qui connait la marque FREDERICM

isa83

Isabelle
voila je cherche un temps partiel et j'ai vu la marque de cosmetique FREDERIC M qui propose de la vente a domicile en cosmetique et bijoux fantaisie alors je voudrai savoir si quelqu'un est passe deja par la!!!!

car il y a qq annee j'ai fais la meme chose pour vente de cosmetique et je me suis fait avoir .....donc j'essai d etre plus vigilante..

Si une personne est distributrice de cette marque j'aime savoir qi cela fonctionne bien avant de leur donner ma decision

merci bcp
 
Re : qui connait la marque FREDERICM

j'ai entendu que du bien de cette marque
 
Re : qui connait la marque FREDERICM

merci aline de m'avoir repondu
 
Re : qui connait la marque FREDERICM

Salut. moi j'ai été tenté aussi .... et j'ai vite abandonné. Pour moi j'ai trouvé que c'était pas terrible.
 
Re : qui connait la marque FREDERICM

salut
moi j'ai deja travaillé pour fredericM, mais j'ai vite arreter c'etais vraiement pas super, je vendais kedal.
moi maintenant ca fait 2 ans que je suis chez avon et ca cartonne et je suis super contente des produits.
Si tu veux plus d'infos dit le moi
bis
 
Re : qui connait la marque FREDERICM

merci titia je me suis renseignee aussi et je crois que je vais aller chez avon j'espere que ça marchera aussi bien que toi bizzz
 
Re : qui connait la marque FREDERICM

Si tu veux plus d'infos sur avon dis le moi car je rerute
 
Re : qui connait la marque FREDERICM

Coucou moi je travaille avec kibio c'est une gamme de cosmétique bio on est rattaché au groupe clarins si t'as des questions n'hésite pas.
 
Re : qui connait la marque FREDERICM

merci tatiana peux tu m'en dire plus comment cela se passe, doit on acheter un kit de demarrage peux repondre sur ma mp avec plus de details merci bcp
 
Re : qui connait la marque FREDERICM

excusez moi de revenir sur la marque Frédéric M.

Ce qui dise qui n'ont rien vendu c'est qui n'ont pas travailler.
Cela fait deux ans que je travail pour cette marque et je gagne trés bien ma vie avec ses produits.
 
Re : qui connait la marque FREDERICM

Moi j'étais chez FM ce qui me plaisait au départ c'est que je travaillais comme je voulais et pas d'obligation d'investir seulemnt sans produits c'est impossible de vendre et pour bien faire il faut investir 200 à 300 euros pour avoir une bonne représentation des produits.Donc j'ai laissé tombé.

Je suis maintenant chez natura j'ai acheté mon kit 60 euros qui contient 15 produits (taille réelle) les plus vendus et après je travaille comme je veux pas de pression pas de chiffre imposé à faire.Les produits plaisent beaucoup car ils sont originaux et avec des senteurs venues d'ailleurs.
En plus natura oeuvre pour le commerce équitable et le développement durable et cela depuis longtemps ils n'ont pas attendu l'effet de mode.
Natura nous offre beaucoup de formation qui nous aident pour avancer.

Voilà pour ma part j'ai trouvé MA société où je me sent bien.
 
Re : qui connait la marque FREDERICM

excusez moi de revenir sur la marque Frédéric M.

Ce qui dise qui n'ont rien vendu c'est qui n'ont pas travailler.
Cela fait deux ans que je travail pour cette marque et je gagne trés bien ma vie avec ses produits.

Désolé de te contredir, mais je me suis vraiement investit et il y a eu aucun resultat avec frederic M:9-blush:
Alors que AVON ca cartonne de mon coter
 

Ca peut vous intéresser:

Haut