qui connait ce site ?

  • Auteur de la discussion saabgirl
  • Date de début
S

saabgirl

Guest
bon, tout à fait par hasard je suis tombé sur ce site.

http://www.naildesigneurodiscount.de/index.aspx?lang&f

je voulais donc savoir si certaines d'entres vous, le connaissait, et si vous aviez deja commandé.

Car les prix sont vraiments pas chers, et les frais de ports raisonnables, donc je voulais des avis.

Si vous pouviez egalement me dire en gel de finition et construction, ce que vous avez commandé et comment vous les trouver.

Car je cherche un gel de construction épais et autoegalisant si possible pour réaliser un bombé parfait ; et un gel de finition aspect rose ou laiteux.

Donc je prends note de vos remarques.

Merci les filles

sandra
 
Re : qui connait ce site ?

personne ne connait , alors ???

mince, je voulais vos avis...........


dommage pour moi

sandra
 
Re : qui connait ce site ?

nan je connais pas
 
Re : qui connait ce site ?

connait le site, mais n'a jamais commande..... par contre, ils vendent bcp de gel emmi nail, ca peut etre interressant pour celles qui travaillent avec cette marque
 
Re : qui connait ce site ?

moi non plus je n'ai jamais testé leurs produits, mais je connais un gel qui répond à tes attentes, il coute un peu plus cher mais il est tellement facile à travailler qu'il n'y à quasi pas de limage, c'est le builder gel pink d'ibd, moi je l'aime bien parcque je viens de la résine et il me fait penser à de l'opaque pink qui camouffle à merveille les imperfections en plus il est vraiment épais.
 
Re : qui connait ce site ?

merci pour l'info, et j'aimerais bien tenter ibd car y'a des couleurs que j'aime beaucoup, mais je voudrais une texture assez épaisse car les gels liquides c'est pas mon truc..
 
Re : qui connait ce site ?

il est vraiment épais, trop facile pour le bombé, tu dépose une boule entre tes points de stress et je t'assure que ton bombé est impec, en plus, c'est mon avis, je trouve que c'est toujours un plus de bosser avec une marque connue, ca rassure les clientes mais il est vrai que les produits allemend ont une bonne réputation, perso, je viens de commender un kit gel sur ebay pour tester justement une marque allemende, super nail on verra ce que ca vaut au pire j'aurai gagné une lampe uv de plus:)
 
Re : qui connait ce site ?

il est vraiment épais, trop facile pour le bombé, tu dépose une boule entre tes points de stress et je t'assure que ton bombé est impec, en plus, c'est mon avis, je trouve que c'est toujours un plus de bosser avec une marque connue, ca rassure les clientes mais il est vrai que les produits allemend ont une bonne réputation, perso, je viens de commender un kit gel sur ebay pour tester justement une marque allemende, super nail on verra ce que ca vaut au pire j'aurai gagné une lampe uv de plus:)

j'ai commencé avec les gels SNC, et j'aime pas du tout, le gel de construction est trop liquide pour moi, j'ai jamais reussi à faire un bombé avec ce gel, le jour ou j'en ai acheté un épais cela a été tout seul.

Maintent la marque n'est pas importante pour les clientes, car je n'en ai pas, je fais ça pour moi toute seule...lol, mais je crois que je vais me lancer avec ibd, je vais t'ecouter..
 
Re : qui connait ce site ?

Coucou,
j'ai déjà commandé chez eux, les produits étaient très bien, je n'ai pas eu de souci avec...
Voilà, si ma réponse peut t'aider !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut