qui connait la formation ongles beauté à forbach?

STEPH88500

Chevronnée
Bonjour voila je voulais savoir qui avez deja fait une formation la bas chez ongles beauté a forbach elle se déplace a domicile ....
c'est pour une amie moi j'ai deja fait ma formation chez sabine ;)
comment reconnaitreuen bonne formation?
merci a vous kiss
 
Re : qui connait la formation ongles beauté à forbach?

Comment reconnaître une bonne formation:

La première chose, le programme et le prix . Vérifie que le programme de cette formation est complet avec un prix correcte en fonction du nombre de jours. Que ta copine ne soit pas obligée de prendre des modules supplémentaires pour tout apprendre.

Que l'on ne lui propose pas d'apprend gel , résine et nail art sur une semaine ou même deux, ca fait trop sur peu de temps.

Que cette formation ne comporte uniquement que la pose d'ongles car beaucoup proposent d'apprendre des prestations interdites aux PO, donc ta copine perdra du temps à apprendre qq chose qu'elle ne pourra pas pratiquer par la suite. Beaucoup de centres justifient leur prix par rapport au fait qu'ils proposent ce genre de prestation.

Vérifie également que la formatrice sait de quoi elle parle. Beaucoup de formatrices sont incapables de poser correctement ou de faire de jolis sourire ou même un rallongement de plaque mais s'installent formatrices lol.

Donc, conseille a ton amie de voir un apperçu du travail de la formatrice, pas des élèves car certaines sont plus douées que la formatrice elle même hihihi.

Voila, je pense que c'est tout.
 
Re : qui connait la formation ongles beauté à forbach?

les filles
les formatrices on un n° agreement + diplome
si non ,on est prothesiste ongulaire est toute enfin presque peuvent donner des cours
mais il y pleins de choses a savoir................................
attention a ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
www.ongle-gel.fr
sylvie
 
Re : qui connait la formation ongles beauté à forbach?

les filles
les formatrices on un n° agreement + diplome
si non ,on est prothesiste ongulaire est toute enfin presque peuvent donner des cours
mais il y pleins de choses a savoir................................
attention a ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
www.ongle-gel.fr
sylvie


Un diplôme de quoi???? Il n'existe aucun diplôme puisque le métier n'est pas reconnu.

Et le num d'agrément, je suis désolée mais cela ne veut absolument rien dire. Ce n'est pas cela qui nous assure que c'est une bonne formation ou une bonne formatrice.

N'importe qui peu s'installer formatrice de nos jours, même si elle est complètement nulle.
 
Re : qui connait la formation ongles beauté à forbach?

les filles
les formatrices on un n° agreement + diplome
si non ,on est prothesiste ongulaire est toute enfin presque peuvent donner des cours
mais il y pleins de choses a savoir................................
attention a ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
www.ongle-gel.fr
sylvie


Suis allée faire un tit tour, c'est très cher je trouve ( même si le kit est compri)
 
Re : qui connait la formation ongles beauté à forbach?

n'oublies pas qu'il y a trois methode et non pas une technique pas stage pour cetaine ecoles
il faut faire le calcul du kit ,des frais de deplacements,du temps passe sur la route ,tous les faut frais et voir les kit qu'il propose
sylvie
 
Re : qui connait la formation ongles beauté à forbach?

n'oublies pas qu'il y a trois methode et non pas une technique pas stage pour cetaine ecoles
il faut faire le calcul du kit ,des frais de deplacements,du temps passe sur la route ,tous les faut frais et voir les kit qu'il propose
sylvie


Je suis ok sur le fait qu'il faut tout calculer. Mais tu dispense les 3 techniques même sur 3 jours???
 
Re : qui connait la formation ongles beauté à forbach?

bien sur entierement d'accord
mais regerdes le gel et la resine a combien elle reviennent quand tu es dans une ecoles avec le kit les deplacement ,les repas ,les frais de route,
tu n'as pas besoin de passer 3 semaines sur la meme technique
sauf si tu n'est pas sur de toi alors il te faut le prof deriere toi pour te dire ce que tu doit faire......................non je ne pense.un trois poses sur une journee tu as acquis la methode et a toi de t'exercer sur es modeles a la maison
je pense qu'il faut faire ses propes erreur afin de s'ameliorer
c'est mon avis
bonne soiree sylvie
 
Re : qui connait la formation ongles beauté à forbach?

Alors, suis pas ok.

3 jours, 3 techniques pour plus de 1000 euros. J'appel pas cela une formation.

Je suis désolée mais même si après avoir fait 1 semaine de formation, on ne maîtrise pas, c'est pas en 3 jours que tu as le temps de tout voir en profondeur. Quoi que tu en dise.

Déjà 1 semaine de formation pour 1 technique, c'est limite pour certaine, alors 3 technique en 3 jours.............. Ou alors tu es la super women des formatrices.

Même les pro de chez pro , ne dispense pas de formation aussi courte pour autant de techniques.

Donc, je persiste et signe en disant que c'est cher et encore plus par rapport au fait que 3 jours pour 3 techniques, tu ne fais que survoller, tu n'approfondis pas. Et ne me dis pas que tes élèves peuvent refaire une journée gratuite, car comme tu compte les frais de déplacement, ce sera pas gratuit.

Pour moi 3 techniques sur 3 jours, c'est uniquement une initiation et nullement une formation complète.

Et les remplissages, tu leur apprend quand??? Le rallongement de plaque?? La pose capsule, la pose chablon, le limage, les formes, les maladies etc.......................

Tu arrive à leur apprendre tout cela en 3 jours, j'en doute réellement.
 
Re : qui connait la formation ongles beauté à forbach?

ma belle il n'existe pas de formation complete..................
je vois que tu n'as pas confiance alors je te conseil et je te prouve quand trois jours tu fais de la theorie car c'est aussi en travaillant sur l(ongleque tu la voie et pas que sur papier les capsules obligatoirement tu en pose ,desole pour toi mais au bout de 10 doigts si tu n'a pas compris comment faire il faut se remettre en question toutes le font du premier coup et juste avec 10 doigts ,apres quand c'esit acquis que veut tu on passe a la 2eme pose au chablon idem.........et a la troisieme on vois les capsules blanche rien de plus simple......................... le limage 6modeles en trois jours desole pour celle qui n'a pas compris ,encore je n'est jamais recontre ce cas
les maladies il y en a 2 spedomonas et honicomicose vert ou blanc.................
a toi de les connaitrent a je suis d'accord avec toi sur les remplissages ............
je ne suis pas contre qu'un amie vienne avec sa pose de 15 jours et de faire la remplissages
mais crois tu que tous les remplissage se resemble et bien non................
alors il faut faire sa propre experience car certaines les gel se decole d'autre non
alors tu fais quoi? ??????????
et bien tu appelle ta formatrice et ut lui demande de te l'expliquer
maintenant je suis la preuve de ses formations et peux t'appoter de nombreux temoignage
bis sylvie
 
Re : qui connait la formation ongles beauté à forbach?

Donc en fait, tu explique la pose, technique par technique et le reste, tes élèves te téléphone pour savoir......


Dans ce cas, pourquoi suivre une formation???

Autant apprendre ici sur le forum :no::no::no:
 
Re : qui connait la formation ongles beauté à forbach?

Mais qu'est ce qu'on entend pas comme conn***ies !!!! désolée c'est rare que je sorte de mes gos mais une formation en 3 jours?????!!!! non mais c'est du n'importe quoi déjà en trois jours tu vas avoir l'hygiène, la morphologie de l'ongle, les maladies de l'ongle, le gel, la résine, .... qd on sort d'une formation on est censé savoir faire une pose à la perfection et juste s'entrainer pour gagner du temps !!!!
Ok chq produits et chq cliente est bien particulière mais j'appelle ça du vol de laisser partir une élève sans qu'elle sache les protocoles de pose de base par coeur, l'hygiène par coeur, une pose capsule et une pose chablon, un rallongement de plaque, ongle rongés, limer correctement les parallèles, et la partie gestion de l'entreprise tu en fais quoi tu laisse les élèves dans la nature????? Tu dois avoir du monde qui t'appelle sorti de leur formation ou alors les personnes n'en n'ont rien à faire de faire des poses pourrie, ou ont un mank d'hygiène!!!! Il y a des bases essentiellles auxquelle on ne paut pas déroger et que tu ne peux pas faire en 3 jours. Tes élèves en sortant doivent être capable d'avoir l'oeil pour corriger leur propre défaut et non avoir besoin d'ue tierce personne!
Enfin sur ce je me tais je crois quiil vaut mieux ;)

En tout cas rien contre toi mais juste que j'ai la rage de voir que tant de monde continue à jetter son argent par les fenêtres !
 
Re : qui connait la formation ongles beauté à forbach?

ma belle il n'existe pas de formation complete..................
je vois que tu n'as pas confiance alors je te conseil et je te prouve quand trois jours tu fais de la theorie car c'est aussi en travaillant sur l(ongleque tu la voie et pas que sur papier les capsules obligatoirement tu en pose ,desole pour toi mais au bout de 10 doigts si tu n'a pas compris comment faire il faut se remettre en question toutes le font du premier coup et juste avec 10 doigts ,apres quand c'esit acquis que veut tu on passe a la 2eme pose au chablon idem.........et a la troisieme on vois les capsules blanche rien de plus simple......................... le limage 6modeles en trois jours desole pour celle qui n'a pas compris ,encore je n'est jamais recontre ce cas
les maladies il y en a 2 spedomonas et honicomicose vert ou blanc.................
a toi de les connaitrent a je suis d'accord avec toi sur les remplissages ............
je ne suis pas contre qu'un amie vienne avec sa pose de 15 jours et de faire la remplissages
mais crois tu que tous les remplissage se resemble et bien non................
alors il faut faire sa propre experience car certaines les gel se decole d'autre non
alors tu fais quoi? ??????????
et bien tu appelle ta formatrice et ut lui demande de te l'expliquer
maintenant je suis la preuve de ses formations et peux t'appoter de nombreux temoignage
bis sylvie


bonsoir ,

donc vous pouvez prétendre apprendre en 3 jours ce que font les autres formateurs ( depuis des années) en une semaine voir plus ???

même la pose de capsule peut poser problème à des stagiaires , certaines n'ont pas la bonne inclinaison et font des bulles , malgré les explications il faut rectifier sans cesse leur geste et il leurs faudra plus d'entrainement !!!
alors en dix doigt c'est ok , je ne pense pas

rien est acqui , et surtout pas en 3 jours

personnellement l'hygiène est mon premier cours (avec la morpho et patho) , et on n'a pas sur "papier " on prend des notes et on le mets en application tout le long de la formation , elles sont mêmes notées sur l'hygiene!

en pathologie de l'ongle , désolé mais cela ne s'arrête pas à onychomycose et à l'autre maladie que vous citez mais dont je n'ai pas reconnu l'orthographe désolé , il y aussi toutes les atteintes matricielle qu'on peut rencontrer

je récupère dans mes stagiaires , des jeunes femmes qui ont appris de la sorte , et qui sont complètement perdues

maintenant , vous avez peut être une technique de formation bien particulière ..innovante...unique ...
 
Re : qui connait la formation ongles beauté à forbach?

Les formations Marc Jasmin ne sont pas nouvelles. J'avais pensé à cette solution quand je recherchais ma première formation mais j'avais lu un témoignage décevant sur le forum. Voici quelques extraits :

Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté - Règles du forum

Maintenant, chaque "formateur" ou "formatrice" fait comme il / elle veut. Tant qu'il n'y a pas de formation de formateur reconnu, le titre de "formateur" / "formatrice" n'existe pas plus que le diplôme de PO.
 
Bonjour voila je voulais savoir qui avez deja fait une formation la bas chez ongles beauté a forbach elle se déplace a domicile ....
c'est pour une amie moi j'ai deja fait ma formation chez sabine ;)
comment reconnaitreuen bonne formation?
merci a vous kiss
Bonjour,
Je ne connais pas personnellement ce centre de formation....
Je vous propose mes services puisque je suis styliste d'ongles et formatrice à Sarreguemines
Il est vrai que la formation est une base et que le reste ne vient que par l'entraînement, pour être au point, cela peut prendre un peu de temps et il faut un suivi permanent de la formatrice avec beaucoup de conseils.
 
Bonjour,
Je ne connais pas personnellement ce centre de formation....
Je vous propose mes services puisque je suis styliste d'ongles et formatrice à Sarreguemines
Il est vrai que la formation est une base et que le reste ne vient que par l'entraînement, pour être au point, cela peut prendre un peu de temps et il faut un suivi permanent de la formatrice avec beaucoup de conseils.
 
Haut