Augmentation mammaire à la clinique Wellness en Belgique : Tout ce que vous devez savoir

Re : Qui connait la clinique Wellness en Belgique / Prix trop alléchant!!

merde... moi qui pensait venir en France après l'alllaitement... enfin j'ai le temps ;o)
 
Re : Qui connait la clinique Wellness en Belgique / Prix trop alléchant!!

je connaissais cette clinique pour en avoir entendu parler plutot en bien mais là je viens de regarder les tarifs et je suis surprise car moi qui est une bonne pratique des prix pratiqués en chirurgie esthetique et medecine esthetique, je trouve les prix chers pour une lipo et quand aux injections idem, c'est un peu abusé
donc pour moi pas concluant du tout au niveau prix
moi, quand j'ai reglé pour ma poitrine, mon chirurgien m'a proposé un reglement en 10 fois!!! eh oui, j'ai réglé en plusieurs fois mes lolos lol!!!
et quand j'ai fait cet ete mon lipofilling + lipo idem et prix moins chers que la clinique wellness alors que mon chirurgien est tres reputé et connu sur paris
a voir !!!!!
 
Re : Qui connait la clinique Wellness en Belgique / Prix trop alléchant!!

je connaissais cette clinique pour en avoir entendu parler plutot en bien mais là je viens de regarder les tarifs et je suis surprise car moi qui est une bonne pratique des prix pratiqués en chirurgie esthetique et medecine esthetique, je trouve les prix chers pour une lipo et quand aux injections idem, c'est un peu abusé
donc pour moi pas concluant du tout au niveau prix
moi, quand j'ai reglé pour ma poitrine, mon chirurgien m'a proposé un reglement en 10 fois!!! eh oui, j'ai réglé en plusieurs fois mes lolos lol!!!
et quand j'ai fait cet ete mon lipofilling + lipo idem et prix moins chers que la clinique wellness alors que mon chirurgien est tres reputé et connu sur paris
a voir !!!!!

cc nathalie

combien as tu payer ta lipo ??
 
Re : Qui connait la clinique Wellness en Belgique / Prix trop alléchant!!

en france bien plus au point sa m'etonnerais fort il y a beaucoup de rattage en france aussi et les chirurgien se font souvent attaquer !

on repare la jambe droite d'un homme alors que c'etais la gauche qui avait un souci !!

on oublie des instruments dans des corps !

lol alors la france est-elle sur a 100% je crois pas moi y'a des raté partout faut juste prier pour pas etre le rater ! voila tout !!

welness en belgique j'irai aussi des que mon loulou arreterai de faire susuce gougoute maman (allaitement)
déja deux personne rater de mon entourage a cette super clinique de belgique alors c'est clair j'irai jamais la bas et au depart je pensais y aller... quel connerie j'aurais fait! :2-big-smile:
 
Re : Qui connait la clinique Wellness en Belgique / Prix trop alléchant!!

déja deux personne rater de mon entourage a cette super clinique de belgique alors c'est clair j'irai jamais la bas et au depart je pensais y aller... quel connerie j'aurais fait! :2-big-smile:

elles y sont allée pour ? et qu'est ce qui etai rater?

je sais pas mais bon de toute facon sa se rate partout c pour sa que je disai faut juste esperer que sa tombe pas sur soit quoi!

j'espere qu'elle ont etait dedomager alors si setai rater
 
Re : Qui connait la clinique Wellness en Belgique / Prix trop alléchant!!

que sa soit la france, la belgique, la suisse, la tunisie, le maroc...., y a des bon et mauvais chir, aprés faut prendre le bon !!!

et peut importe le pays, ya des ratée partouttttttttttttttttt
 
Re : Qui connait la clinique Wellness en Belgique / Prix trop alléchant!!

que sa soit la france, la belgique, la suisse, la tunisie, le maroc...., y a des bon et mauvais chir, aprés faut prendre le bon !!!

et peut importe le pays, ya des ratée partouttttttttttttttttt

100% ok avec toi , moi j'en ai parler a mon homme il me soutient et est 100% ok pour que j'aille en belgique et biensur il viendra avec !
 
Re : Qui connait la clinique Wellness en Belgique / Prix trop alléchant!!

très juste. pour mes retouches je suis tombée sur un super bon chirurgien belge ;o)
 
Re : Qui connait la clinique Wellness en Belgique / Prix trop alléchant!!

A wellness la seule chose intéressante c est l AM, le reste faut surtout pas, car c est une bande de voleur antipathique
 
Re : Qui connait la clinique Wellness en Belgique / Prix trop alléchant!!

je connais cette clinique, j'y ai subi un traitement.

pour ma part rien à dire, j'ai été contente de tout, ils sont sérieux.
 
Re : Qui connait la clinique Wellness en Belgique / Prix trop alléchant!!

coucou corinne sans indiscretion tu as fait quoi a la welness ??
 
Re : Qui connait la clinique Wellness en Belgique / Prix trop alléchant!!

coucou corinne sans indiscretion tu as fait quoi a la welness ??

pas de chirurgie esthétique à proprement parler, juste des implants dentaires.
Mais super expérience, personnel sérieux.
J'ai eu un petit soucis quelques temps après et le chirurgien m'a reçue à son privé, sans paiement supplémentaire.
Si un jour je devais avoir besoin de chirurgie esthétique, sans hésiter c'est là que j'irais.
 
Re : Qui connait la clinique Wellness en Belgique / Prix trop alléchant!!

coolllllll merci pour ta réponse moi j'y vais mercredi lkooll
 
Re : Qui connait la clinique Wellness en Belgique / Prix trop alléchant!!

am et lipocussion j'ai hate mais il marrive que des galeres !!! j'ai une infection a la gencive je les ai tel ce matin il mon dit de reporter dans 2 semaines c'est pas possible !!!

donc j'ai vite pris un rdv avec un stomatologue demain matin qui va me regler mon pb et je pourrait mettre mes nénés mdr
 
Re : Qui connait la clinique Wellness en Belgique / Prix trop alléchant!!

am et lipocussion j'ai hate mais il marrive que des galeres !!! j'ai une infection a la gencive je les ai tel ce matin il mon dit de reporter dans 2 semaines c'est pas possible !!!

donc j'ai vite pris un rdv avec un stomatologue demain matin qui va me regler mon pb et je pourrait mettre mes nénés mdr

lol

tiens nous au courant et donne moi tes impressions...

précision : leur apparente antipathie vient probablement du fait qu'ils sont néerlandophones...cela dit ils parlent bien le français.
 
Re : Qui connait la clinique Wellness en Belgique / Prix trop alléchant!!

oui t'inquiete lol tu as l'intention de faire une tite chirurgie ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut