Qui connait la marque Elite99 Gel polish

Pour celle que ça intéresse,j ai commandé sur eBay une base un top coat et un vernis pour la somme de 10,38€ En 15ml, c est vraiment pas cher.surtout que c est aux normes CE.
Je reviendrais vers vous quant je l aurais reçu et testé
 
Bon
Pour celle que ça intéresse,j ai commandé sur eBay une base un top coat et un vernis pour la somme de 10,38€ En 15ml, c est vraiment pas cher.surtout que c est aux normes CE.
Je reviendrais vers vous quant je l aurais reçu et testé
Bonjour,
Alors finalement, ton avis sur Elite 99 ? :)
 
Bonjour, je vais prochainement commander les produits de la marque Elite99. Est-ce que par hasard, il y en a parmis vous, qui avez testé cette marque? Je sais qu'elle est aux normes CE. J'ai demandé l'avis à 2 de mes amies stylistes ongulaires professionnelles mais elles ne m'ont jamais répondu...... donc j'essaie ailleurs et par moi-même.

Merci d'avance pour vos réponses
 
Bonjour,

Raranails, je ne suis pas pro, mais sur facebook il y a un groupe de pros britanniques - UK Elite99 distributor. Contacte Vini Rana et je pense il t'aidera avec la paperasse. J'ai déjà testé et je suis plus que ravie. Auun problème. J'ai écrit un long poste à ce sujet dans "vernis sémi-permanent ebay". J'ai tout testé sauf leur base. Les vernis sp NDED sont exactement comme les vernis e99- se posent facilement, tiennent super bien, sont rigides et un peu galère pour enlever. Certaines couleurs thermo sont identiques chez nded et e99. Peut être c le même vernis (le liquide) dans des flacons de marques differentes? J'ai pas aimé le twincoat base top de nded, mais je vois qu'ils ont maintenant un top et une base différents. Pour moi les vernis NDED prennent trop de place. Ils font que des gros flacons de 15ml et étant particulière qui pose que sur ma fille et moi la quantité est énorme. Mais pour les pro ça va, puis NDED sont moin chers qu'e99. E99 font plus de couleurs qu'on trouve pas chez NDED. Voilà. Des questions?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut