Augmentation mammaire en Suisse: connaissez-vous la clinique de chirurgie esthétique de Bienne?

Re : Qui Connait La Clinique Chirugien Esthetique A Bienne / Suisse

Hello les filles,

Chez lui il y a sept ans je me suis fais faire le nez, c'est bien mais pas plus, il bosse beaucoup pour l'argent, je ne peux pas dire qu'il a des mains en or, je mettais aussi renseigné chez lui pour une AM et à l'époque déjà il demandait 11 000 fr pour ça.....depuis 7 ans je réfléchis pour me faire une AM et maintenant j'ai pris ma décision mais j'irai en tout cas pas chez lui...

Moi je vais en belgique ( moins cher et tout aussi bien )....

Réfléchis bien avant d'aller chez....pour moins cher tu as tout aussi bien crois moi

Bisous les filles

Salût,
Tu parle du clinique a bienne la ?
Quoi ...........pour AM ce CHF 11000 ,oh mon diu,ce hyper cher :33-lol::33-lol:puff..
 
Re : Qui Connait La Clinique Chirugien Esthetique A Bienne / Suisse

va à chaux-de-fonds! 6'500.- et à Besançon c'est 4500.- avec le meme toubib! ä Bienne suis allée le voir, il de la pète avec ses 11'500.- c'est prendre les clientes pour des vaches à traire, je trouve... faut pas exagérer.....
 
Re : Qui Connait La Clinique Chirugien Esthetique A Bienne / Suisse

va à chaux-de-fonds! 6'500.- et à Besançon c'est 4500.- avec le meme toubib! ä Bienne suis allée le voir, il de la pète avec ses 11'500.- c'est prendre les clientes pour des vaches à traire, je trouve... faut pas exagérer.....

Salut stephanie,tu parle des AM a la chaux de fond pour CHF 6'500 mais ou a la hopital ? ce ca et pour CHF 4500 besancon,ce ou ca ? dit moi plus d'info svpl.Merci
 
Re : Qui Connait La Clinique Chirugien Esthetique A Bienne / Suisse

Hello, oui celui de Bienne il demande ça est il fait beaucoup les riches mdr...en Belgique les soins hospitaliers sont beaucoup moins chers qu'en Suisse ou France, j'ai vu une clinique à Bruxelles qui s'appelle Beaucare et
que si tu as un problème dans la même année et que tu dois te refaire opérer ils te le font gratuit et si tu as des coques dans les cinq ans ils prennent aussi en charge, allez regarder leur site, je trouve plutôt rassurant et c'est 3700 fr l'opération....j'ai regardé beaucoup de forum et me suis renseignée sur cette clinique, la plupart la trouve très bien, le chirurgien super compétent et elles étaient ravis de leurs opérations...moi en tout cas j'y vais, de toute façon qui ne prend pas de risque n'ont rien non plus...

Bisous les filles
 
Re : Qui Connait La Clinique Chirugien Esthetique A Bienne / Suisse

Hello, oui celui de Bienne il demande ça est il fait beaucoup les riches mdr...en Belgique les soins hospitaliers sont beaucoup moins chers qu'en Suisse ou France, j'ai vu une clinique à Bruxelles qui s'appelle Beaucare et
que si tu as un problème dans la même année et que tu dois te refaire opérer ils te le font gratuit et si tu as des coques dans les cinq ans ils prennent aussi en charge, allez regarder leur site, je trouve plutôt rassurant et c'est 3700 fr l'opération....j'ai regardé beaucoup de forum et me suis renseignée sur cette clinique, la plupart la trouve très bien, le chirurgien super compétent et elles étaient ravis de leurs opérations...moi en tout cas j'y vais, de toute façon qui ne prend pas de risque n'ont rien non plus...

Bisous les filles





pas mal... mais il faut y aller en Belgique... et me taper tant de km avec des douleurs, non-merci, chaux-de-fonds c'est plus près, et pour le suivit avec le toubib c'est plus simple aussi et pour la différence de prix, tu économises sur le trajet... t'en penses quoi?
 
Re : Qui Connait La Clinique Chirugien Esthetique A Bienne / Suisse

coucou,

Alors pour le suivis ce sera mon médecin qui va m'enlever les fils et après je fais une visite pour le contrôle en Belgique, pour les 3000 fr de différence ton voyage ne le fait jamais même si tu y vas deux fois, il y a que 600 km env. et je dois dire que je vais souvent en Belgique j'ai des amis donc pour moi une fois
de plus ou de moins cela ne change rien, mais c'est vrai que j'ai oublié de
préciser que c'est pas moi qui conduit mais mon ami, si j'avais été toute seule même en train je n'y serais jamais allée surtout avec une opération comme celle-ci....il parait que tu as vraiment mal pendant trois ou quatre jours si c'est sous le muscle et c'est cela que je veux.

Bonne soirée bisous
 
Re : Qui Connait La Clinique Chirugien Esthetique A Bienne / Suisse

Hello,

A tout cas pour les operation AM j'aimerais bien faire a suisse car si il y a des complications au moin je suis sur place et plus securité car je suis tellement peur d'avoir une operations dan une autre pays,pour CHF 6500 ce cher mais ben voila ce la suisse,pour ce somme la ce 2 mois salaire pour moi,en fin
 
Re : Qui Connait La Clinique Chirugien Esthetique A Bienne / Suisse

Coucou,

Tu nous tiendras au courant si tu es allée voir le chirurgien et comment tu l'as ressentis....:biggrin:

bisous bonne soirée
 
Re : Qui Connait La Clinique Chirugien Esthetique A Bienne / Suisse

Hello,

A tout cas pour les operation AM j'aimerais bien faire a suisse car si il y a des complications au moin je suis sur place et plus securité car je suis tellement peur d'avoir une operations dan une autre pays,pour CHF 6500 ce cher mais ben voila ce la suisse,pour ce somme la ce 2 mois salaire pour moi,en fin


tu peux déjà téléphoner à chaux-de-fonds,ça ne te coûte rien, je crois qu'il y est le jeudi après-midi. Il est très sympa au téléphone... et besançon c'est pas loin aprés la frontière pour 4'500.-....c'est toujours 2000.- de moins qu'en suisse,... pour le suivi après l'opération, tu peux aller à la chaux....
 
Re : Qui Connait La Clinique Chirugien Esthetique A Bienne / Suisse

tu peux déjà téléphoner à chaux-de-fonds,ça ne te coûte rien, je crois qu'il y est le jeudi après-midi. Il est très sympa au téléphone... et besançon c'est pas loin aprés la frontière pour 4'500.-....c'est toujours 2000.- de moins qu'en suisse,... pour le suivi après l'opération, tu peux aller à la chaux....


Salût stephanie,comment va tu ? ca vait tres long temps que on pas parle et donc aujourdhui je attendu parler de medecin garnier il parreille que il est super bien.mais je ne toujours pa aller voir car pas de l'argent lol .salutations
 
Re : Qui Connait La Clinique Chirugien Esthetique A Bienne / Suisse

Hello!
Est de que tu as déjà pris ta décision? Je te conseille le Dr. Garnier à Besançon, je suis a J+17 pour une AM et tout s'est bien passé super nickel. 5 jurs après j'étais au travail et je conduisais. Il est super sympa et tout le personnel à la clinique sont très accueillants!
 
Haut