Qui connait Boy Diffusion?

katoucha15

Membre récent
salut!
qui connait Boy diffusion? quelqu'un à déja commander sur le site?

moi je dois aller à la boutique à toulouse!
:fier::fier:
 
Re : Qui connait Boy Diffusion?

boy diffusion est un grossiste,distributeur donc il vend des produits de différentes marque. genre pronails,l'oréal,peggy sage,etc...

mais sinon celui de Rodez est pas terrible,prix exorbitants et vendeuse arnaqueuse qui ne vend que pour vendre!!
 
Re : Qui connait Boy Diffusion?

Je reviens de toulouse ou je suis allée à Boy Diffusion!!
y'a quan meme une belle boutique!!et du choix!
à voir pour une futurz commande!
des fomations m'ont été proposé et beaucoup moins chère que chez moi!!
(stylisme ongulaire chez boy 595 euros et chez moi 800 euros)

et tu connais O.P.I??? tu en es contente??
 
Re : Qui connait Boy Diffusion?

je connais OPI c'est une bonne marque mais je n'utilise pas les gels,seulement les vernis qui sont excellent.

mais que recherches tu exactement?
 
Re : Qui connait Boy Diffusion?

ben en fait aujoud'hui j'étais sur toulouse alors j'en ai profiter pour aller a boy diffusion vu que j'en entendais parler...

Sinon je suis coiffeuse à domicile dans le 19 et je vais faire la formation ce mois ci et je vais etre former avec Opi ...

pour répondre à ta question, je " recherche" des petits renseignements des conseils sur les différentes marques de gel pour pouvoir le proposer à domicile mais après une bonne période d'entrainement!!^^

j'ai entendu parler de sibel nails mais je suis pas vraiment emballer..
je partirais plus sur opi ou professionails!:jump1:
 
Re : Qui connait Boy Diffusion?

J'ai une boutique et centre de formation "boy diffusion" près de chez moi
je prenais chez eux la marque "professionails" pour les gels,
jamais déçue de la qualité de cette marque.
Bonne soirée
Isa
 
Re : Qui connait Boy Diffusion?

ben en fait aujoud'hui j'étais sur toulouse alors j'en ai profiter pour aller a boy diffusion vu que j'en entendais parler...

Sinon je suis coiffeuse à domicile dans le 19 et je vais faire la formation ce mois ci et je vais etre former avec Opi ...

pour répondre à ta question, je " recherche" des petits renseignements des conseils sur les différentes marques de gel pour pouvoir le proposer à domicile mais après une bonne période d'entrainement!!^^

j'ai entendu parler de sibel nails mais je suis pas vraiment emballer..
je partirais plus sur opi ou professionails!:jump1:

ce sont de bonnes marques, mais j'opterai pour OPI question de prix. mais après ça c'est toi qui gère! ^^
perso j'utilise Ibd, je n'en suis pas déçue.
 
Re : Qui connait Boy Diffusion?

ben en fait aujoud'hui j'étais sur toulouse alors j'en ai profiter pour aller a boy diffusion vu que j'en entendais parler...

Sinon je suis coiffeuse à domicile dans le 19 et je vais faire la formation ce mois ci et je vais etre former avec Opi ...

pour répondre à ta question, je " recherche" des petits renseignements des conseils sur les différentes marques de gel pour pouvoir le proposer à domicile mais après une bonne période d'entrainement!!^^

j'ai entendu parler de sibel nails mais je suis pas vraiment emballer..
je partirais plus sur opi ou professionails!:jump1:

coucou, j'ai travaillé avec professionails, très bonne marque mais je préfère OPI, les gels ne coulent jamais et ils s'auto lissent. De plus, la tenue de chez OPI est parfaite, ça ne décolle pas du tout.
Par exemple tu as niveau tarif un kit de 4 gels à 65€ HT!
Biz
 
Re : Qui connait Boy Diffusion?

merci Fbi institute!!!
pour opi c'est avec Axxium??car sur leur pub c'est environ 26 euros le pot de 14g!pour axxium!chez professionails c'est environ 58 euros le pot de 50g
je parle en HT ! merci
 
Re : Qui connait Boy Diffusion?

oui ce sont les axxium, mais notre grossiste propose des kits de 4 gels à 65€ HT c'est super intéressant niveau tarifs mais c'est vrai que le pot à l'unité est à 26€ HT. Bises
 
Re : Qui connait Boy Diffusion?

c'est qui ton grossiste sans indiscrétion? ça peut m'intérrésser à l'avenir car dans ma région je ne connais pas de grossiste qui puisse ma fournir!!!
 
Re : Qui connait Boy Diffusion?

voici son adresse mail (excuse j'oublie de la préciser quasi à chaque fois):
gibeauty.france@gmail.com
tu peux lui écrire et demander un catalogue avec bon de commande, comme ça tu auras les prix par mail direct de toute la gamme OPI et autres si tu en as besoin.
Bisous
 
Re : Qui connait Boy Diffusion?

non, c'est un monsieur super sérieux qui a plein de boulot donc pas le temps de gérer un site mais tu peux lui demander un catalogue, bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut