qui connait hairsalon 2008 ebay

tite nel

Expérimentée
je voulais savoir si vous connaissez il ou elle vend des extension a clip
 
Re : qui connait hairsalon 2008 ebay

jamais entendu!!tu as un lien pour se rendre compte de se que peuvent valoir les kits?
 
Re : qui connait hairsalon 2008 ebay

ah ba c'est la que j'ai acheter mes extensions a clip, mais je ne les ai pas encore reçu, jte diré quoi des que je les ai
en tt cas sa m'avais l'air pas mal et a des prix tres abordable
 
Re : qui connait hairsalon 2008 ebay

sarah tu peus me decrire le kit stp et le tarif? enfnio si cela ne te derange pas ou nosu mettre le lien eventuellement,merci d'avance
biz
 
Re : qui connait hairsalon 2008 ebay

alor jai payer 40 EURO pour un set de 7 bandes :
-une de 20 cm
-deux de 15CM
-deux de 10CM
-Deux de 5CM

les bandes font 50cm de longueur et en tt pesent 90grammes.
la couleur est brune méchée dorée, et elles sont lisses!

et bien sur c'est des cheveux humains en preovenance de chine

voila jespere ke jai rien oublier !
 
Re : qui connait hairsalon 2008 ebay

je sais pas du tout mais je sais que le vendeur de hairsalon vend aussi dans une autre boutique qui s'appelle "zhangchangfu", et c'est les mêmes produits aux mêmes tarifs..
 
Re : qui connait hairsalon 2008 ebay

ok merci ,et ùmerci sempre pour la precision ;) ,au fait mopn grands as tu recu mon mp l'auter jour? enfin la reponse au tien?????????
 
Re : qui connait hairsalon 2008 ebay

coucou moi aussi je trouve les prix trés atractif et j'ai commandé j'espére que se sera bon
 
Re : qui connait hairsalon 2008 ebay

j'espère pour toi aussi ,car super salon ben niveau qualitée c pas tout ca,choupinette a acheté des ext a froids chez super salon au premier sahmpoing tout etait foutu!!du coup même pas une semaine les extensions ca fait mal quands même
 
Re : qui connait hairsalon 2008 ebay

wi mai jpense pas que c'est la même chose hair salon et super salon? pk jai regarder sur ebay et il n'y a rien sur la boutique hair salon..
 
Re : qui connait hairsalon 2008 ebay

sarah je penses que sempre voualit dire niveau qualitée,provenance etc ;)
 
Re : qui connait hairsalon 2008 ebay

ah dacooor! :)
bn ba j'ai plus qu'a esperer que non! mai bon c clair que je savai vu le prix que ca n'alais pas etre de la super qualité mais bon comme je change toujour de coifure je voulai pa trop investir...
 
Re : qui connait hairsalon 2008 ebay

super salon a plusieur boutique sur ebay sous d'autre nom c'est pour ca que je t edisai sa mais apres je sais pas si tu a un lien?
 
Re : qui connait hairsalon 2008 ebay

non toujours pas.. :8-confused:
je comencer a m'inquieter alors j'ai contacter le vendeur et il di ke sa doi ariver dans la semaine et que le colis suit bien le chemin..

la patience est une grande vertu que je nai passsssss!!!!lool
 
Re : qui connait hairsalon 2008 ebay

he bien moi j,ai commander de hairsalon et je suis assez satisfaite de mes extensions a clip...elles avait l'air seches mais apres un bon traitement elle sont super

ha oui faut etre patiente moi je les ai recu au 20 ieme jour
 
Re : qui connait hairsalon 2008 ebay

ahh ba sa fait 20jour aujourdui!lol mai tjr rien...
je trouve sa super long, je ne comprend pas pourquoi ils dise entre 10 et 15 jours!
je sui rassuré alor si tu les trouve bien! tu avai pri kel model?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut