Qui connait la marque France Nails ??

  • Auteur de la discussion clairou.fx-ongles06
  • Date de début
C

clairou.fx-ongles06

Guest
VOILA je m'aprete a faire une commande complete de gels + lampe etc je cherche une marque a la hauteur de NSI mais avec des prix resonable car petit budget merci de repondre ;):wub2:
 
Re : Qui connait la marque France Nails ??

Fais une recherche, le sujet a été traité plus d'une fois :)
 
Re : Qui connait la marque France Nails ??

je vais commander les produits onglerie be (www.onglerie.be)
ils sont de très bonne qualité d'après les filles du forum et pas chers du tout. Après je les ai pas testé, je les attends. Ils ont un kit complet et pas cher (98E TTC). Ils sont en belgique mais vanessa va ouvrir une boutik onglerie be dans le var en septembre normalement (on croise les doigts...:fier:)
voilà j'espère que j'ai pu t'aider, j'ai tout écumé sur le forum et c'est cette marque qui a retenu mon attention, mais rien ne t'empêche de glaner un max d'infos sur toutes les marques. D'ailleurs il y a un poste qui s'appelle " quel est le meilleur fournisseur", y a pas mal d'infos sur les différentes marques.

bonne continuation ! :yeah2:
 
Re : Qui connait la marque France Nails ??

moi j'ai le gel de chez francenails, le construction rosé, je le trouve très bien, il ne chauffe pas, il s'autoégalise.

Maintenant, je ne connais pas beaucoup d'autres marques, j'ai essayé ongle 24 mais j'en suis pas trop contente...

Je pense que les prochains seront des gels onglerie be...
 
Re : Qui connait la marque France Nails ??

Bonsoir moi g acheter mon kit chez france nails et je suis tres contente il est complet et les produits ne sont pas tres cher,pas de taxe en plus non plus et frais de port correct.
voila j'espere que g put t'aider.
a bientot :)
 
Re : Qui connait la marque France Nails ??

en combiens de temps avez vous recu votre commande je viens de comander et je n'arive pas a rentrer dans mes suivies
 

Ca peut vous intéresser:

Haut