qui connait la marque "GOA" pour les parfums d'ambiance

elwene

i love MIKA
Alors la j'ai acheter les petits batonnet que l'on trempe ds une fiolle rempli de liquide qui sent merveilleusement bon , ca reste 4 mois , et c'est de folie.
Voila les batonnet s'imbibent du liquide ds lequel ils trempent , et ca sent super bon.
je vais essayer de vous trouver le site
 
Re : qui connait la marque "GOA" pour les parfums d'ambiance

Connais pas c'truc là ! ça m'intéresse ! chui une folle des parfum d'interieur !!! merci Sophie ! j'attent avec impatience le site !
 
Re : qui connait la marque "GOA" pour les parfums d'ambiance

Oui trouves le Sophie stp merci !:draculax:
 
Re : qui connait la marque "GOA" pour les parfums d'ambiance

C vachement la mode en ce moment de ces bidules : tu trouves le même principe chez Ambipure, Nature et Découverte, Party Light (j'en vent pour celles qui sont intéressées...)

Voili voilou....:sun:
 
Re : qui connait la marque "GOA" pour les parfums d'ambiance

ben je trouve pas le site , tu les trouve ds les magasin de deco , cet aprem j'irai voir chez nature et decouverte , et je savaais pas que ambipure en fesait.
 
Re : qui connait la marque "GOA" pour les parfums d'ambiance

C vachement la mode en ce moment de ces bidules : tu trouves le même principe chez Ambipure, Nature et Découverte, Party Light (j'en vent pour celles qui sont intéressées...)

Voili voilou....:sun:
ta une photo de ceux que tu vend stp?
merci, car je connais pas
 
Re : qui connait la marque "GOA" pour les parfums d'ambiance

Party Light, c comme Tupperware, tu peux acheter quant tu vas en réunion ou par le biai d'amis qui participent aux réunions. Mais je peux te dire que ce sont des super produits De super qualité.

Je n'ai pas de photos mais je vais essayer d'en trouver...

:fou:
 
Re : qui connait la marque "GOA" pour les parfums d'ambiance

Bonjour a toutes je suis un jeune homme vivant dans le 13, je survoler votre discution et comme vous rechercher les produits goa parfum d ambiance et que je c est que sur le site www.A-3.fr vous pourrez les trouver voila je me suis inscrit rien que pour vous ^^. a un forum de nana olala mais je deviens fou mdr allez les filles gros bisous a bientot.
 
Re : qui connait la marque "GOA" pour les parfums d'ambiance

ben je trouve pas le site , tu les trouve ds les magasin de deco , cet aprem j'irai voir chez nature et decouverte , et je savaais pas que ambipure en fesait.


comme je vous le disais plus bas allez voir sur le site www.A-3.fr vous retrouverez les 12 parfums differents^^
 
Re : qui connait la marque "GOA" pour les parfums d'ambiance

Alors la j'ai acheter les petits batonnet que l'on trempe ds une fiolle rempli de liquide qui sent merveilleusement bon , ca reste 4 mois , et c'est de folie.
Voila les batonnet s'imbibent du liquide ds lequel ils trempent , et ca sent super bon.
je vais essayer de vous trouver le site

tu me diras ce que tu en penses mais je trouve que ça ne sent pas beaucoup, enfin les miens si tu n'as pas le nez dessus tu sens rien en tout cas. je vais essayer ta marque pour voir.
 
Re : qui connait la marque "GOA" pour les parfums d'ambiance

mdr je viens juste de voir la date du post!!!

:oops::mur:
 
Re : qui connait la marque "GOA" pour les parfums d'ambiance

ben ecoute moi j ai recu les miens voila bientot 2mois et c comme o premier jour je te conseil parfum bambou the, patchouli cedra, bergamotte tonka ^^ tu verra l ambiance et absolus^^ et ensuite tu pe commander tes recharge a moindre prix ^^ pour un gars ta vu je suis plutot de bon conseil ptdr^^
a bientot mathis
 
Re : qui connait la marque "GOA" pour les parfums d'ambiance

moi j aime bien cet parfum sa sens bon mais comme tous parfum notre nez s habitue mais les autre les sentes ,cet comme quand je rentre de vacances alors la je suis contente car sa sens bon.Celui au patcouli sens comme angel le parfum de thierry mugler et a la bergamote comme le male de gauthier j adore
 
Re : qui connait la marque "GOA" pour les parfums d'ambiance

moi je vous le redis encore une fois le site www.a-3.fr a ces fioles que g moi meme acheter c que du bonheur chercher pas ailleur c est les meilleurs et chercher pas moins cher si vs voulais de la qualiter voili faite confiance un peu aux hommes mesdames^^
 
Re : qui connait la marque "GOA" pour les parfums d'ambiance

en faite tu fais de la pub pour ton site ou quoi desoler
il me semble que je l est est trouver moins cher mais bon fais de la pub pour ton site mais il me semble qu on n est la pour se donner des tuyaux et non regarde qui est le meilleur pour trouve quoi que se soit nous somme pas la pour nous casser entre nous
soi j ai mal compris je me excuse sois tu pense qua toi
desoler je suis franche
 
Re : qui connait la marque "GOA" pour les parfums d'ambiance

Ah oui j'ai ça chez moi!!!!

c'est génial et ça sent super bon.

en plus, c'est super beau en déco.

c'est une ami qui me l'a offert pour mon anni l'année dernière.

c'est vraiemnt top.

Tu peux en trouver chez le torchon à carreaux et dans le rayon déco des galleries lafayette.

Casa en vend aussi mais ce n'est pas cette marque. je ne sais pas si le parfum est aussi agréable.
 
Re : qui connait la marque "GOA" pour les parfums d'ambiance

en faite tu fais de la pub pour ton site ou quoi desoler
il me semble que je l est est trouver moins cher mais bon fais de la pub pour ton site mais il me semble qu on n est la pour se donner des tuyaux et non regarde qui est le meilleur pour trouve quoi que se soit nous somme pas la pour nous casser entre nous
soi j ai mal compris je me excuse sois tu pense qua toi
desoler je suis franche


ton resonnement est d un niveau trop inferieur o mien a parement je m excuse aussi de te dire ca mais si j avais un site j aurais plus tendance a faire de la pud pour des meubles qui coute beaucoup plus cher que des parfums d ambiance qui ne coute que 16E ou alors je suis un tres mauvais commercial mais bon vu ce resonnement de gamin je vois qu ici vous etes rester des petites filles qui ne pensent qu a leur popotin et que les hommes nont pas leur place ici bien dommage car je vs rapelle que si vs etes la c quand meme pour nous plaire entre parenthese.
donc du coup je v effacer mon compte et sachez que je suis venu ici tout a fais par hazard et que j ai juste repondu encore dsl de mettre interposer bye et bonne dinette
 
Re : qui connait la marque "GOA" pour les parfums d'ambiance

bobmele je te trouve un peu dure sur ce cout,? Peut etre est ce la seule discution où il s est sentie a l aise pour repondre .....
quant a toi kingboy je veux bien admettre que peut etre a tu etais blessé mais sache que si les femmes s entretiennent ou se font belle ce n est pas obligatoirement pour un homme ....mais peut etre tout simplement pour se sentir bien elle meme et uniquement pour elle
j espere amon tour n avoir blesse personne et je vous fais des:brunette:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut