Qui connait insudiete??????????,

Re : Qui connait insudiete??????????,

ben ecoute moi je touche du bois mis a part mon diabete ca va ni de tension ni de soucis cardio vasculaire le top koi !!!je laisse mon corps tranquille de toute facon je maigris sans rien faire et pk?,, car je suis bien dans ma tete !!!mon toubib voulait me faire operer pour maigrir vite jai refuser jai dit ke si je devais passer en operation cela sera pour me sauver la vie et pas pour rentrer dans des normes grtesque!!la celullite cest pas de la graisse mais du likide d l eau et pour cela faut limiter les soda café ....drainer un max avec des queues de cerise et de la reine des près,
nono la celulite c'est de la graisse juste sous la peau ma belle , je la chasse assez pour savoir ce que c'est lol
il y a 3 genre de cellulites en plus!
regarde sur le net!!
je ne bois pas de soda, et le café est plutot bruleur de cellulite il contient de la caféine lol!!!
ton toubib pensait peut etre a ta santé justement ! imagine le poid sur des jambes!!
la sa va tu est jeune encore, mais a force tu va boussilée tes tendons , tes cartillages!
jai un collegue de boulot qui fait 150kg il a 50ans la il se fait operée du genoux il a plus de rotule le poid lui as bouffer , l'autre genoux il la dejas opérée!!
moi sa va je suis pas trop ronde , mais cette fichue cellulite me fait une mauvaise circulation d'ou mes problemes de retention d'eau!
 
Re : Qui connait insudiete??????????,

la celulite est le resultat d amassement de likid entre les cellules graisseuse!!rien avoir avec la graisse vu que meme des minces en ont ! au plus tes grosse au plus tu auras une peu a aspect de peau d orange.....
kan au fait que je bousille ou pas mes tendons et le reste , je pense que cela marriverais meme mince puisque jai une maladie qui bouffe mon cartilage !mdrr
franchement tu me fais rire en disant "imagine le poids sur tes jambes!!" je te signale tous de meme ke je le sais !!je le porte tous les jours et pk me faire charcuter l estomac alors ke moi cest pas la mal bouffe mais les hormones!kan je lis ton mess on dirait que cela te pose un soucis ke je vive tres bien avec mes plis bourrelet et celulite ....
 
Re : Qui connait insudiete??????????,

la celulite est le resultat d amassement de likid entre les cellules graisseuse!!rien avoir avec la graisse vu que meme des minces en ont ! au plus tes grosse au plus tu auras une peu a aspect de peau d orange.....
kan au fait que je bousille ou pas mes tendons et le reste , je pense que cela marriverais meme mince puisque jai une maladie qui bouffe mon cartilage !mdrr
franchement tu me fais rire en disant "imagine le poids sur tes jambes!!" je te signale tous de meme ke je le sais !!je le porte tous les jours et pk me faire charcuter l estomac alors ke moi cest pas la mal bouffe mais les hormones!kan je lis ton mess on dirait que cela te pose un soucis ke je vive tres bien avec mes plis bourrelet et celulite ....


Pour info : graisse et cellulite c'est la même chose!! La cellulite étant composé d'adipocytes (cellules graisseuses) situées dans l hypoderme. Et il existe différents types de cellulite : dues à la rétention d'eau, cellulite mobile jeune, et indurés (douloureuse et présente depuis longtemps, c'est la plus difficile a supprimer)!!
Tout le monde possède des adipocytes, ils seront plus ou moins visibles (capitons) selon la personne, son poid,...
voila madame!!!!!!!!!!!
Dans ma vie jai eu 4 grossesses et prise de poids enorme jai perdu apres chaque grossesse la totalité des kilo pris, meme plus que je l'éspérait!
donc la cellulite j'en conait quelque chose!!!!!!

Pour ton infos sa ne me pose aucun souçis que tu vive bien avec tes plis et tes bourrelets lol!!! Bien au contraire je t'admire moi si j'était comme toi je sait que j'aurais pas pu, sa c'est une evidence!!!
Par contre pour la cellulite si ta encore un doute va sur le site DOCTISSIMO il te donnerons les détails sur la cellulite!!! Té trop marrante toi!!!!!!!!!!:cmshadow:
Bizouille
 
Re : Qui connait insudiete??????????,

je recherche toujours des gens qui on fait insudiet en faite j'aimerai savoir comment les prendre si on peut mangé des legumes ou de la viande maigre pendant ce regime!!!!
 
Re : Qui connait insudiete??????????,

Pour info : graisse et cellulite c'est la même chose!! La cellulite étant composé d'adipocytes (cellules graisseuses) situées dans l hypoderme. Et il existe différents types de cellulite : dues à la rétention d'eau, cellulite mobile jeune, et indurés (douloureuse et présente depuis longtemps, c'est la plus difficile a supprimer)!!
Tout le monde possède des adipocytes, ils seront plus ou moins visibles (capitons) selon la personne, son poid,...
voila madame!!!!!!!!!!!
Dans ma vie jai eu 4 grossesses et prise de poids enorme jai perdu apres chaque grossesse la totalité des kilo pris, meme plus que je l'éspérait!
donc la cellulite j'en conait quelque chose!!!!!!

Pour ton infos sa ne me pose aucun souçis que tu vive bien avec tes plis et tes bourrelets lol!!! Bien au contraire je t'admire moi si j'était comme toi je sait que j'aurais pas pu, sa c'est une evidence!!!
Par contre pour la cellulite si ta encore un doute va sur le site DOCTISSIMO il te donnerons les détails sur la cellulite!!! Té trop marrante toi!!!!!!!!!!:cmshadow:
Bizouille
merki!mdr alors je vais dire a mon toubib d aller reviser!!mdr

ensuite bentas de la chance de les avoir perdu , moi ma premiere jai failli la perdre resultat bourrage d hormones et patatrasssssssssssssss!!!j en ai eu 4 aussi d enfants mais contrairement a toi jai pas grossi bcp pendant mais apres au retour de couches....mon toubib me mettait au regime et je prenais du poids au lieu d en perdre!!va y comprendre!mdr

kan a dire que si tu avais ete comme moi tu n aurais pas pu ben faut se dire kon est k une enveloppe et que cest ce ki est en nous qui fait de nous kkun pas ce a koi on ressemble....
 
Re : Qui connait insudiete??????????,

merki!mdr alors je vais dire a mon toubib d aller reviser!!mdr

ensuite bentas de la chance de les avoir perdu , moi ma premiere jai failli la perdre resultat bourrage d hormones et patatrasssssssssssssss!!!j en ai eu 4 aussi d enfants mais contrairement a toi jai pas grossi bcp pendant mais apres au retour de couches....mon toubib me mettait au regime et je prenais du poids au lieu d en perdre!!va y comprendre!mdr

kan a dire que si tu avais ete comme moi tu n aurais pas pu ben faut se dire kon est k une enveloppe et que cest ce ki est en nous qui fait de nous kkun pas ce a koi on ressemble....

oui....
 
Re : Qui connait insudiete??????????,

Pour info : graisse et cellulite c'est la même chose!! La cellulite étant composé d'adipocytes (cellules graisseuses) situées dans l hypoderme. Et il existe différents types de cellulite : dues à la rétention d'eau, cellulite mobile jeune, et indurés (douloureuse et présente depuis longtemps, c'est la plus difficile a supprimer)!!
Tout le monde possède des adipocytes, ils seront plus ou moins visibles (capitons) selon la personne, son poid,...
voila madame!!!!!!!!!!!
Dans ma vie jai eu 4 grossesses et prise de poids enorme jai perdu apres chaque grossesse la totalité des kilo pris, meme plus que je l'éspérait!
donc la cellulite j'en conait quelque chose!!!!!!

Pour ton infos sa ne me pose aucun souçis que tu vive bien avec tes plis et tes bourrelets lol!!! Bien au contraire je t'admire moi si j'était comme toi je sait que j'aurais pas pu, sa c'est une evidence!!!
Par contre pour la cellulite si ta encore un doute va sur le site DOCTISSIMO il te donnerons les détails sur la cellulite!!! Té trop marrante toi!!!!!!!!!!:cmshadow:
Bizouille
bé oui Cassy ta raison !! la cellulite cé bien de la graisse les filles!!!!! :::La cellulite est le nom donné aux dépots de gras irréguliers granuleux qui apparaissent a la surface de la peau surtout autour des hanches, des fesses et de la taille.
voila bon apres si gras pour vous ne veu pas dire graisse bé rendormez vous!!
la cellulitte cé pas ke pour le "grosse" tout le monde en a !
bon courage Cassy paske les filles elles ont l air de pas comprendre gd chose
faut peut etre leur faire un dessin mdr
bisous ma Cassy
 
Re : Qui connait insudiete??????????,

bé oui Cassy ta raison !! la cellulite cé bien de la graisse les filles!!!!! :::La cellulite est le nom donné aux dépots de gras irréguliers granuleux qui apparaissent a la surface de la peau surtout autour des hanches, des fesses et de la taille.
voila bon apres si gras pour vous ne veu pas dire graisse bé rendormez vous!!
la cellulitte cé pas ke pour le "grosse" tout le monde en a !
bon courage Cassy paske les filles elles ont l air de pas comprendre gd chose
faut peut etre leur faire un dessin mdr
bisous ma Cassy

Ben en voila une autre chasseuse de cellulite lol
oui tout le monde en as forte ou meme mince!!
et oui c'est bien de la graisse!!
merci ma ninette!!!
 
Re : Qui connait insudiete??????????,

graisse ou pas, c'est pas la cellulité la cause des problèmes veineux.

La cellulite accentue les problèmes véneux déjà existant.

Si tu as des problèmes veineux, c'est pas en chassant la cellulite que tu arriverras à te débarrasser de tes problèmes.

Oui, plus de cellulite ( ou moins) = soulagement des veines, mais le problème majeure reste si tu ne le traite pas.
 
Re : Qui connait insudiete??????????,

graisse ou pas, c'est pas la cellulité la cause des problèmes veineux.

La cellulite accentue les problèmes véneux déjà existant.

Si tu as des problèmes veineux, c'est pas en chassant la cellulite que tu arriverras à te débarrasser de tes problèmes.

Oui, plus de cellulite ( ou moins) = soulagement des veines, mais le problème majeure reste si tu ne le traite pas.

Lol je le sait,que c'est pas la celulite qui cause les probleme veineux, mais en reduisant la celulite c'est dejas beaucoup et les soins son prevu!!!!!!!
je doit faire des massage lymphatique en complement, en faite mon medecin ma dit maigrir est tout aussi important! c'est sutout la celulite qui me bloque tout!!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut