Qui connait ds le 74 ?

Re : Qui connait ds le 74 ?

Oui je suis de Chambéry city mdr

J'ai appelé la personne en question elle est très sympa, m'a envoyé les formulaires de stages de suite par email, sinon j'ai visité son site également ça a l'air pas mal. Sinon est ce que c'est mieux de maitriser les 2, résine et gel ? quelle est la différence ? moi être très très novice en la matière :9-blush:
J'attend avant d'attaquer quoi que ce soit, de savoir su je peux bénéficier des aides de financement car mine de rien c'est chéro tt ça :21-crazy: à voir car je suis au chômage actuellement. En tt cas c'est un projet qui me tient de + en + à coeur !
 
Re : Qui connait ds le 74 ?

Coucou !!

Moi j'ai effectué ma formation chez Martine !!
Elle est géniale, très attentive et très pro..
On utilise les produits Beauty Nails...
Je suis très contente de mon niveau..
Mais le prix fait réfléchir.. 3000 euros pour 9 jours..mais intensif !
Voili... si vous avez besoin d'infos...n'hésitez pas... bisous !!:laugh:
 
Re : Qui connait ds le 74 ?

En regardant les autres réponses, effectivement elle a changé d'institut.. elle faisait les formations à l'atelier de l'ongle (c'est sa fille qui est gérante) puis j'ai été une des dernières élèves...elle a repris chez elle (c'est magnifique !! )
Lorsque j'ai fait le stage, je me suis permis de venir avec mes produits OPI. Elle a accepté que je les utilise...
Du coup j'apprends qu'elle ne travailles plus qu'avec OPI !!
C'est vrai les poses sont top !!
 
Re : Qui connait ds le 74 ?

ok merci missangeljessy c'est rassurant tt ça ! Reste à voir pour un financement..
 
Re : Qui connait ds le 74 ?

coucou jess,
je ne sais pas quand tu as fait ta formation chez martine, moi je l'ai faite y'a 2 ans, dans son appart (elle a une piece pour ca), depuis ca a tout rechanger chez elle,
de plus comme je disais j'ai appris avec les produits beauty nails, mais maintenant elle travaille et distribue avec OPI,
donc les techniques sont differentes,
ceci dit je pense comme toi, elle tres pro, et attentive
tu es d'ou ??
en fait , les 3000 € c'est pour 70 heures, donc tu réparti comme tu veux, tu etabli un planning avec elle, elle s'occupe des modeles, moi je l'ai fait sur 1mois1/2, cool, et j'ai continué a bossé
biz
 
Re : Qui connait ds le 74 ?

Elle est super sympa, mais les tarifs sont affreusement cher !!!!!!!!! :oops:
J'ai le catalogue à la maison, mais sincèrement j'ai dit oust !!! 3600 euros sans matériel pour un mois, c'est abusif quand même...:confused:
 
Re : Qui connait ds le 74 ?

justement, à l'epoque (mdr, 2 ans), je ne suis apas aller voir a la concurrence car je ne voulai pas partir à petaouchnoc !! mais je ne suis pas decu
biz
 
Re : Qui connait ds le 74 ?

Et bien non justement j'ai trouvé que les tarifs étaient à peu près les mêmes .. celles de base (module) comme on trouve quasi partout à 1800 € à peu près. Après on peut choisir la formule au dessus où c'est plus cher, à voir.. et puis moi habitant à Chambéry ça me coutera moins cher en trajet, pas comme si j'allais sur Lyon où Paris, enfin je regarde ça aussi. Ah oui elle m'a dit aussi qu'elle fournissait le matériel c'est compris dedans, en même temps heureusement non ?! sinon c'est abusé..
 
Re : Qui connait ds le 74 ?

Linnh le matériel est compris seulement le temps de la formation après ta formation tu devra l'acheter toi même.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut