qui connait cette plante ou arbre ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

petitbout

Membre Populaire
qui connait ou reconnait cette plante ou arbre, ce n était que des petites boules et voilà aprés 6 mois, j ai un arbre merveilleux, mais je ne sais pas ce que cela représente, il a des petites boules qui ne piquent pas, de couleur rouge ? a vos claviers les filles, merci:mad:
 

Pièces jointes

  • PLANTE INCONNU 001.jpg
    PLANTE INCONNU 001.jpg
    704.4 KB · Affichages: 499
  • PLANTE INCONNU 002.jpg
    PLANTE INCONNU 002.jpg
    671.5 KB · Affichages: 369
qui connait ou reconnait cette plante ou arbre, ce n était que des petites boules et voilà aprés 6 mois, j ai un arbre merveilleux, mais je ne sais pas ce que cela représente, il a des petites boules qui ne piquent pas, de couleur rouge ? a vos claviers les filles, merci:mad:
C'est du ricin, par contre faia attention les boules sont toxiques!
 
yéssssss, enfin un nom, a bon, toxiques ? donc ce sont des graines de ricin, yéssssssssss
pas trop grave, de toute façon je ne touche pas les graines, MERCI TU ES TROP FORTEEEEEEE;)
Merci merci, bon en même temps j'ai fait des études en horticulture! Par contre, fais attention si un gamin touche les boules.
 
Merci merci, bon en même temps j'ai fait des études en horticulture! Par contre, fais attention si un gamin touche les boules.
pas de danger, larbre fait actuellement 1,60 métres, donc les boules sont en hauteur et il n a que 6 mois, c est magnifique, et cet aprés midi, j ai coupée les racines en 2 pour en mettre, un second arbre dans un second pot (un gros), c est incroyable comme cela pousse vite, merci, tu es géniale
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut