempais ce meme pinceau dans la poudre (donc comme pour l'acry) et tu formais ton ongle.


Non Non c'est pas la même chose
 
Haut