Qui connait cette formation?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

choupinette78

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Formation

Elle propose une formation a notre domicile mais nul part est précisé si elle a un numero d'agreement et si elle fourni un certificat..
A t elle le droit de proposer ceci?

C'est pr une amie qui veut faire cette formation, elle la contacté elle lui a dit 600e la semaine :)
 
Re : Qui connait cette formation?

elle est peut être prothésiste diplomée mais quand je regarde les photos de ses poses j'ai un doute sur sa compétence à former, je trouve pas ses poses parfaites pour une formatrice moi je n'irai pas chez elle!!!!!
 
Re : Qui connait cette formation?

lol moi non plus apparement elle vient de la société sostyl...mais ca fait pas trop pro jsais pas. Jvoudrais pas dire n'importe quoi
 
Re : Qui connait cette formation?

avant de faire des formations , elle devrai effectivement apprendre a travailler un peu mieux!! et alors la déco......laissez moi rire!!!
comment qq'un qui bosse comme ca peut ce pretendre formatrice!! c degueulasse! j'imagine bien comment oivent bosser les pauvre filles qui vont chez elle! et en plus elle dit"vous ne serez pas décue"
et ben dit donc!! est ce que qq'un de formé chez elle peut nous mettre de "belles " photos!!
 
Re : Qui connait cette formation?

Ouais ca me rassure pas du tout, j'ai deconseillé a ma copine d'y aller, surtout que la fille venai chez elle..alors 600E pr apprendre ca heuuu on oublie lo
 
Re : Qui connait cette formation?

Apelle la et demande lui son n° de siret et son nom.
Avec celui ci tu apelle la DRTEFP de SA région et tu vois si elle est enregistré comme centre de formation.


Mais à mon avis c'est du bidon tout ça .
Ca sent l'escroquerie à plein nez !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut