Qui connait la marque "Corioliss"?

Hecate

Membre récent
Bonsoir,



Ce weekend j'ai eu un mariage et je suis donc allée chez une coiffeuse.

Elle m'a lissé les cheveux avec un fer à lisser de marque CORIOLISS; celui-ci pour être précise corioliss - 9D- PRO C2 Digital TITANIUM "Red Leopard"- Edition


Mes cheveux étaient lisses en un seul passage, le fer glissait tout seul sur mes cheveux et ceux-ci sont restés lisses et doux durant 24H (après j'ai fais un shampooing) même en ayant transpiré comme une folle (la T° a monté jusqu'à 32° -_-')

J'ai un fer à lisser BABYLISS PRO truc much machin... et je n'ai jamais eu ce résultat final!
D'habitude mes cheveux frisent au moindre coup de vent!
J'ai été conquise par son fer (mais pas par son prix lol)


Qui connait ce fer?
En êtes-vous satisfaite?

J'hésite à me l'acheter (mais pas celui de la photo! Un moins cher quand même)


Merci d'avance de vos réponses!
 
Re : Qui connait la marque "Corioliss"?

ma coiffeuse en a un de cette marque, rien à redire, le lisseur à la perfection, moi, je vais le demander à noël .
 
Re : Qui connait la marque "Corioliss"?

Merci de ta réponse! ;-)

Je crois aussi que je vais épargner au alors essayer de me le faire offrir ^^

Il à l'air top et j'ai vraiment été surprise/contente du résultat!!!
Maintenant c'est le prix qui me choque un peu, mais bon, appremment c'est de la bonne qualité...
 
Re : Qui connait la marque "Corioliss"?

dis toi qu'il faut mêtre le prix et qu'il te dureras sans doute 4 fois plus longtemps qu'un babiliss ou d'une autre marque de magasin .
 
Re : Qui connait la marque "Corioliss"?

Moi je connais tres bien ce fer car j'en ai un. Le prix en vaut vraiment la peine car cela fait deja un an que je l'ai et il est quasiment neuf encore & je l'utilise a tout les jours :)
 
Re : Qui connait la marque "Corioliss"?

coucou les fille! le post est vieux mais j'aurais aimé savoir vos avis sur le c2 corioliss, j'ai vraiment envie de l'acheter :s
 
Re : Qui connait la marque "Corioliss"?

bon bah hari59 personne pour nous donner des temoignages :/ je crois que je vais me lancer les yeux fermés, j'espere ne pas me gourer parce que le prix ...
 
Re : Qui connait la marque "Corioliss"?

alors je suis allé pour l'acheter, mais il est en promo a partir du 30 aout du coup j'attends pour beneficier de 20% alors je te dirais ca des que je l'ai, elle me la passé sur une meche mais mes cheveux etaient deja lissés alors j'ai pas pu vraiment me rendre compte, mais elle m'a dit qu'elle l'avait et qu'elle en avait essayer pleins donc quelques uns qu'elle m'a montré dans le magasin elle m'a montré ceux qui sont pas top voir nuls et m'a dit que celui la etait vraiment bien alors on verra
 

Ca peut vous intéresser:

Haut