Augmentation mammaire à la clinique Wellness en Belgique : Tout ce que vous devez savoir

L

Lita007

Guest
Kikoo les filles,

Je souhaiterais me faire une augmentation mamaire mais étant étudiante j'ai pas trop de sous et une amie m'a parlé de cette clinique en Belgique, les prix sont trooooooooop alléchant l'OP à 1999euros jusqu'au 31 janvier quoi!!
Donc je me demandais si vous en aviez déja entendu parlé, si une d'entre vous s'était déja fait Opéré labas en gros il me faudrait le plus d'infos possible.:mdr:
Si vous avez d'autres adresses de bon chirurgien pas trop cher et de qualité surtout n'hésitez pas!! Je suis de la région parisienne mais bon je suis prête à me déplacer (pas trop loin quand meme) si ca en vaut le coup.

Voici le site : Chirurgie Cosmétique: Info, Prix & Photos !

bizzzzz:28-kiss:
 
Re : Qui connait la clinique Wellness en Belgique / Prix trop alléchant!!

connais pas
 
Re : Qui connait la clinique Wellness en Belgique / Prix trop alléchant!!

Kikoo nathye, jvois que tu viens de belgique est ce que tu connaitrais d'autres clinique bien labas?
Et est ce que les prix en moyenne sont moins qu'en France en moyenne? (jparle moins cher dans le domaine de la chirurgien biensur)
merci
 
Re : Qui connait la clinique Wellness en Belgique / Prix trop alléchant!!

Merci josia!!!
je n'ai pas vu les prix sur le site je vais leur envoyé un email!!
est ce que quel'qun d'autre aurait des infos sur cette clinique wellness ou autre???
 
Re : Qui connait la clinique Wellness en Belgique / Prix trop alléchant!!

Je ne connais pas non plus mais c'est vrai que les prix promo (jusque fin mars 08)sont interessant... Aller vas y, si c'est serieux j'y vais aussi :) lol


Non mais si tu as dautres infos, tiens moi au courant stp...
 
Re : Qui connait la clinique Wellness en Belgique / Prix trop alléchant!!