qui connait ce site ??

fyn

Éméritée
http://www.head2toebeauty.com/nail_acrylics/nac_ezflow.htm

et qui a deja commander car ils ont des tarifs de fou !!! seul petit hic je n'arrive pas a voir le montant des frais de port et j'ai peur de me faire arnaquer de ce coté là !! alors si quelqu'un a deja commander pourrait il me renseigner ? et que choisir en port ? ups ground, ups priority mail, ...
merci pour vos réponses..
 
Re : qui connait ce site ??

Je ne connais pas du tout ce site.

Par contre si jamais ça t'intéresse, y'as le petit kit Ez Flow Hd ici aussi !


 
Re : qui connait ce site ??

oui c'est le double du prix mais comme dit tout dépend des frais de port !!!
 
Re : qui connait ce site ??

oui c'est le double du prix mais comme dit tout dépend des frais de port !!!

Oui faut voir selon les FDP !

Sur le site il y a juste marqué qu'on peux envoyé un mail ( sales@head2toebeauty.com ) pour connaitre les frais de ports en avance ! Et la livraison se fais pas UPS


FOR INTERNATIONAL ORDERS
The following shipping methods are available for international customers: UPS Worldwide Express, UPS Worldwide Saver, UPS Worldwide Expedited, UPS Standard to Canada, USPS Express Mail International, and USPS Priority Mail International. Shipping and handling charges (NOT calculated online) will be added later after your checkout. Email us at sales@head2toebeauty.com if you prefer to know the shipping charges first before ordering online.[/SIZE]
 
Re : qui connait ce site ??

Moi les truc en anglais ou autres que francais j'ai pas trop confiance ....
 
Re : qui connait ce site ??

Oui faut voir selon les FDP !

Sur le site il y a juste marqué qu'on peux envoyé un mail ( sales@head2toebeauty.com ) pour connaitre les frais de ports en avance ! Et la livraison se fais pas UPS

FOR INTERNATIONAL ORDERS
The following shipping methods are available for international customers: UPS Worldwide Express, UPS Worldwide Saver, UPS Worldwide Expedited, UPS Standard to Canada, USPS Express Mail International, and USPS Priority Mail International. Shipping and handling charges (NOT calculated online) will be added later after your checkout. Email us at sales@head2toebeauty.com if you prefer to know the shipping charges first before ordering online.[/SIZE]

ah ok et on marque quoi dans le mail ??? dsl chui blonde :8-confused:
 
Re : qui connait ce site ??

ah ok et on marque quoi dans le mail ??? dsl chui blonde :8-confused:

Bienvenue au club loool :ok::ok:

Bah en fait tu lui demande à combien s'élève les frais de livraison par la france pour une livraison par UPS !

Et après je pense qu'ils te répondra que jusqu'à 2kg ca fais ...
Et de 2 à 5kg ... !!
Voilààà

:augie:
 
Re : qui connait ce site ??

:cmshadow: ohhhh sandra il faut pourtant...puis à nice c'est plein d'anglais...ehu surtt à antibes remarque



Bon blague p part...si c'est par UPS => frais de douanes obligé:confused:
Moi les truc en anglais ou autres que francais j'ai pas trop confiance ....
 
Re : qui connait ce site ??

:cmshadow: ohhhh sandra il faut pourtant...puis à nice c'est plein d'anglais...ehu surtt à antibes remarque



Bon blague p part...si c'est par UPS => frais de douanes obligé:confused:


OUI il faudrais que je songe a mi mettre a l'englais ... :(:mur: lol
 
Re : qui connait ce site ??

c'est a dire alex frais de douanes ? ils précisent le montant lors de la commande ou c'est la surprise lors du relevé de compte ??? :10-sad:
 
Re : qui connait ce site ??

:1-smile: oui en gros c'est ça...un peu une surprise..., tu rajoute la TVA + frais de douanes (je me rapelle plus)...

Alors voilà comment ça se passe lol le livreur sonne puis tu ouvres et la il te demande un chèque pour les frais de douanes;) et il te donne le recu avec le colis....

En gal c'est ce qui se passe si on est livré par ups...à ne pas confondre avec USPS (poste usa) ;)

mais sur certains produits tu as des vendeurs ebay qui font à peu pres les meme prix, tout dpdt de ce que tu recherches ;)
c'est a dire alex frais de douanes ? ils précisent le montant lors de la commande ou c'est la surprise lors du relevé de compte ??? :10-sad:
 
Re : qui connait ce site ??

ok merci alex je leur ai deja envoyé un mail pour les frais de port , on verra bien ...
 
Re : qui connait ce site ??

c'est encore moi alex!!! je suis retourner sur leurs site et ils ont marquer ça :We also ship via USPS Priority Mail (insurance coverage extra).
c'est ce que tu as dit nan ? donc pas de frais de douanes? si tu as 2 min tu peu vite jeter un oeil je te met le lien Shipping Information- je crois qu'on peu choisir usps international ,...
merci
 
Re : qui connait ce site ??

si jamais tu connais les frais de port sur, ca m'interresse aussi - on pourrait partager............
 
Re : qui connait ce site ??

si c'est par voie postale ça devrait aller mais ça peut qd même arriver hein...mdrrrrr

c'est encore moi alex!!! je suis retourner sur leurs site et ils ont marquer ça :We also ship via USPS Priority Mail (insurance coverage extra).
c'est ce que tu as dit nan ? donc pas de frais de douanes? si tu as 2 min tu peu vite jeter un oeil je te met le lien Shipping Information- je crois qu'on peu choisir usps international ,...
merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut