Qui connait ce nouveau site Euro Nail Shop ?

cathy31

Membre récent
Nouveau distributeur Francais, le siège se trouve sur Paris. Y a t' il quelqu'un qui connait ce fournisseur ? Au niveau des prix, c'est assez intéressant, il y a un air de NDED au niveau des tarifs !!!

Par contre je ne sais ce que cela vaut par rapport à la qualité et commercial. Je viens de prendre connaissance de Euro nail shop, car j'ai eu une pub dans ma boite mail.

Accueil - Produit ongle à prix d'usine
 
Re : Qui connait ce nouveau site Euro Nail Shop ?

Nouveau distributeur Francais, le siège se trouve sur Paris. Y a t' il quelqu'un qui connait ce fournisseur ? Au niveau des prix, c'est assez intéressant, il y a un air de NDED au niveau des tarifs !!!

Par contre je ne sais ce que cela vaut par rapport à la qualité et commercial. Je viens de prendre connaissance de Euro nail shop, car j'ai eu une pub dans ma boite mail.

Accueil - Produit ongle à prix d'usine

up up !!!
 
Re : Qui connait ce nouveau site Euro Nail Shop ?

personne pour me renseigner ?
 
Re : Qui connait ce nouveau site Euro Nail Shop ?

salut je recherchais des commentaires sur euronail shop et je suis tombée sur ton post, je travaille avec cette marque depuis quelques temps, en dilettante.

Mais ma cousine qui travaille avec, la trouve vraiment excellente, c'est la marque qui, je trouve a le meilleur rapport qualité-prix.

Après avoir travaillé avec american nail, qui sont très très chers, j'ai découvert euro nail shop et comme je travaillais à l'airbrush je voulais la même qualité de gels américains sans payer un oeil à chaque commande!!

Depuis pas changé, et vraiment on ne regrettent pas, :hi:
on a essayée beaucoup mais beaucoup de marque de gels et toutes ne se valent pas. Donc on est pas prêtent de changer de si tôt!!
 
Re : Qui connait ce nouveau site Euro Nail Shop ?

salut je recherchais des commentaires sur euronail shop et je suis tombée sur ton post, je travaille avec cette marque depuis quelques temps, en dilettante.

Mais ma cousine qui travaille avec, la trouve vraiment excellente, c'est la marque qui, je trouve a le meilleur rapport qualité-prix.

Après avoir travaillé avec american nail, qui sont très très chers, j'ai découvert euro nail shop et comme je travaillais à l'airbrush je voulais la même qualité de gels américains sans payer un oeil à chaque commande!!

Depuis pas changé, et vraiment on ne regrettent pas, :hi:
on a essayée beaucoup mais beaucoup de marque de gels et toutes ne se valent pas. Donc on est pas prêtent de changer de si tôt!!

Ca sent le spot publicitaire ça lol:drow::drow::drow:
 
Re : Qui connait ce nouveau site Euro Nail Shop ?

Ca sent le spot publicitaire ça lol:drow::drow::drow:

:)mdrrr, c'est ce que j'étais en train de me dire, tjs des nouvelles trouvent direct le post et répondent comme un layus de brochure, en toute discrétion...:fier:
ce n'est pas méchant du tout, ça ne me gène pas, ça me fait sourire à chaque fois, dommage de ne pas jouer la transparence, ce serait tellement plus vendeur en plus!
pourquoi qqun de convaincu chercherait des avis?

bonne soirée à toutes
 
Re : Qui connait ce nouveau site Euro Nail Shop ?

Nouveau distributeur Francais, le siège se trouve sur Paris. Y a t' il quelqu'un qui connait ce fournisseur ? Au niveau des prix, c'est assez intéressant, il y a un air de NDED au niveau des tarifs !!!

Par contre je ne sais ce que cela vaut par rapport à la qualité et commercial. Je viens de prendre connaissance de Euro nail shop, car j'ai eu une pub dans ma boite mail.

Accueil - Produit ongle à prix d'usine


c'est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès cher pour ce que ce c'est! regarde mieux les prix 16€ un pot de construction de 15g c'est abusé pour du nded!! et c'est pas du tout les mêmes prix

il y avait aussi la ponceuse violette qu'ils vendaient à 160€ et quelques y'a quelques semaines encore, là elle y est plus.

en effet ça sent le spot publicitaire! et le discours de Papoune est le même que celui d'une fille dans le post de euro nail (qui présente leur formation) mais sous un autre pseudo...

Au lieu de racoler comme ça, faudrait être sérieux...avec tous ces posts sur euro nail on s'est déjà fait une opinion et elle est pas positive...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut