Augmentation mammaire en Suisse: connaissez-vous la clinique de chirurgie esthétique de Bienne?

Mellow_77

Membre récent
Hello Le filles :))

Depuis assez long temps j'aimerais me faire une augmentation mammaire car je horriblement complexe d'avoir mes sein comme ca,je ne trouve pas soutin gorge pour moi je les sein trop petit 75 A pour 44 kg et 1m50 et je ne peut pas aller a la piscine avec mes enfant et je peut pas mes habillie comme il faut:duss300::duss300: et je soufre enormement :33-lol::33-lol::33-lol:

Donc je me demandais,si vous en aviez déjà entendu parle de ce clinique :

Clinique de chirugien esthetique a bienne / suisse
avec Dr.med.Daniel A.Knutti

Si une d'entre vous s'etait deja fait opere labas et il me foudrais les plus d'info possible et si vous avez d'autres adresse de bon chirugien pas trop cher et des qualite surtout n'hesitez pas.Merci beaucoup les filles bizz:lol:


Voici mes photo :sad2::sad2::sad2:
 

Pièces jointes

  • 39117_135830366454800_100000835117112_161144_5455260_n.jpg
    39117_135830366454800_100000835117112_161144_5455260_n.jpg
    37.8 KB · Affichages: 345
  • RSCN0072.jpg
    RSCN0072.jpg
    24.1 KB · Affichages: 255
  • RSCN0236.jpg
    RSCN0236.jpg
    29.4 KB · Affichages: 300
  • RSCN0115.jpg
    RSCN0115.jpg
    35 KB · Affichages: 252
Re : Qui Connait La Clinique Chirugien Esthetique A Bienne / Suisse

Les sein que j'ai :mur::mur::mur:
 
Re : Qui Connait La Clinique Chirugien Esthetique A Bienne / Suisse

mallow désolé je n'en connais pas en Suisse!!! t'inquiète moi aussi je suis a peut près comme toi... marre des rembourure pour avoir du volume!!! mes tu a un beau teint de peau parconte toujours bronzé wahoo!!! bisous
 
Re : Qui Connait La Clinique Chirugien Esthetique A Bienne / Suisse

mallow désolé je n'en connais pas en Suisse!!! t'inquiète moi aussi je suis a peut près comme toi... marre des rembourure pour avoir du volume!!! mes tu a un beau teint de peau parconte toujours bronzé wahoo!!! bisous


Moi non plus au niveau chirugien esthetique ici a suisse je n'ai aucune ide:(:( et sur le premier et 2 eme photos je pris il ya 2 emaine a la piscine et je mes sens pas tres bien.merci pour ton compliment.biz
 
Re : Qui Connait La Clinique Chirugien Esthetique A Bienne / Suisse

mallow je voulais te répondre mais mon pc a du mal a se connecter j'ai du prendre mon téléphone bon il faut pas que tu te laisse déprimer je trouve que tu a une belle silouette......
 
Re : Qui Connait La Clinique Chirugien Esthetique A Bienne / Suisse

Bonsoir, je viens de lire ton message, ce que je peux te dire c'est que c'est l'un des meilleure chirurgien mammaire d'Europe et si je ne me trompe pas il est connu mondialement. Il travaille aussi sur Berne. je suis allée le consulter il y a quelques années pour une lipocusion mais son domaine est vraiment la partie poitrine. Je ne peux que le conseiller. Je te souhaite bonne chance dans ton projet.
 
Re : Qui Connait La Clinique Chirugien Esthetique A Bienne / Suisse

mallow je voulais te répondre mais mon pc a du mal a se connecter j'ai du prendre mon téléphone bon il faut pas que tu te laisse déprimer je trouve que tu a une belle silouette......


Merci france,
Et Je me sens tres tres mal dans ma peau
et il faut que je fait quelle que chose,et je vais parle avec une copine que elle etit allaer faire opere reduit mammaire a suisse peut-etre elle peut me donnez des d'info et aussi je fais parle avec ma belle soeur
 
Re : Qui Connait La Clinique Chirugien Esthetique A Bienne / Suisse

Bonsoir, je viens de lire ton message, ce que je peux te dire c'est que c'est l'un des meilleure chirurgien mammaire d'Europe et si je ne me trompe pas il est connu mondialement. Il travaille aussi sur Berne. je suis allée le consulter il y a quelques années pour une lipocusion mais son domaine est vraiment la partie poitrine. Je ne peux que le conseiller. Je te souhaite bonne chance dans ton projet.




