*Qui connait cette marque?

Re : *Qui connait cette marque?

je ne sais pas si ce sont de bons produits mais des représentants de la marque sont sur le fofo
 
Re : *Qui connait cette marque?

Bonsoir mesdemoiselles,

Pour répondre à vos questions, cette marque est parfaite pour ma part.
Je travaille habituellement avec LCN et alessandro, mais il y a quelque temps un commercial est passé dans mon salon et m'a laissé des échantillons et là je doit dire que j'ai été conquis et mes clientes aussi :tongue4:

Donc si cela peux vous aidez
 
Re : *Qui connait cette marque?

Bonsoir,

Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à appeler le commercial : 06 69 02 13 00 ou par email : commercial@montecito.fr

Une équipe de technicienne conseils se tient à votre disposition.

Des clientes sont sur le fofo, mais elles n'ont surement pas vu le post ;-)

A bientôt
Marie
Montecito
 
Re : *Qui connait cette marque?

Bonsoir,

Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à appeler le commercial : 06 69 02 13 00 ou par email : commercial@montecito.fr

Une équipe de technicienne conseils se tient à votre disposition.

Des clientes sont sur le fofo, mais elles n'ont surement pas vu le post ;-)

A bientôt
Marie
Montecito
Merci je n'hesiterais pas si j'ai besoin de renseignement, car les kits sont tres bien et pas cher, a bientot!
 
Bonsoir , je voulais juste vous dire que je viens de commander le Kit Gel UV French Perfection chez montecito donc je vous tiens au courant des que je le reçoit!!Pour l'instant je suis impreessionnée par la rapidité de leurs reponses email a mes questions meme tres tard le soir! voila a plus ;)
 
bonsoir, alors j'ai reçu comme prévu le kit deux jours après ma commande, bien emballer et avec des echantillons ! Le kit est vraiment bien complet pour le prix et les produits sont au top. Je vous recommande vivement cette marque les gels ne coulent pas et mes poses d'ongles tiennent très bien jusqu'à présent.Voila tout vous pouvez passer commande sans problème ;) !!!:hi:
 
Re : Re: *Qui connait cette marque?

bonsoir, alors j'ai reçu comme prévu le kit deux jours après ma commande, bien emballer et avec des echantillons ! Le kit est vraiment bien complet pour le prix et les produits sont au top. Je vous recommande vivement cette marque les gels ne coulent pas et mes poses d'ongles tiennent très bien jusqu'à présent.Voila tout vous pouvez passer commande sans problème ;) !!!:hi:
MERCI C'EST ENCOURAGENT BIS!
 
Re : Re: *Qui connait cette marque?

bonsoir, alors j'ai reçu comme prévu le kit deux jours après ma commande, bien emballer et avec des echantillons ! Le kit est vraiment bien complet pour le prix et les produits sont au top. Je vous recommande vivement cette marque les gels ne coulent pas et mes poses d'ongles tiennent très bien jusqu'à présent.Voila tout vous pouvez passer commande sans problème ;) !!!:hi:

Merci ^^
amuse toi bien :)
bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut