Qui connait cette salle de sport ?

elwene

i love MIKA
Bon comme il y a pas de rubrique " sport" faut croire qu'on est pas des sportives ds ce forum LOL.
Bon voila je voudrais m'inscrire ds une salle de sport qui s'appelle CURVES , c'est une salle reservé aux femmes ou l'on fait du sport pendant 30 mn seulement. Il parait que c'est super efficace , j'imerai avoir des echos svp.
merci les filles
 
Re : Qui connait cette salle de sport ?

Bon comme il y a pas de rubrique " sport" faut croire qu'on est pas des sportives ds ce forum LOL.
Bon voila je voudrais m'inscrire ds une salle de sport qui s'appelle CURVES , c'est une salle reservé aux femmes ou l'on fait du sport pendant 30 mn seulement. Il parait que c'est super efficace , j'imerai avoir des echos svp.
merci les filles

Salut elwene :comando:

Je suis futur (enfin quand j'arriverai à passer ma :mur: de traction pour l'examen :comando:) prof de fitness, qd je suis pas esthéticienne !!
Cette salle de sport d'on tu parles doit etre un concept qui a l'identique de Lady Moving c'est à dire tu es encadré par un coach pendant 30 min (il ou elle te lache pas les baskettes durant ce temps)
cela permet de voir des résultats plus probant par la suite soit environ 2 à 4 mois (après ca dépend de bcp de choses : nourriture, nombre de séances par semaine ... !!)
C'est un bon concept, mais il faut que tu aimes te retrouver qu'avec des nanas et uniquement des filles donc je dirai que c'est un inconvénient !

Si tu as besoin de conseils n'hésite pas !!

Bises
 
Re : Qui connait cette salle de sport ?

merci lilou , oui c'est tout a fait ca , entouer de filles ca me gene pas ( mon zom il est trop content comme ca ) , maintenant je pense que je vais tenter quelques mois pour voir , ca me fera pas de mal . je te remercie et te fait un bisou
 
Re : Qui connait cette salle de sport ?

t'as trouvé cette salle où elwene? à marseille?
 
Re : Qui connait cette salle de sport ?

je connais yen a une près de chez moi: une copine m'a dit que les tarifs c'est 150 euros l'inscription et 39 euros par mois. le concept a l'air pas mal, généralement tu peux yaller faire une séance d'essai. en espérant t'avoir aidé. a bientôt
 
Re : Qui connait cette salle de sport ?

chez nous ct lady fitness ki ont fermé sans le dire a leur cleinte... c passé dans le journal... bonne chance, ma soeur y a travaillé é ct super les femmes été a fond ds leur spor !
 
Re : Qui connait cette salle de sport ?

Sophie t'es tu renseigner sur les horaires , moi je me suis inscrite sur un coup de tete a lady fitness antibes , oui le programme est pas mal mais bon fermer le samedi apres midi ,fermer le dimanche ouverture a 10h du mat et fermeture 20h conclusion c'est pour les bonne femmes qui bossent pas !!! j'y ai jamais mis les pieds a part 2 ou 3 fois ou j'ai attendu 20 minutes a chaque fois qu'un velo se libère pfffffffffff

là je vais m'inscrire a top fit le pied ouverture 7h fermeture 22h ouvert le dimanche
3 cours abdo fessier dans la journée etc etc donc on arrive toujours a trouver un créneau qui corresponde a son emploi du temps :):)
 
Re : Qui connait cette salle de sport ?

oui les horire me conviennet car moi j'y vais vers 9h ou entre midi et 14h et c'est en face la parfumerie. l'inscription est a moitié prix si on ai parainer. pour l'instant je paye au mois ( 49 euros) donc si il mettent la clef sous la paillasson spa grave.:2-big-smile:
 
Re : Qui connait cette salle de sport ?

salut les girls !!!

il y un curves à savigny sur orge dans le 91. moi jaime beaucoup le concept des 30 mn intensive de sport car sa correspond à 1H30 de travail en salle. et c est convivial pas comme dans les grandes salle de sport où tu es livré à toi meme et que tu ne connait meme pas le fonctionnement des machines et où la concurence féminine se fait sentir : (
Le cauch est la si tu as besoin. Et contrairement au lady mooving et lady fitness la difference c est qu il n y pas plusieurs poles donc on s occupe de toi rapidement : )
et pour le moment j ai jamais entendu de curves fermer contrairement aux autres salles, j ai mené mon enquete apres m etre assise plusieurs fois sur mes abonnements parce que des salles fermaient du jour au lendemain, maintenant jfai attention ; )

a biento
soso***
 
Re : Qui connait cette salle de sport ?

Je vois que ta passion est le fitness soso91 :) !! Tu en fais souvent ??
Effectivement soso91 a raison de faire attention, il y de plus en plus de salles de sport qui ferment leurs portes !!
Renseignez vous si leur activité tourne toujours et qu'ils ne soient pas en liquidation judiciaire par exemple !!
Et en plus s'en prévenir la clientèle (c'est abusé mais malheureusement y'a pas grand chose a faire), j'en parle en connaisseuse :mad: !!
L'année derniere j'étais étudiante dans un centre de formation en IDF, du jour au lendemain le gérant à fermé la porte sans prévenir personne (enfin sauf nous les étudiants qui le savions, mais à cause de ça on a du galéré :atog:pour trouver une autre salle pour terminer la session !! C'était la m....)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Sport 9

Ca peut vous intéresser:

Haut