Hello aurore.
tu ette aller dans quelle clinique ? et tu conttait le nom de ce medecin ? Merci
 
Re : Qui Connait La Clinique Chirugien Esthetique A Bienne / Suisse

Merci france,
Et Je me sens tres tres mal dans ma peau
et il faut que je fait quelle que chose,et je vais parle avec une copine que elle etit allaer faire opere reduit mammaire a suisse peut-etre elle peut me donnez des d'info et aussi je fais parle avec ma belle soeur

Salut mallow!!!! je crois que tu manque juste de confiance en toi là!!! mes pour avoir parlé avec beaucoup de fille opérer ils mon dit toute la même chose. le bonheur de se sentir femme , féminine et sexy!!! l'orsqu'ils ont fait l'augmentation mammaire leur vie a changer tout au tout!!! il se sont épanouie et ont retrouvé leur confience en elle.... alors pour moi il est fort probable qu'il te faut allé de l'avant bon je te parle plus tard France
 
Re : Qui Connait La Clinique Chirugien Esthetique A Bienne / Suisse

Salut mallow!!!! je crois que tu manque juste de confiance en toi là!!! mes pour avoir parlé avec beaucoup de fille opérer ils mon dit toute la même chose. le bonheur de se sentir femme , féminine et sexy!!! l'orsqu'ils ont fait l'augmentation mammaire leur vie a changer tout au tout!!! il se sont épanouie et ont retrouvé leur confience en elle.... alors pour moi il est fort probable qu'il te faut allé de l'avant bon je te parle plus tard France


Je essaie d'etre forte mais ce pas toujours facile,

Et il y a un mois je suis aller a la piscine avec mes enfant et mon marie et apres je vu amis des mon marie et je ne peut pas restez avec je mes sens ridicul avec mon maillot et mes sein comme ca,ce horrible et je du se loignée d eux et je du aller juoer avec mes enfant.ce pas bien ca
 
Re : Qui Connait La Clinique Chirugien Esthetique A Bienne / Suisse

Voila les filles,je trouves ce lui la dans une journaux en suisse ( L'hebdo ) peut-etre ce enterssent pour vous :))


Rhuhonice prague - la clinique de chirurgien
avec Doctor Jan Mestak et leur site est estheticon.net


Prestigiouse Esthe Clinic
 
Re : Qui Connait La Clinique Chirugien Esthetique A Bienne / Suisse

j'aimerais pouvoir t'aider mallow :18-tired:


t'inquite ma belle je vais me sortirais :brunette:

Et mon marie il ne pas d'accord je fait AM car l'operation est tres danger et aussi tres cher et donc et donc je du rester comme ca mais je pense pas que je du restez comme ca,ce pas possible
 
Re : Qui Connait La Clinique Chirugien Esthetique A Bienne / Suisse

oui ses peut etre dangereux mes ses ton corps a toi!!! et le nombre intervention qui sont praticqué je ne voie pas un énorme probleme!!! je tes écris en mp...
 
Re : Qui Connait La Clinique Chirugien Esthetique A Bienne / Suisse

Hello,

Je connais ce chirurgien à Bienne, j'ai passé entre ces mains, que veux-tu
savoir exactement sur lui? je te répondrais volontiers...


Bisous
 
Re : Qui Connait La Clinique Chirugien Esthetique A Bienne / Suisse

Hello,

Je connais ce chirurgien à Bienne, j'ai passé entre ces mains, que veux-tu
savoir exactement sur lui? je te répondrais volontiers...


Bisous


Salût et merci pour ton message ce vraiment sympa
Et dont je envie mes faire Augmentation mammaire ici a suisse mais et je besoin plus d'info ect ..voila.kiss merci et bonne soire
 
Re : Qui Connait La Clinique Chirugien Esthetique A Bienne / Suisse

Bonjour les filles , je voulais vous demandez, ce fameux chirugiens en suisse, le pris pour pour une am il est de combien ???? il communique pas les pris sur ce forum ... merci d'avance :)
 
Re : Qui Connait La Clinique Chirugien Esthetique A Bienne / Suisse

euhhh lol pas sur ce forum....mdrr quel saute ! sur son site ^^ .
 
Re : Qui Connait La Clinique Chirugien Esthetique A Bienne / Suisse

Hello les filles,

Chez lui il y a sept ans je me suis fais faire le nez, c'est bien mais pas plus, il bosse beaucoup pour l'argent, je ne peux pas dire qu'il a des mains en or, je mettais aussi renseigné chez lui pour une AM et à l'époque déjà il demandait 11 000 fr pour ça.....depuis 7 ans je réfléchis pour me faire une AM et maintenant j'ai pris ma décision mais j'irai en tout cas pas chez lui...

Moi je vais en belgique ( moins cher et tout aussi bien )....

Réfléchis bien avant d'aller chez....pour moins cher tu as tout aussi bien crois moi

Bisous les filles
 
Re : Qui Connait La Clinique Chirugien Esthetique A Bienne / Suisse

Merci angeline :) , c'est vrai j'avais penser a le faire en tunisie et j'ai changer d'avis, par contre en belgique c'est une strategie commeciale ou c'est la monnaie qui est moins chere ??? (l)(l)(l)
 
Haut