Qui connait ces liners???

IDEM

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bonsoir,

Je viens de trouver ce kit de 48 liners pour 40 euros sur le site
www.designnailart.com

Qui connait et qu'est-ce que cela vaut comme qualité s'il en existe une dans ce genre de produits...???

Merci de m'éclairer









 
Re : Qui connait ces liners???

couco moije les ai je regrette jai pa tro je ne peu meme pa les utiliser ens tylo car c'est boucher je peu que avc le pinceau pi les couleur a par le noir et argenté les autre ne se voye pa tro voila
 
Re : Qui connait ces liners???

moi j'en ai acheté et je suis un peu deçu je voulais changé parce que j'avais l'habitude avec les flexbrush et le je dois dire qu'ils sont vraiment bof ils sont pas aussi précis.....
 
Re : Qui connait ces liners???

les pinceau sont trop epais et la 2EME PARTIE CE BOUCHE VITE
sur ebay tu c acheter de gros lot pour presque rien
 
Re : Qui connait ces liners???

Bon je laisse tomber les filles...
Merci pour vos avis...

Mais je cherche des liners avec de belles couleurs sympas comme ceux de Professionails qui on une gamme de couleurs magnifique je trouve mais un peu cher le liner...
D'autres adresses sympa les filles???
Merci
 
Re : Qui connait ces liners???

Moi j'en est, il ne sont pas trop mal c'est vrai que le pinceau est épais un peu mais je me suis acheté des pinceaux pour le nailart donc si je veut faire des motifs fin j'utilise les pinceaux. Pour se qui est de l'autre coté en dessous du flacon il y a une aiguille sur chaque flacon qui permet de le déboucher...
 
Re : Qui connait ces liners???

oui mais meme avec l'aiguille ça se debouche pas......alors je fais comment je casse tout:cry:
 
Re : Qui connait ces liners???

Il faut faire plusieur fois et bien l'enfoncé.... C'est comme un peu le windows color si tu connais...cela est aussi très chiant!!!
 
Re : Qui connait ces liners???

C'est de la peinture sur vitre!! Je travaille avec les enfants c'est pour sa que j'ai fait se rapprochement!! Mais je t'assure que sa marche car je l'ai est et cela se débouche au fur et à mesure!!
 
Re : Qui connait ces liners???

regarde ici, c'est beaucoup moins cher et c'est un bon ebayeur:
48 COLOURS NAIL ART STRIPER PEN+POLISH BRUSH DESIGN on eBay, also, Nail Art, Nail Care Polish, Health Beauty (end time 27-Jan-09 03:04:00 GMT)

t'as 48 liners pour environ 25 euros avec les frais d'expédition!!!!
ce sont exactement les mêmes produits.

Oui mais les filles me disent que les couleurs ne marquent pas top...
Alors si c'est pour ne pas pouvoir m'en servir car décu...!!!

Tu les as ceux-là???
 
Re : Qui connait ces liners???

En tout cas les couleurs sont vraiment sympa...

Merci pour le lien ladka...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut