Qui connait créateurs de beauté

I

IsaNails

Guest
Coucou, j'ai reçu un mini catalogue des créateurs de beauté paris ! Quelqu'un connait ? Y'a du maquillage agnès b, des soins cosmence, du spa natural sea beauty et shampoo maniatis. Est-ce de la bonne qualité ? Merciiiii
 
Re : Qui connait créateurs de beauté

C'est pas trop mal, j'aime assez, la qualité du maquillage est pas mal:flower:
 
Re : Qui connait créateurs de beauté

Merci lily ! :lol:
 
Re : Qui connait créateurs de beauté

salut

je suis une accro pour les monobules, j'adore:arnaud_w: et les produits douches sont super aussiiiiiiiiiiiiiiiiiii:42-baby:

pour le reste je ne sais pas:infosactualite:

bye magali
:6-sunglasses:
 
Re : Qui connait créateurs de beauté

je les utilise aussi ce sont de tres bon produits!
 
Re : Qui connait créateurs de beauté

je pass des comandes aussi chez eux et j'ai jamais été déçus des produits.
 
Re : Qui connait créateurs de beauté

moi aussi accro aux monobulles lol je dois avoir toutes celles "effets speciaux" j'aime bien leur produits :infosactualite:
 
Re : Qui connait créateurs de beauté

Merci les filles, je vais me laisser tenter je crois... Bizooooo
 
Re : Qui connait créateurs de beauté

J'aime beaucoup aussi, mais j'ai juste testé agnès.b, j'adore les fards à paupière, et tout ce qu'ils ont comme crayons yeux, lèvres,...un régal!! mais les mascaras sont pas top pour des petits cils comme moi il me faut des trucs plus costaud comme l'oréal.
 
Re : Qui connait créateurs de beauté

ça dépend des produits, il y en a qui ne sont pas mal, mais pour celles qui ne le savent pas LE CLUB DES CREATEURS DE BEAUTE est une des nombreuses marques de l'Oréal ( catégorie produits grand public)
 
Re : Qui connait créateurs de beauté

je pass des comandes aussi chez eux et j'ai jamais été déçus des produits.

Coucou, les filles qui utilisé les produits des créateurs de beauté vous les utilisé à titre professionnel ou pour vous? merci ;-) c'est juste pour savoir si c'est le cas en tant que professionnel, ça revient pas trop cher?
 
Coucou
Je suis maquilleuse pro et je les utilise a titre perso et sur mes clientes. Les FAP ont une super tenue et les couleurs sont vraiment très jolies!
Il y a souvent des promos chez Agnès b, donc avec -50% on a des fards a 6/7€
Très bon rapport qualité/prix
 
Coucou
Je suis maquilleuse pro et je les utilise a titre perso et sur mes clientes. Les FAP ont une super tenue et les couleurs sont vraiment très jolies!
Il y a souvent des promos chez Agnès b, donc avec -50% on a des fards a 6/7€
Très bon rapport qualité/prix

Merci lolotte ;-)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut