Augmentation mammaire à la clinique Wellness en Belgique : Tout ce que vous devez savoir

L

Lita007

Guest
Kikoo les filles,

Je souhaiterais me faire une augmentation mamaire mais étant étudiante j'ai pas trop de sous et une amie m'a parlé de cette clinique en Belgique, les prix sont trooooooooop alléchant l'OP à 1999euros jusqu'au 31 janvier quoi!!
Donc je me demandais si vous en aviez déja entendu parlé, si une d'entre vous s'était déja fait Opéré labas en gros il me faudrait le plus d'infos possible.:mdr:
Si vous avez d'autres adresses de bon chirurgien pas trop cher et de qualité surtout n'hésitez pas!! Je suis de la région parisienne mais bon je suis prête à me déplacer (pas trop loin quand meme) si ca en vaut le coup.

Voici le site : Chirurgie Cosmétique: Info, Prix & Photos !

bizzzzz:28-kiss:
 
Re : Qui connait la clinique Wellness en Belgique / Prix trop alléchant!!

connais pas
 
Re : Qui connait la clinique Wellness en Belgique / Prix trop alléchant!!

Kikoo nathye, jvois que tu viens de belgique est ce que tu connaitrais d'autres clinique bien labas?
Et est ce que les prix en moyenne sont moins qu'en France en moyenne? (jparle moins cher dans le domaine de la chirurgien biensur)
merci
 
Re : Qui connait la clinique Wellness en Belgique / Prix trop alléchant!!

Merci josia!!!
je n'ai pas vu les prix sur le site je vais leur envoyé un email!!
est ce que quel'qun d'autre aurait des infos sur cette clinique wellness ou autre???
 
Re : Qui connait la clinique Wellness en Belgique / Prix trop alléchant!!

Je ne connais pas non plus mais c'est vrai que les prix promo (jusque fin mars 08)sont interessant... Aller vas y, si c'est serieux j'y vais aussi :) lol


Non mais si tu as dautres infos, tiens moi au courant stp...
 
Re : Qui connait la clinique Wellness en Belgique / Prix trop alléchant!!

moi ce genre de clinique m'inspire pas confiance. je serais d'avis a aller chez un chirurgien plastique mais pas dans une clinique privée quand je repense au scandale de cette clinique Avenue Louise à bruxelles....
 
Re : Qui connait la clinique Wellness en Belgique / Prix trop alléchant!!

va sur doctissimo la rubrique la clinique promo de belgique (genk) tu vas avoir 399 pages dessus!!tu verra plein de temoignage et des photos des filles qui se sont fait opéré labas apparement les filles sont contente de cette clinique et moi meme s'envisage de faire une am labas.
 
Re : Qui connait la clinique Wellness en Belgique / Prix trop alléchant!!

ca qui me choque c'est qu'on fasse quasi des soldes sur des operations chirurgicales! c'est dingue quadn mê^me
 
Re : Qui connait la clinique Wellness en Belgique / Prix trop alléchant!!

Kikoo nathye, jvois que tu viens de belgique est ce que tu connaitrais d'autres clinique bien labas?
Et est ce que les prix en moyenne sont moins qu'en France en moyenne? (jparle moins cher dans le domaine de la chirurgien biensur)
merci
en clinique non pas vraiment


ma cousine est allée dans un hopital a vesale ce refaire la poitrinne elle est top,et en est super heureuse


une amie a ete dans une clinique a bxl je ne connais pas laquelle

sa poitrinne perdait tjs du liquide
apres 2mois il ont du lui retirer un sein
elle a du attendre un mois et ce le refaire poser

le plus gag c que c etait une poitrinne enorme et quelle a du mettre des chausettes dans c vetement pour cacher quelle n en avait plus que 1
 
Re : Qui connait la clinique Wellness en Belgique / Prix trop alléchant!!

moi ce genre de clinique m'inspire pas confiance. je serais d'avis a aller chez un chirurgien plastique mais pas dans une clinique privée quand je repense au scandale de cette clinique Avenue Louise à bruxelles....

c'est là qu'on m'a raté justement... heureusement rien de grave! mais bon ça coûte quand même...
 
Re : Qui connait la clinique Wellness en Belgique / Prix trop alléchant!!

je viens de jeter un coup d'oeil sur le lien "wellness" oubliez cet endroit!
un rdv puis l'opération le lendemain c'est vraiment n'importe quoi!
avant une opération n'importe quel doc compétent fera une prise de sang et un EEG et je parle d'expérience. Je n'ai pas eu tous ces examens à la clinique Louise sur le moment je n'ai pas tiqué j'étais trop alléchée par le prix et le chirurgien... Lors de ma rectif ailleurs j'ai bien senti le professionalisme et me suis sentie très conne de n'avoir pas pensé à ces "détails". c'est super dangereux alors la beauté ok mais pas le danger mieux vaut mettre le prix et ne rien regretter...
 
Re : Qui connait la clinique Wellness en Belgique / Prix trop alléchant!!

Merci de vos réponse les filles c'est sympa!!! Je viens de voir les 399pages sur le forum doctissimo et ben dis donc j'ai du travaille moi !!!!:tongue4:
Sinon oui moi aussi sa m'inspiré pas trop confiance le prix de 1999euros et surtout leur facon de faire leur pub! Mais bon si il sont pro pourquoi pas?! Et c'est ca qui faut savoir et maintenant que tu viens de le dire Josia un rdv et l'opération demain sa fait peur!!! Moi au début je me suis dis que sa marrangerais vu que je suis pas de belgique mais bon... et jviens de voir que maintenant les prix spéciaux sont jusquau 31mars??? Il ya une semaine c'était jusqu'au 31janvier... Je pense qu'il sont toujours à 1999euros enfaite c'est juste pour faire la pub.
Bon ben je vais lire un peu ce qui se dis sur le forum doctissimo on verra bien en tout cas si d'autres on des témoignage n'hésitez pas
bizzzzzzzz a tte
 
Re : Qui connait la clinique Wellness en Belgique / Prix trop alléchant!!

bonne recherche et bonne lecture
 
Re : Qui connait la clinique Wellness en Belgique / Prix trop alléchant!!

Attention les filles!!!!! Les lois Belges ne sont pas les mêmes qu'en France. Pensez-y en cas de recours !! Je ne connais pas cette clinique et des soldes sur des nénés môa je dit "au secours!!" C'est quoi? Des invendus? Des retours ??? !!
Renseignez-vous bien avant, consultez plusieurs chirurgiens. Il est primordial que le courant passe bien avec lui/elle et qu'il vous donne des informations complete.

Et , heu..wellness, c'est pas un truc pour les cheveux ça ??

Si vous voulez de bonnes infos, des temoignages, du soutient et des galeries photos c'est sur ---> bololos.com . Moa ils m'ont beaucoup aider.
 
Re : Qui connait la clinique Wellness en Belgique / Prix trop alléchant!!

Attention les filles!!!!! Les lois Belges ne sont pas les mêmes qu'en France. Pensez-y en cas de recours !! Je ne connais pas cette clinique et des soldes sur des nénés môa je dit "au secours!!" C'est quoi? Des invendus? Des retours ??? !!
Renseignez-vous bien avant, consultez plusieurs chirurgiens. Il est primordial que le courant passe bien avec lui/elle et qu'il vous donne des informations complete.

Et , heu..wellness, c'est pas un truc pour les cheveux ça ??

Si vous voulez de bonnes infos, des temoignages, du soutient et des galeries photos c'est sur ---> bololos.com . Moa ils m'ont beaucoup aider.
Tu as tout à fait raison!
ici en Belgique c'est l'Ordre des médecins qui " supervise" mais je pense que lorsqu'il s'agit de clinique dite "privée " tu n'as presque si pas aucuns recours.

La différence de prix me laisse sans voix! pourquoi une telle différence???? ca fait peur plus que plaisir je trouve
 
Re : Qui connait la clinique Wellness en Belgique / Prix trop alléchant!!

C'est clair ca fait peur!!! C'est pour ca je me suis dis il me faut des témoignages sinon j'y vais pas quoi et pour linstant j'ai vu UN-Deux témoignage qui disais qu'elle 'étais bien mais bon... Pas assez pour moi
Et concernant les soldes je ne pense pas que ce sont de vrai solde j'ai lu des discussion qui datais de 2007 et les prix été les meme c'est leur facon de vendre enfaite leur prix sont toujours les meme tout le temps mais apres la question c'est pourquoi est-til aussi bas comparez au concurent c'est quoi le truc ??? Parce que si il sont vraiment serieu sa serait quand meme une sacré aubaine!!!
 
Re : Qui connait la clinique Wellness en Belgique / Prix trop alléchant!!

Attention les filles!!!!! Les lois Belges ne sont pas les mêmes qu'en France. Pensez-y en cas de recours !! Je ne connais pas cette clinique et des soldes sur des nénés môa je dit "au secours!!" C'est quoi? Des invendus? Des retours ??? !!
Renseignez-vous bien avant, consultez plusieurs chirurgiens. Il est primordial que le courant passe bien avec lui/elle et qu'il vous donne des informations complete.

Et , heu..wellness, c'est pas un truc pour les cheveux ça ??

Si vous voulez de bonnes infos, des temoignages, du soutient et des galeries photos c'est sur ---> bololos.com . Moa ils m'ont beaucoup aider.
je vais aller faire un saut dans ton site jte remercie :hi:
 
Re : Qui connait la clinique Wellness en Belgique / Prix trop alléchant!!

va sur doctissimo la rubrique la clinique promo de belgique (genk) tu vas avoir 399 pages dessus!!tu verra plein de temoignage et des photos des filles qui se sont fait opéré labas apparement les filles sont contente de cette clinique et moi meme s'envisage de faire une am labas.
Kikoo taissa tu pourra me mettre le lien des 399pages? Pcq je ne l'es pas vu jai vu que quelque discussion d'une ou deux pages... Je continu de chercher mais si tu repasser par la ca serait cool que tu me donne lien de ces 399euros
Merciii
 

Ca peut vous intéresser:

Haut