qui connait HAIRLICIOUS?

carinalata

Nouveau Membre
Coucou les filles,

je traine depuis qqs temps sur le forum, ou on a vraiment de bonnes infos, merci déjà à ttes celles qui informent et font par de leur expériences, ca aide vraiment!!!

et dc la question est: qui connait Hairlicious?

c'est un site français, j'ai pas mémoire d'avoir vu un post sur eux; j'ai demandé hier un devis personnalisé, à partir d'une photo que j'ai envoyé, une full lace.

J'ai reçu hier soir un devis vraiment bien renseigné.

Ils sont un peu plus chers que ceux que j'avais vu avt mais bon, entre Edina qui n'a pas l'air sérieux et en tout cas, via mail pas sympas du tout, et les autres qui ne répondent pas.....

merci par avance pour vos réponses!!

à plus !!:)
 
Re : qui connait HAIRLICIOUS?

Coucou, je suis d'accord avec toi ce forum est génial pour avoir des astuces sur les lace wig.

Alors moi j'ai reçue ma lace de chez HAIRLICIOUS il y a 2 mois, j'avais acheté une 20 pouces avec silk top faite sur mesure et elle est super belle je suis ravie.

C'est ma deuxième FLW, la première je l'avais acheté chez eva mais elle c'était abimée au bout de 2 mois (le silk top avit fait pleins de sortes de bulles en fait, peut être parce ce que je me grattais la tête je sais pas lol) donc bah j'ai préférée payer un peu plus cher cette fois et je suis pas déçue en plus j'ai eu pas mal de conseils....

Par contre étrangement, ma premiére lace c'était un tulle français qui c'est abimé super vite alors que celle que je porte maintenant elle est en tulle suisse et j'ai l'impression qu'elle est plus résistante alors je trouve sa bizzare lol

En espérant t'avoir aidée, bon courage.:yeah2:
 
Re : qui connait HAIRLICIOUS?

merci pr ta réponse lou, ca confirme ce qu'il me semblait par rapport à hairlicious... par contre je me demande si je vais pas plutot commander du silky straight? le cheveux lisse mais qui une fois mouillé ondule? c celui la? je m'y persd entre tout maintenant lolll

à plus tard !!
 
Re : qui connait HAIRLICIOUS?

Salut, oui silky straight c'est la texture lisse indienne, qui ondule légèrement quant on la mouille. Moi perso je préfère prendre du lisse, la première lace que j'ai eu était ondulé et l'entretien des boucles et bcp plus difficile je pense, du mois j'y consacrais plus de temps.

Donc je préfère prendre du lisse que je peut boucler au fer plutôt que l'inverse en fait.

A plus
 
Re : qui connait HAIRLICIOUS?

Merci encore Lou pr ta réponse, je cherchais hier une photo sur le fofo d'une nana qui avait cette texture...pr etre certaine que ca pourrait me correspondre mais j'ai pas trouvé!

à plus tard!
:12-angel:
 
Re : qui connait HAIRLICIOUS?

Coucou les filles, moi c'est sofia. J'ai lu vos messages et moi j'ai achetée deux lace wig chez hairlicious et j'en suis ravie. Le cheveux ne s'emmêle pas même après 6 mois contrairement à beaucoups. Je souffre d'alopécie et pour moi c'était une question de "survie" de porter une lace. j'ai eu des conseils pour la commande sur mesure et je suis ravie de mes achats le cheveux est juste sublime et surtout mon mari adore lol.

bisous
 
Re : qui connait HAIRLICIOUS?

coucou sofia!

bienvenue déjà sur le site, je suis contente de ta réponse, parce que je suis dans le meme cas que toi! question de survie, tu as quel age? moi j'ai 37 ans avec cette mouise capillaire depuis au moins 17 ans.... on sait dc ttes les deux tout ce que cela signifie, et, j'imagine peut être comme toi, j'ai vu dans les lace the solution pr reprendre une allure digne et fière lolll Et pareil, Hairlicious m'a paru vraiment , et pro, et trés sympas et à l'écoute...dc tu confirmes ce que je pensais, je vais commander chez eux, d'ici à qqs semaines.
tu peux ns en dire plus sur tes laces? et tu parles de ton mari...moi c the problème, il bloque bcp sur mon soucis de cheuveux...question bete: tu dors avec je supp? au réveil ca donne quoi? tu te retrouves en 2 morceaux ou pas? ...je t'avoue que ca me fait assez peur ce genre de blème...pas top glamour lolll

j'attends tes réponses!!
bonne journée

carinalata
 
Re : qui connait HAIRLICIOUS?

Salut Carinalata,

Alors merci pour le bienvenue d'abord lol, moi j'ai 26 ans et j'ai ses problèmes depuis 4 ans. Je portais des perruques classiques avant, moi j'avais une boule au ventre au moindre coup de vent et dés que quelqu'un éffleurait mes cheveux de peur de la perdre! c'est vrai que la lace wig à été une véritable solution pour moi. Mais c'est pas évident de trouver un bon produit sur internet ( on est jamais sur de la qualité) et j'ai essayé bcp de prestataires avant de me décider. A la fin j'ai hésité entre glam hair et hairlicious et c'est vrai que sandra d'hairlicious à tout simplement été plus à l'écoute et on bcp de clients àpparément dans le même cas. Glam hair avait aussi une bonne qualité de produit mais il faut absolument passer en magasin en prennant un rdv pour parler à quelqu'un, et j'ai sentie que la fille que j'ai eu au téléphone avait moins de connaissance sur les différents types et qualités de cheveux ( aprés ce n'est que mon avis...).

Chez hairlicious, j'ai acheté 2 lw : 1 modéle indien vierge en 12 pouces que j'ai refais couper derriére pour avoir une coupe au carrée ( j'ai l'habitude de porter les cheveux courts), et 4 mois plus tard, aprés les conseils de mon mari qui à insisté parce ce qu'il aime que je portes les cheveux longs et me l'a offerte lol, j'ai acheté une 16 pouces en cheveux brésiliens avec des ondulations. J'ai lu sur plusieurs sites que les cheveux européens, malesyens et brésiliens sont plus adaptés pour un port quotidien de la lw.

Donc je suis ravie, le cheveux brésilien est légérement plus épais donc c'est vrai qu'il tiens mieux je pense pour un port quotidien. Moi je portes ma lace tout les jours donc je voulais vraiment une qualité optimale et quelque chose de vraiment invisible. Donc la deuxiéme comme elle était sur mesure j'ai mis un silk top et c'est bluffant en effet, on ne voit rien même de prés. tout sa pour dire que je revis grace à cette invention.

Mon mari connait parfaitement mes problémes donc il est trés compréhensif. Moi je bouge beaucoup en dormant, donc je met un foulars autours de ma tête pour bien fixer ma lace qu'elle ne bouge pas pendant la nuit. Certains matins je me léve et elle est dans tout les sens lol mais bon comme c'est du beau cheveux, un coup de peigne et c'est reparti lol

sofia
 
Re : qui connait HAIRLICIOUS?

coucou sofia,

je t'ai envoyé un message privé, pr certains trucs c plus simple!! sinon j'ai hate de plus en plus de pouvoir commander ma 1er lace!! et au niveau cout mensuel approx pr les colles et ts les produits, tu as une idée de ce que ca te coute?

à plus tard!!

carinalata
 
Re : qui connait HAIRLICIOUS?

slt,

Oui j'ai eu ton msg privé. au niveau des produits moi j'ai fait simple, j'ai pris un pack avec la colle no tape (pour peau sensible) et un kit soin ( shampoing, conditioner...) et j'ai tout ce qu'il me faut lol

Le kit de colle tiens longtemps, moi je pose moi même et sa fait 4 mois que j'ai cette colle et elle est pas encore finie donc il y a de la marge.

Le kit de soin jlé prix parce qu'il faut laver sa lace avec un shampoing non agressif, et vraiment en prendre soin comme si c'était de vrais cheveux, donc pareil, je lave, je fais des masques donc c'est parfait. Aprés au niveau cout moi les deux kits m'ont coutés chez hairlicious environs 120€, mais je l'ai ai largement amortis sur 4 mois donc sa me vas. En plus il n'y a pas bcp de sites qui vendent des produits pour entretenir sa lace. Certes c'est des vrais cheveux, donc ils peuvent être lavés avec tout mais il faut quand même faire attention de ne pas aggresser les cheveux et les noeuds.

Donc voilà.

Et toi carinalata, tu voudrais koi comme lace? qu'elle couleur? combien de pouces? quel type de cheveux?

a+
 
Re : qui connait HAIRLICIOUS?

coucou sofia!

merci pr ces infos, c rassurant et on en sait un peu plus!...pr ma part, je compte prendre une lace d'env 10 pouces, comme toi je supp. je ne porte pas les cheveux trés longs dc hors de question de porter une lace de 18 pcs loll et puis wavy, comme c la nature de mes propres cheveux, bouclés, autant garder ca, et j'aimerai dessus une coupe carré plongeant, en noir ( 1) nivo couleur. Je pense également en prendre une seconde en indien naturel, si je me trompe pas, texture qui boucle légèrement qd on la mouille, de façon à la garder lisse et pouvoir changer avec la 1er...c vraiment bien de savoir que pr toi en tt cas, la colle tient bien. une fille m'avait dit que sur la ligne frontale elle ne mettait que deux points de colle sur les cotés et faisait passer ses propres cheveux dessous la lace pr faire encore plus naturel, tu fais comment toi?
je pense que j'essaierai sa tactique pr ma part.

merci encore pr ces précisions!!

à plus tard

carinalata
 
Re : qui connait HAIRLICIOUS?

Coucou carinalata,

Alors moi je collais sur tout le tour de la tête mais je t'avoue qu'il me reste une petite ligne frontale donc sa m'interresse, mais je ne trouve personne qui saurais me la coller avec cette technique... tu connaitrais quelqu'un? En ce qui concerne les colles, je pense que je vais essayer la Perfector Plus, il semble que c'est la seule colle sur le marché qui ai un vrai label médical (Donc saine pour les peaux sensibles) et qui soit forte à la fois.

à plus tard

Sofia
 
Re : qui connait HAIRLICIOUS?

Coucou carinalata,

Alors moi je collais sur tout le tour de la tête mais je t'avoue qu'il me reste une petite ligne frontale donc sa m'interresse, mais je ne trouve personne qui saurais me la coller avec cette technique... tu connaitrais quelqu'un? En ce qui concerne les colles, je pense que je vais essayer la Perfector Plus, il semble que c'est la seule colle sur le marché qui ai un vrai label médical (Donc saine pour les peaux sensibles) et qui soit forte à la fois.

à plus tard

Sofia


Coucou,

ben j'ai pas plus d'info rapport à ca..en fait il suffirait de dégager de dessous les vrais cheveux, mettre un tt petit peu en arrière la lace et coller normalement sur le reste du pourtour...

du moins c'est ce que je compte faire...j'ai commandé ma lace!! enfin!! je l'aurai début mars...hate vraiment j'en peux plus lolll

j'ia pas encore choisi la colle...ja no tape a l'air pas mal mais j'ai peur de l'odeur aussi...si ca sent la colle à 10m c 'est pas top du tout...

enfin voila mes avancées, et ma pseudo aide lolll

à plus!!
:wink2:
 
Re : qui connait HAIRLICIOUS?

J'ai vraiment besoin de conseils, car pour moi c'est vital puisque je vais subir une chimio, j'ai rendez-vous chez hair je ne sais plus quoi samedi à 14h, mais quelle qualité et ai-je raison d'aller là, vous avez l'air de dire que ce que vous avez est mieux, ma grande panique est de ne pas savoir la mettre, qu'elle s'envole, je suis totalement stressée (le pire c'est que cette histoire de perruque me stresse plus que mon cancer, je sais que c'est une façon de détourner, mais pour une fois ça m'arranger et me permet d'affronter la future opération)
 
Re : qui connait HAIRLICIOUS?

J'ai vraiment besoin de conseils, car pour moi c'est vital puisque je vais subir une chimio, j'ai rendez-vous chez hair je ne sais plus quoi samedi à 14h, mais quelle qualité et ai-je raison d'aller là, vous avez l'air de dire que ce que vous avez est mieux, ma grande panique est de ne pas savoir la mettre, qu'elle s'envole, je suis totalement stressée (le pire c'est que cette histoire de perruque me stresse plus que mon cancer, je sais que c'est une façon de détourner, mais pour une fois ça m'arranger et me permet d'affronter la future opération)

COucou! bon comment résumer!? en ce qui me concerne, j'attends encore ma lace pr le début du mois de mars, mais, aprés m'être renseignée pdt des mois, avoir lu ces dizaines d'articles témoignages etc etc...le système des laces apparait comme vraiment une chtite révolution dans le monde capillaire!! que ce soit par plaisir, ou par obligation, c'est un produit complet, en ce sens, ou tt a été pensé pr qu'il soit o top. Perso, je suis atteinte d'allopécie...à un stade ou si je sors "naturelle" ca le ferait pas du tout mais du tout!! je suis dc en contact avec des personnes ds mon cas qui portent depuis des années des laces, et je peux t'affirmer que si moi meme j'ai fait ce choix, c'est que vraiment les compte rendus que j'ai eus sont ts unanimes. Pr le fait de s'envoler, n'aies crainte; l'essentiel est de trouver la bonne colle, c'est ce qui paraitrait presque le plus pénible. Aprés pr la pose, tu y arriveras, t'inquiètes! la chevelure pr une femme c'est trés important! on s'en apercoit qd on en est privé! mais les laces te feront passer ton stade temporaire, ne te prends pas le choux pr ça

l'essentiel est de trouver son bon fournisseur, moi j'ai choisi hairlicious, parce que de loin, ils m'ont paru vraiment pro et de trés bon conseils, et qu'une fois de plus ts les témoignages allaient dans ce sens la dc...
tu vas ou toi?
on peut échanger par mp si tu veux, certaines choses st pas évidentes à aborder, n'hésites pas!!

à plus tard et tiens bon!!!!

:wink2:
 
Re : qui connait HAIRLICIOUS?

Courage Hermaia, carinalata à tout à fait raison. J'espére que tu sera satisfaite de ta lace, tiens nous au courant!!!
 
Re : qui connait HAIRLICIOUS?

Courage Hermaia, carinalata à tout à fait raison. J'espére que tu sera satisfaite de ta lace, tiens nous au courant!!!


Coucou Sofia!

As tu trouvé la colle dt tu parlais la dernière fois? j'ai tjrs pas eu le temps de me pencher sur le blème, remarque j'ai encore un peu de temps mais bon

comment vas tu sinon?

bizz:D
 
Re : qui connait HAIRLICIOUS?

Coucou carinalata,

Sa vas super et toi? Alors j'ai pleins de news sur les colles!!!! lol

Alors, comme je t'avais expliquée, j'avais essayées plusieurs colles ( no tape, davelyn, TDI...) et aucune ne tenais sur moi plus de 5 jours. C'était une super galére. Sandra de Hairlicious m'a conseillée la colle Perfector plus.

Au début je t'avoue que j'étais pas super motivée, les colles c'est quand même cher et la perfector plus c'est carrément une des plus chéres du marché. Elle m'a finalement convaincu que c'était la plus adaptée et là sa fait presque 2 semaines que la lace ne bouge pas alors que j'ai mis que de la colle ( je suis allergique aux adhésifs) donc je suis plus que ravie. Sachant que la colle est certes chére mais le pot bcp plus grand aussi que la davelyn ou la no tape donc je suis enfin tranquille lol

Je voulais au moins une colle qui m'offre 2 semaines de pose tranquille et là je l'ai trouvée. En pluq parait il qu'elle est adaptée aux grandes chaleurs donc vu que je vais 1 mois en vacances en afrique au mois de juin je serais tranquille lol

Donc voilà! et toi alors? ta commande sa avance?

bibi
 
Re : qui connait HAIRLICIOUS?

Coucou carinalata,

Sa vas super et toi? Alors j'ai pleins de news sur les colles!!!! lol

Alors, comme je t'avais expliquée, j'avais essayées plusieurs colles ( no tape, davelyn, TDI...) et aucune ne tenais sur moi plus de 5 jours. C'était une super galére. Sandra de Hairlicious m'a conseillée la colle Perfector plus.

Au début je t'avoue que j'étais pas super motivée, les colles c'est quand même cher et la perfector plus c'est carrément une des plus chéres du marché. Elle m'a finalement convaincu que c'était la plus adaptée et là sa fait presque 2 semaines que la lace ne bouge pas alors que j'ai mis que de la colle ( je suis allergique aux adhésifs) donc je suis plus que ravie. Sachant que la colle est certes chére mais le pot bcp plus grand aussi que la davelyn ou la no tape donc je suis enfin tranquille lol

Je voulais au moins une colle qui m'offre 2 semaines de pose tranquille et là je l'ai trouvée. En pluq parait il qu'elle est adaptée aux grandes chaleurs donc vu que je vais 1 mois en vacances en afrique au mois de juin je serais tranquille lol

Donc voilà! et toi alors? ta commande sa avance?

bibi


Coucou Sofia!

Contente d'avoir de tes nouvelles!
Je sais plus ou j'en étais restée, mais j'ai commandé ma lace, et j'ai vraiment hate, début mars à priori ca devrait être ok...tjrs pas commandé ou décidé pr la colle mais ton expérience va m'aider c'est clair!

Une chose, par contre, si tu gardes ta lace 2 semaines, comment fais tu pour te laver les cheveux?? tu les fais normalement ss la douche? ou tu les laves qu'une fois ts les 15 jrs?
Sinon, dc tu as trouvé une solution radicale qui t'enchantes au quotidien...j'ai hate j'en peux plus des solutions approx que j'avais trouvées lol

et rien à voir, mais 1 mois en Afrique??!! veinarde puré!!! tu y vas en vacances ou pr aut chose?

à plus tard!!
carinalata :)
 
Re : qui connait HAIRLICIOUS?

votre discussion m'intéresse énormément, je m'y greffe -pardon
je vais perdre mes cheveux parce que je vais avoir de la chimio, je suis allée chez glam hair, nana est adorable, je lui ai commandé une lace, mais j'en voudrais une autre pour apprendre à vivre avec. J'ai toujours eu les cheveux longs donc je suis comme vous, pour moi c'est vital.
Est-ce qu'on peut tout faire avec ?, en particulier j'ai peur de la perdre s'il y a du vent
et combien de temps dure la pose
d'ailleurs, j'appelle à l'aider une coiffeuse qui voudrait bien me la poser
je vous embrasse
fanfan
 

Ca peut vous intéresser:

Haut