qui connait des grossistes vetement chaussure sac pas cher

angie1305

Experte
bonjour
qui connait des grossiste en fringues chaussure et sac pas cher pour creer une petite boutique de fringues pas cher merci
 
Re : qui connait des grossistes vetement chaussure sac pas cher

grossite-en-ligne !! C'esy supers, pas cher, grand choix
J'aiiime !!
 
Re : qui connait des grossistes vetement chaussure sac pas cher

en tapant grossiste sac dans Google, vous trouverez plusieurs résultats . A vous de bien choisir en se basant sur les avis des consommateurs.
Bonne recherche.
 
Salut, j'ai cherché longtemps aussi des grossistes en ligne et je suis tombée sur efashion-paris qui propose des vêtements, des chaussures et des sacs de plusieurs grossistes! Je traite avec eux maintenant car il y a du choix (et le service client est sympa)
 
Salut
je veut créer une auto entreprise de bijoux fantaisie ,accessoires et vetements pas cher auriez vous des fournisseur pas cher a me proposer mais qui font partie de l'union europeen ( sa serait sympas ) merci
 
Coucou,
Pour les bijoux tu as bijoutissimo qui est pas mal et en plus qui renouvelle tout le temps sont stock. Par contre je te déconseille accessoirecom.com a chaque commande il me manquais un bijoux qu'il devais me remboursé ensuite les bijoux n'était pas toujours de la meme couleur que quand tu les recois et j'en ai meme recu de cassé. Et la personne du SAV pas toujours très acceuillante. Bref te conseil pas ;)
 
bonjour je recherche des sites de grossiste de vêtement enfant ,femme et homme g déjà grossiste en ligne quelqu'un aurait un autre sil vous plait
 
rosabell1988 a dit:
C'est un grand magasin de vente en gros de lingerie en Chine
www(*)lingerieocean(*)com

Oui oui...lingerie ocean...
G galère pour récupérer mon argent commande au mois d octobre g jamais rien reçu et vous êtes injoignables.
Su votre chat vous faites semblant de rien comprendre.
Plus jamais ce site...et je ne le recommande pas du tout!
 
bonjour
qui connait des grossiste en fringues chaussure et sac pas cher pour creer une petite boutique de fringues pas cher merci

Salut!
Je te recommande Toplook.com. C'est un grossiste mode en ligne de vêtements, maroquinerie, chaussures et accessoires de mode.
J'ai commandé chez eux plusieurs fois depuis l'ouverture de ma boutique il y a plus de 6 mois et je suis satisfaite des produits que j'ai reçus et surtout aussi des prix :)
Pour ne rien négliger le service client est plutôt sympa.
Voila.
Bonne continuation!
 
Re : qui connait des grossistes vetement chaussure sac pas cher

Bonjour,
nous sommes un grossiste de vetements, sacs, chaussures, etc
voici le post j'ai publié avant
je pense que ca peut vous aider
http://forum.manucure.info/annonces...-sacs-accessoires-aux-prix-exceptionnels.html

et puis notre site web
Wholesale, wholesale fashion clothing, wholesale lots cheap clothing lots.


Y'a t'il des frai de douane ? ya pas de magasin en france ? et t'il vraiment fiable car cela m'interesse enormment !!
 
Pour ma part, je conseillerai vivement le site internet dodionline.com
http://www.dodionline.com/fr

J'ai travaillé chez eux dans le passé, ils sont depuis longtemps dans le domaine de vente en gros d'accessoire de mode et bijouterie fantaisie. Ils ont aussi un magasin a Paris (Rue du Temple 142) et 2 magasins a Bruxelles (Triangle et Trade Mart).
Ils ont une large gamme de produits (foulards, bracelets bresiliens ipanema, ceintures, sacs, chapeaux,...). Leur prix sont tres competitifs et le site internet tres attrayant.

J’espère que cela correspondra a ta recherche et tes besoins.
 
Hello à toutes,

Je fais régulièrement mes achats pour ma boutique sur Toplook.com. C'est un grossiste en ligne de vêtements et d'accessoires de mode travaillant essentiellement sur la mode féminine. Il y a des marques que j'apprécie tout particulièrement, et les prix varient en fonction du niveau de gamme mais globalement cela reste très abordable, idéal quand on veut lancer sa propre petite affaire.

Je vous conseille vivement d'y aller jeter un coup d'oeil, vous risquez de ne pas être déçues du tout.

Bonne continuation.
 
En grossiste de prêt à porter féminin, il y a Mirmil.com, c'est un grossiste à Paris qui vend aussi en ligne. Par contre c'est réservé aux professionnels mais leur site est sécurisé je commande régulièrement là bas et tu trouves tous sortes de styles
 
Haut