Qui connait l'école Catherine Sertin ?!

shanah

Nouveau Membre
Salut à toutes ,

Je fais ma rentrée dans cette école pour une année Cap, j'espère vraiment avoir fait le bon choix !!!

Quelques avis me ferais grand plaisir !!!
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Qui connait l'école Catherine Sertin ?!

    Personne?
     
    Re : Qui connait l'école Catherine Sertin ?!

    Moi je me renseigne pour un bp en alternance la bas, c'est une des meilleures écoles avec françoise maurice ;)
     
    Re : Qui connait l'école Catherine Sertin ?!

    Hello,

    J'ai fait mon CAP en 1 an chez Catherine Sertin, c'est une bonne école :)

    Si tu as besoin d'infos, je suis là !

    A bientôt
     
    Re : Qui connait l'école Catherine Sertin ?!

    Merci pour l'info , oui il paraît que c'est l'une des meilleurs écoles !!!
    Au niveau des cours c'est dur ou pas ?!
     
    Re : Qui connait l'école Catherine Sertin ?!

    Oui effectivement avec François Maurice.

    Moi je n'ai pas trouvé ça difficile sauf peut-être la technologie du matériel (définitions et principes de fonctionnement ect) et aussi la déontologie avec les lois mais sinon, pour moi ça été. Il faut être rigoureuse et avoir une bonne méthode de travail, vu que c'est très scolaire, ça roule :)

    Tu le fais en 1 an ?
     
    Re : Qui connait l'école Catherine Sertin ?!

    Oui en un an , avec toutes les matières car pas de bac ...Bon je reste motivée , j'ai un peur de ne pas suivre le programme mais bon je me donnerais à fond !!!!!!!!!!! Ce qui me fait peur c'est le Cap , j'espère que l'école nous y préparera bien...!

    Et toi , est ce que tu exerces maintenant ?!
     
    Re : Qui connait l'école Catherine Sertin ?!

    L'école prépare bien si tu es sérieuse et que surtout tu travailles régulièrement ;-)

    J'ai continué par une formation massage, là je me lance en indépendante et en parallèle je cherche un poste de salariée en massage car c'est mon créneau.
     
    Re : Qui connait l'école Catherine Sertin ?!

    Super pour toi , Je te souhaite la réussite pour ton lancement !!!!
     
    Re : Qui connait l'école Catherine Sertin ?!

    Merci beaucoup, c'est gentil à toi !

    Je te souhaite de réussir à la rentrée, si tu as d'autres questions, n'hésites pas ;-)
     
    Re : Qui connait l'école Catherine Sertin ?!

    coucou ! moi je viens aussi de faire un CAP en 1 an chez Catherine Sertin et j'ai juste à dire que l'école a 100 % de réussite à l'examen !
    je dois t'avouer qu'après 4 ans dans le monde du travail reprendre les cours me stressait pas mal mais en fin de compte les profs te mettent à l'aise et ont vraiment une excellente facon de bosser ( contrôle à la fin de chaque chapitre, examens blancs réguliers .... )
    hésite pas si besoin d'autres info :p
     
    Re : Qui connait l'école Catherine Sertin ?!

    coucou je passe un entretien a catherine sertin mercredi.commen sa spass?
    merci
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut