qui connait ce vendeursur ebay?

LULU

Membre récent
bonsoir tous le monde

est ce que quelqu un connais ce vendeur sur ebay justpolish j ai commanderdepui fn mai un primer jamais arriver et pas de reponse du vendeur

merci
 
Re : qui connait ce vendeursur ebay?

J'ai commandé le 11 juin et j'ai déjà reçu ! As-tu essayé de lui écrire ? en Anglais ? En fait certains ne lisent pas les messages s'ils ne sont pas en Anglais !
 
Re : qui connait ce vendeursur ebay?

desolée connais pas...
 
Re : qui connait ce vendeursur ebay?

oui j ai envoyer 2 message en anglais et toujours rien ca deviens tres long
merci de ta reponse
 
Re : qui connait ce vendeursur ebay?

je connait pas moi je te consielle pour la prochaine fois le venderu timtimng lui il est tres serieux moi je commande toujours chez lui
 
Re : qui connait ce vendeursur ebay?

bonsoir tous le monde

est ce que quelqu un connais ce vendeur sur ebay justpolish j ai commanderdepui fn mai un primer jamais arriver et pas de reponse du vendeur

merci

C'est très étonnant !
Il est très sérieux et envoi très vite.
J'ai encore reçu une résine livrer en 5 jours pas plus tard que vendredi dernier !
Je pense que c'est un malentendu.

je connait pas moi je te consielle pour la prochaine fois le venderu timtimng lui il est tres serieux moi je commande toujours chez lui

Oui mais je trouve que 1 mois d'attente c'est long et les produits sont pas super.
Les strass par exemple sont très mal " fini " je veux dire que la forme est très mal faite .
Je suis peut être tomber sur une mauvaise série ....
 
Re : qui connait ce vendeursur ebay?

va sur google tu tape traduction.ca te fais les traductions c'est beaucoup plus simple quand tu connais pas l'anglais...
voilou bisous
 
Re : qui connait ce vendeursur ebay?

étonnant, car ce vendeur est très sérieux, je lui ai commandé un gel de finition ezflow, que j'ai reçu en huit jours!!
ça ne viens peut être pas du vendeur, mais de la poste...envoi lui un mail, pour lui dire que tu n'as rien reçu!
 
Re : qui connait ce vendeursur ebay?

c "est ce que je fais desesperement et anglais avec un traducteur sur internet mais toujours sans reponse j ai encore essayé hier soir pas nouvelle je ne sais plus quoi faire est ce que je peux annuler ma commande depuis le 29/05 merci pour vos reponse
 
Re : qui connait ce vendeursur ebay?

c "est ce que je fais desesperement et anglais avec un traducteur sur internet mais toujours sans reponse j ai encore essayé hier soir pas nouvelle je ne sais plus quoi faire est ce que je peux annuler ma commande depuis le 29/05 merci pour vos reponse

Mais tu as payer ta commande ???????????????????
 
Re : qui connait ce vendeursur ebay?

bein oui je l ai payer avec payapl j ai la confirmation de paiement en plus avant que j e m inquiete il m a envoyer un message pour me dire que j etais un bon payeur super et depuis rien
 
Re : qui connait ce vendeursur ebay?

bein oui je l ai payer avec payapl j ai la confirmation de paiement en plus avant que j e m inquiete il m a envoyer un message pour me dire que j etais un bon payeur super et depuis rien

Tu ouvre un litige pour objet non reçue sur ebay et un autre litige sur Paypal et tu va voir qu'il va vite soit te rembourser soit te contacter.

Le fait d'ouvrir un litige pour objet non reçu sur Paypal va lui bloquer son compte Paypal.
Donc là il va surement réagir :wink2:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut