Avez-vous entendu parler d'Eyelash Emporium pour les extensions de cils ?

Re : qui connait la marque eyelashemporium ?

Non je ne connais pas, fais attention cela fait très "Made china" et tu travailles sur les yeux, alors sécurité oblige. Prends plutôt une marque française qui est connue et qui à fait ses preuves et qui est en règle avec la législation et la santé publique.
osegroup.com Bon courage...............
 
Re : qui connait la marque eyelashemporium ?

mercis, je vais suivre tes conseils!
 
Re : qui connait la marque eyelashemporium ?

Tout comme Linda, jamais entendu parlé de cette marque! mais bon... elle n'est pas basée en France, tu me diras!

Je te conseille la prudence vis à vis de ce genre de site... imagine si tu as un soucis quelconque? Ils sont basés en grande bretagne visiblement puisqu'on nous propose des prix en livres sterling? Donc il faudra également songer à ajouter des frais de port importants... du moins, plus importants que ceux proposés en France.

J'ai lu leur "starter kit" à 97£ (avec tête d'entraînement)

A ce prix là tu aurais des boites de cils à 0.5g au lieu de 0.2g et un peu plus de deux boites tout de même!!!

Essaie de faire le comparatif sur les autres sites de vente en ligne et vois tout ce que tu pourrais ajouter pour le prix (fais la conversion en euros et ajoute également les frais de port)... Fais toi même ton "starter kit" sur le même modèle si tu veux. C'est un kit pour s'excercer sur tête d'entraînement uniquement... tu n'iras pas très loin avec.

Bon courage Orly! je sais que ce n'ai pas simple lorsqu'on veut se lancer.... :sad2: mais la petite "perte de temps" en recherche vaut la peine -et largement- pour la bonne suite de son activité!
 
Re : qui connait la marque eyelashemporium ?

oui! j'ai commencée a me faire une listes de ce qu'il était important d'avoir et peut indispensable!
les colles je compte effectivement les prendre en france !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut