Qui connait ds le 74 ?

linnh

Nouveau Membre
Coucou à toutes !

Qui a suivi une formation à mg ongle à Annecy ? j'ai visité leur site ça m'a l'air pas mal .. pas de tarif par contre, ça me fait peur ! bon faut que je me renseigne.
 
Re : Qui connait ds le 74 ?

désolé je ne connais pas
 
Re : Qui connait ds le 74 ?

sorry, connais pas non plus....

mamamoun habite Annecy, il me semble, elle pourra peut-être te renseigner..... t'es où bichette ?????
 
Re : Qui connait ds le 74 ?

haha !! suis la ma biche !! tu te souviens donc que j'habite Annecy ?!!
 
Re : Qui connait ds le 74 ?

j'ai fait ma formation là bas justement,
mais j'ai l'impression qu'elle a changé sa facon de travaillé
 
Re : Qui connait ds le 74 ?

Aaaaah quelqun qui connait ! euh c'est à dire Mamamoun ? tu as été satisfaite où pas ? elle travaillerais comment maintenant ? Dis moi en plus steup. Je l'ai appelé elle a l'air sympa au tèl, tarifs à peu près similaires aux autre formations.
 
Re : Qui connait ds le 74 ?

haha !! suis la ma biche !! tu te souviens donc que j'habite Annecy ?!!

rooooo ! ma chérie ! te voilà ! mais où est passé miller ???? snif !

bien sûr que je me souviens où tu habites, on est pas si loin !!!! d'ailleurs, faut que je vienne te trouver à l'occase !!! Hihihi !
c'est pas vrai, j'ai un 6ème sens !!! dommage qu'il ait pas fonctionné quand j'ai rencontré mon mari !!!! lol !!!!
 
Re : Qui connait ds le 74 ?

rooooo ! ma chérie ! te voilà ! mais où est passé miller ???? snif !

bien sûr que je me souviens où tu habites, on est pas si loin !!!! d'ailleurs, faut que je vienne te trouver à l'occase !!! Hihihi !
c'est pas vrai, j'ai un 6ème sens !!! dommage qu'il ait pas fonctionné quand j'ai rencontré mon mari !!!! lol !!!!
:hi: :hi: :hi:
 
Re : Qui connait ds le 74 ?

ouaiiiiiiiiiiii ! ça t'en bouche un coin ????
maintenant que je connais miller..... y a pas photo !!!!
 
Re : Qui connait ds le 74 ?

ah nan ! moi, z'veux pas retourner ma chemise, moi z'veux changer ma chemise.... tiens, je vais voir si je peux encore en tirer quelque chose... je vais le mettre sur e-bay !!!! hihihi !!!!
 
Re : Qui connait ds le 74 ?

oui mais tu veux savoir quoi precisement ?? je sais pas vraiment quoi dire
 
Re : Qui connait ds le 74 ?

Et bien si c'est un centre sérieux où on apprend bien, si la formation est complète, la formatrice sympa compétente disponible à l'écoute ? si le matériel fourni est bien, tt quoi :eek:ster::lol:
 
Re : Qui connait ds le 74 ?

Et bien si c'est un centre sérieux où on apprend bien, si la formation est complète, la formatrice sympa compétente disponible à l'écoute ? si le matériel fourni est bien, tt quoi :eek:ster::lol:
comme je disais au tout debut du post, il semblerai qu'elle est modifié son centre de formation,
c a d , elle a changé ses produits, elle ne travaille plus qu'avec OPI (qui a tres bonne reputation) pour resine et gel, pareil l'institut a changé depuis, en plus elle distributeur agree de OPI
ceci dit c'est une personne vraiment sympa, elle est a l'ecoute, rigolote, de bons conseils, avec tjs de bons rapports amicaux, elle est tres competente (tu peux aller voir son site web, y'a son cv)
l'a tu appelé ?? qquel formation tinterresse ?? resine, gel ....
si tu as d'autres questions,no souci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut