Qui connait CQUEPOURNOUS ... j'ai commandé et pas tout reçu et plus de réponse

MamanBébé

Membre récent
Bonsoir
Connaissez vous le site CQUEPOURNOUS? j'ai un petit souci avec une commande... j'ai passé commande et elle est arrivée non complète. Commande payée par paypal. J'ai de suite envoyé via leur site un message dès la réception de mon colis pour les prévenir et depuis aucune réponse. Sont-ils sérieux? J'ai comme l'impression qu'ils font la sourde oreille
Merci de vos conseils
 
Merci!
Le site est toujours d'actualité pourtant
Moi ils ne me laissent pas un souvenir très positif et si ils ferment cela ne m'étonne pas étant donné qu'ils ne répondent pas une fois l'argent encaissé
 
Oui je viens de le lire aussi mais allez voir sur google et le site est toujours actif et ils prennent les commandes et envoient mais pas complètement... Pas très honnête surtout de ne pas répondre au message de réclamation
 
Etant donné que je n'ai pas de réponse, j'ai ouvert un litige sur pay pal on verra... Pas sérieux du tout et surtout pas professionnelle pour un sous
 
Doucement doucement !
Moi qui suis dans le commerce je sais que ce ne doit être évident pour eux
Si ils sont dans une mauvaise posture (de plus payer les fournisseurs etc) ne croyez pas que ça leur fait plaisir de ne pas honorer vos commandes perdre son entreprise est très difficile aussi bien financièrement que moralement les patrons n'ont pas d'aide de la part de l'état contrairement aux employés

Un peu de respect serait le bienvenue non ?
 
Etant donné que je n'ai pas de réponse, j'ai ouvert un litige sur pay pal on verra... Pas sérieux du tout et surtout pas professionnelle pour un sous
coucou moi aussi j'ai ouvert un litige il y à 2 jours... j'ai jamais reçu le colis c'est des voleurs !!
oui mais la moindre des choses est de répondre aux mails !
Bonjour ,

Tout en sachant que le forum n'est pas le SAV des fournisseurs ,
faudrait peut être attendre avant de de les traiter de voleurs ou de non professionnelle

Cquepournous est un site sérieux ou il n'y a jamais eu aucun soucis , c'est même un site qui a sponsorisé plusieurs fois les défis du forum

la responsable ne peut pas se reconnecter sur le forum pour le moment , nous sommes en train de voir avec elle.

Merci de regarder vos email , certains ont été envoyés ,
nous n'autorisons pas la diffamation sur le forum
 
Dernière édition:
certe le forum n'est pas un SAV mais je ne voudrai pas que d'autres se fasse avoir... moi l'argent est parti et j'ai pas mon colis...
En 4 semaines elle aurait largement eu le temps de me répondre !
Depuis le 12.11 le statut de ma commande est " remis en poste " faut pas déconner non plus... je pense que n'importe qui commencerait à s'inquiéter.
Et je suis également dans le commerce c'est pas comme ça qu'on fonctionne avec les clients.
 
s'ils ont un doute sur le fait qu'ils ne peuvent pas honorer leur commande, pourquoi ne pas en avertir les consommateurs? pourquoi ne pas afficher sur le site l'état réel des stocks? En difficulté ou pas, certes ça doit être difficile, mais ça n'explique pas!
 
Bonjour
Je trouve qu'en tant que fournisseurs ils pourraient au moins ne pas faire la sourde oreille et prévenir le client qui a payé et au moins répondre aux questions qu'on leur pose.
Si cela avait été fait je n'aurais pas ouvert un litige sur pay pal car par ce biais ils répondent!!!! Cherchez l'erreur!!!
Je viens de recevoir un email de paypal qu'elle accepte le remboursement et qu'il a été fait
Merci et j'espère que personne d'autres ne sera 'attraper' et que pour celles qui ont un litige avec elle pour une commande payée mais non honorée, il y aura comme pour moi une solution.
Belle journée
 
ET BIEN VOILA ...Il aurait suffit qu'elle me réponde directement...

Le vendeur a accepté le montant du remboursement partiel demandé.


Nous vous remercions de votre coopération.


Cordialement,

PayPal
 
Dernière édition:

Ca peut vous intéresser:

Haut