qui connait la marque "MAGNETICS" ?

MIMI38

Nouveau Membre
Slt les filles !!!

Je suis actuellement à la recherche d'une formation sue Lyon de prothésiste ongulaire et je voudrais savoir qui connait la marque "MAGNETICS" car je suis intéressé par la formation THALYS mais je ne sais pas encore. J'ai besoin de votre aide, c'est urgent.
Merci bcp d'avance.
 
Re : qui connait la marque "MAGNETICS" ?

Slt les filles !!!

Je suis actuellement à la recherche d'une formation sue Lyon de prothésiste ongulaire et je voudrais savoir qui connait la marque "MAGNETICS" car je suis intéressé par la formation THALYS mais je ne sais pas encore. J'ai besoin de votre aide, c'est urgent.
Merci bcp d'avance.
coucou moi jai fait ma formation chez magnetic tu peus aller es yeux fermé les produit que tu va utilisé sont de tres bone caliter pour la formation tu a pren higiene maladie de longe apres tu travaille sur une main dentrainement et apres que tu métrise tu fait sur des modelle c est tres complé voiloup moi je reste vec cete marque qur qalité prix bonne et produit je suis fanne bis
 
Re : qui connait la marque "MAGNETICS" ?

MAGNETIC Fonce! c'est une très bonne marque. Les produits géniaux et la notoriété en plus.
 
Re : qui connait la marque "MAGNETICS" ?

tu et bien entouré si tu a des chose que tu compren pas tu esite pas a demander a la formatrise elle sont a ton écoute
 
Re : qui connait la marque "MAGNETICS" ?

Merci bcp les filles.
Vous connaissez les tarifs des produits ???
Et où les acheter???
Egalement pour combien j'en aurais pour démarrer ???
 
Re : qui connait la marque "MAGNETICS" ?

kikou je t'ai mp

je suis distributeur et centre de formation pour la région !!!

hésites pas à me contacter !!!
 
Re : qui connait la marque "MAGNETICS" ?

Va Cher Antalya Elle Et Supere Tu Va I Aprendre Plein De Belle Chose Cest Une Bonne Formatrice Et Ily Aurra Bientot Une Formation Cher Elle Avec Nita Garcia Elle Aussi Fait Un Boulo Splandisime Sur Les Pose Et Nails Hart Voila Moi Je Te Conseille Vivement Tu Peus Mp Entalya Elle Et A Ta Dispo Bis
 
Re : qui connait la marque "MAGNETICS" ?

Désolé pour le retard Antalya.

Je n'ai pas réussie à te répondre en MP, mais j'aurais voulu avoir des renseignements sur ta formation. Où elle se trouve ...... etc. Merci d'avance
 
Re : qui connait la marque "MAGNETICS" ?

salut Magnetic est une très bonne marque si tu peu faire la formation chez eu c'est le mieux, la formation est vraiment complete, il y a quel centre en France: va voir sur magnetic france et dans formation, pour ma part j'ai fait ma formation résine au Cannet chez Nita c'est une très bonne formatrice, et qui aime ce qu'elle fait, avec Magnetic tu peu pas te tromper
bonne journée
n'hesite pas à me contacter pour d'autre information
Elodie
 
Re : qui connait la marque "MAGNETICS" ?

kikou mimi38

si tu as besoin hésites pas a me tel
06.88.21.12.86
 
Re : qui connait la marque "MAGNETICS" ?

salut Magnetic est une très bonne marque si tu peu faire la formation chez eu c'est le mieux, la formation est vraiment complete, il y a quel centre en France: va voir sur magnetic france et dans formation, pour ma part j'ai fait ma formation résine au Cannet chez Nita c'est une très bonne formatrice, et qui aime ce qu'elle fait, avec Magnetic tu peu pas te tromper
bonne journée
n'hesite pas à me contacter pour d'autre information
Elodie
un jour je passerai chez elle :34-yes:

Magnetic est une très bonne marque, par contre j'aivu plusieurs formateurs au travail, tous ne travaillent pas pareil.... je ne veux pas dire qu'ils travaillent différement, je veux dire que la qualité du travail de certains n'est pas aussi bonne que celles d'autres...

Nita par exemple travaille magnifiquement bien

j'en ai vu en belgique aussi, et aucune n'égale nita (pour moi)
 
Re : qui connait la marque "MAGNETICS" ?

oui effectivement nous avons pas le même niveau hélas!!!
Nous avons d'ailleurs mis en place des formations pour Magnetic formateur pour acquérir tous un très bon niveau ..
Par contre il est vrai que pour Nita , c'est autre chose Nita passe en niveau 4 master Magnetic Formatrice international ...
D'ailleurs certain d'entre nous parte en Hollande le 5 mai, en formation pour passer un niveau supplémentaire ..
Chez Magnetic beaucoup de formateur sont ainsi formé toute l'année pour avoir un maximum de technique !!!!
et sa c'est un pure bonheur ....!!!!!!!
 
Re : qui connait la marque "MAGNETICS" ?

oui effectivement nous avons pas le même niveau hélas!!!
Nous avons d'ailleurs mis en place des formations pour Magnetic formateur pour acquérir tous un très bon niveau ..
Par contre il est vrai que pour Nita , c'est autre chose Nita passe en niveau 4 master Magnetic Formatrice international ...
D'ailleurs certain d'entre nous parte en Hollande le 5 mai, en formation pour passer un niveau supplémentaire ..
Chez Magnetic beaucoup de formateur sont ainsi formé toute l'année pour avoir un maximum de technique !!!!
et sa c'est un pure bonheur ....!!!!!!!

c'est chouette ça que la marque continue à vous former :hi:

Estelle, tu n'as pas de gallerie ? j'aurais aimé voir tes poses, au mondial de spa et beauté, je n'ai pas eu le plaisir de te voir travailler :(
je me souviens par contre de la pose rouge que tu avais...

je suis sur ton groupe de facebook, que tu as nomé "Magnetic" je croyais effectivement que c'était un groupe de magnetic, mais c'est un groupe privé que tu as créé:yes:

Tu as pas mal de photos, mais comme tu ne mets pas de qui elles sont.... ce qui est dommage dailleurs, c'est aussi une façon de rendre à césar ce qui est à césar....
 
Re : qui connait la marque "MAGNETICS" ?

a oui magnetic est vraiment une marque trés reconnaissante ... et vraiment unique ...
ba non pourtant le groupe est public !!!!??? pfff j'y comprend rien ....lol..;

si tu veut voir mon travail tu peut aller sur mon blog !!!il est dans ma signature...
Par contre dans le groupe c'est toute des photos de personne qui travail avec Magnetic...
par contre sur mon profil c'est tout de moi ...!!
oui pour paris j'ai fait des demo uniquement le samedi en faite... la prochaine fois ..lol!!!
 
Re : qui connait la marque "MAGNETICS" ?

Je suis désolée, mais du coup je ne peux pas faire la formation chez Magnetic parce que le centre de Lyon à fermé même pas 1 semaine avant que j'aille m'inscrire (dépôt de bilan) du coup je me suis inscrite chez nail-center qui travaille avec la marque OPI. Alors qu'en pensez-vous de cette marque. Est-ce qu'elle est bien aussi et si qq'un connait la formation ce serait bien de m'en parler. Je pense la faire sur Grenoble du coup. Merci d'avance à toutes.
 
Re : qui connait la marque "MAGNETICS" ?

oui effectivement thalys a fermé !!!
je suis en contact avec stella qui était la formatrice...et les stagiaire viennent du coup chez moi ...
tu peut si tu veut, venir chez moi en formation !! je suis peut etre un peu plus pres ...
je travail avec les produit Magnetic,

je suis a ta disposition si tu as besoin de renseignements !!
sinon je te souhaite une bonne formation
bizs....
 
Re : qui connait la marque "MAGNETICS" ?

C'est très gentil de me proposer une formation mais je suis déjà inscrite chez "Nail-center" qui fait la marque O.P.I et je commence le 31 Mai si le "Fongecif" me finance ma formation. Biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut