Qui Connait La Nouvelle Table Cacahuete De Ikéa-vika Manne/ Vika Alex

orly

Membre Actif
Bonjour!
ayant ratée, chez ikéa l'ancienne table cacahuète et vue que j'en ai mare de traquer "le bon coin" et toute les annonces internet ainsi que ebay pour en trouver une!
et que meme d'occasion on les trouves presque au prix initial ou en piteuse état et repeindre et customiser n'est pas mon "da,da"!:at war with emo:
je me suis aperçue en faisant des recherche sur le net qu'il avez sortie une nouvelle table cacahuète!
cette fois-ci le plateau n'est qu'en deux couleurs aux choix, blanc ou bleu pastel, les pieds sont identiques a celles d'avant sauf que ceux qui sont argenté coûtent plus cher que les blancs, noir ou rouges!
l'avantage c'est qu'il y a un caisson amovible, interchangeable selon, qu'on le voudrait , a droite ou a gauche et comprenant 5 tiroirs!
je crois que le plateau est identique aussi a l'anciene de par ca taille!
0101970_PE246157_S3.JPG
http://www.ikea.com/ch/fr/catalog/products/S49870926
Informations sur le produit
Principales caractéristiques
7474dc1887cb193a07d4ff95d8d28c64.gif
Comme la partie arrière est revêtue de feuille décor, le meuble peut être installé au milieu de la pièce.
7474dc1887cb193a07d4ff95d8d28c64.gif
Tiroirs pourvus d'arrêts qui les maintiennent en place.


designer
IKEA of Sweden/Johanna Asshoff/K Hagberg/M Hagberg

Dimensions du produit
Longueur: 150 cm pour les dimentions je pense bien que l'anciene faisait aussi 150cm de longueur
Largeur: 75 cm mais pour la largeur au millieu, je crois que c'est 40cm et 60au plus large, 75 cm il doit s'agir en réalitée de la hauteur????????????


ab54c81360d2fd7255f6a0efa3436811.gif
A monter soi-même

environnement


Bon à savoir

Conseils d'entretien
Essuyer avec un chiffon imbibé d'un détergent doux.
Terminer en essuyant avec un chiffon sec.


Description & dimensions du produit
Plateau:
Dessus: Panneau de fibres de bois, Peinture acrylique.
Matériau de remplissage: papier
Cadre/ Dessous: Panneau de fibres de bois

Caisson à tiroirs:
Composants principaux/ Face de tiroir: Panneau de particules, Feuille de mélamine, Feuille décor
Arrière de tiroir/ Côté de tiroir: Panneau de particules, Feuille décor
Fond de tiroir: Panneau de fibres de bois, Peinture acrylique.

Pied:
acier, Peinture époxy/polyester en poudre
donc , pour celles qui aurait déja acquéries , ce petit bijoux, avant de n'aventurer dans un tel achat, j'aimerais connaître, vos avis et impressions?
mercis
 
Re : Qui Connait La Nouvelle Table Cacahuete De Ikéa-vika Manne/ Vika Alex

bah moi j'ai celle d'avant et en fait j'ai acheter le meme caisson a part sans voir que c'est ce modele qui se fait maintenant et j'en suis tres contente!!!moi le plateau et blanc j'ai viré 2pieds et j'ai fixé le caisson!!!!!voilou!!tres pratique
 
Re : Qui Connait La Nouvelle Table Cacahuete De Ikéa-vika Manne/ Vika Alex

bah moi j'ai celle d'avant et en fait j'ai acheter le meme caisson a part sans voir que c'est ce modele qui se fait maintenant et j'en suis tres contente!!!moi le plateau et blanc j'ai viré 2pieds et j'ai fixé le caisson!!!!!voilou!!tres pratique
pas bête ton système, oui efectivement il la présente de cette façon , avec le caisson mais en fait en rajoutant deux autre pied sans le caisson c'est la meme!
de plus la planche et les pied sont vendue au détails encore selon les magasins ikéa!
je possède moi meme un caisson mais vlanc mais je ne sait pas si il irait il faudrait que j'aille voir cela sur place!
mais bon je pense aussi que deux caisson avec tiroir se n'est pas de trop pour tout le matos que l'on as!
 
Re : Qui Connait La Nouvelle Table Cacahuete De Ikéa-vika Manne/ Vika Alex

Bonsoir,

Aurais tu un lien?

Merci :)
 
Re : Qui Connait La Nouvelle Table Cacahuete De Ikéa-vika Manne/ Vika Alex

je viens de le mette dans le message!
 
Re : Qui Connait La Nouvelle Table Cacahuete De Ikéa-vika Manne/ Vika Alex

oui si tu as deja un caisson tu peux le mettre de l'autre coté comme ca tu n'as pas a prendre les pieds tu fixe tous dessus et tu ne manqueras pas de rangement faut voir si le caisson que tu as est de la meme hauteur!!!;-)
 
Re : Qui Connait La Nouvelle Table Cacahuete De Ikéa-vika Manne/ Vika Alex

j ai regarder le liens que tu met il marche pas.
sur le site suisse elle est presenté sans les tiroir mais elle est pas dispo j ai aussi essaye d appeler avec la reference du plateau blanc et pas dispo non plus...je me demande si au final on a pas meilleur temps de prendre un plateau de placo et le sprayer a la bombone en blanc et monter le tout sur les pied et le caisson ikea...
 
Re : Qui Connait La Nouvelle Table Cacahuete De Ikéa-vika Manne/ Vika Alex

ça ne marche pas le lien :quelle est son prix?
 
Re : Qui Connait La Nouvelle Table Cacahuete De Ikéa-vika Manne/ Vika Alex

ça vaut le coup,Merci pour le lien
 
Re : Qui Connait La Nouvelle Table Cacahuete De Ikéa-vika Manne/ Vika Alex

ben j ai regarder sous ce lien au mag de grenoble ce qui est le plus proche de chez moi pas dispo...
 
Re : Qui Connait La Nouvelle Table Cacahuete De Ikéa-vika Manne/ Vika Alex

Le plateau est dispo à arlon à 34,9 mais par contre je ne le trouve pas en blanc il est que en bleu???
 
Re : Qui Connait La Nouvelle Table Cacahuete De Ikéa-vika Manne/ Vika Alex

bonsoir
j'etais alle voir un mag ikea france apres l'avoir vu sur le net
le vendeur savait mm pas qu'ils avaient ca sur le catalogue et m'a repondu ne comptez pas trop dessus, ils l'ont mis en photo mais ca m'etonnerait qu'on les aura en vente en magasin

ca veut tout dire
 
Re : Qui Connait La Nouvelle Table Cacahuete De Ikéa-vika Manne/ Vika Alex

je pense que cela vaux la peine d'éssayer!
aprés on peut en trouver d'occasion sur le bon coin!
 
Re : Qui Connait La Nouvelle Table Cacahuete De Ikéa-vika Manne/ Vika Alex

persos allez voir sur alinéa vous pouvez vous faire votre table pour pas cher
 
Re : Qui Connait La Nouvelle Table Cacahuete De Ikéa-vika Manne/ Vika Alex

pour savoir , si la table vika mane est disponible il faut le voir sur le site d'ikéa!
sur la page de l'article, sur le coté droit il faut cliquet, sur l'ikéa de votre région est voir les disponibilité!

pour alinéa
Bureaux - Le bureau - Alinea.fr – meubles, canaps, dcoration - Bureaux
il font effectivement de jolie choses, mais si on veux aprés rajouter des box, je crois que les prix se valent!

perso s'aillée, j'ai achetée la mienne, avec deux box!
 
Re : Qui Connait La Nouvelle Table Cacahuete De Ikéa-vika Manne/ Vika Alex

bonsoir
j'etais alle voir un mag ikea france apres l'avoir vu sur le net
le vendeur savait mm pas qu'ils avaient ca sur le catalogue et m'a repondu ne comptez pas trop dessus, ils l'ont mis en photo mais ca m'etonnerait qu'on les aura en vente en magasin

ca veut tout dire

je l'ai achetée il y 3-4 semaines. magasin de franconville dans le 95
 
Re : Qui Connait La Nouvelle Table Cacahuete De Ikéa-vika Manne/ Vika Alex

Hello tout le monde,

si jamais pour les suisses à Ikea berne ils en ont.... C'est là-bas que j'ai acheté la mienne...

Bonne soirée ;O)
 
Re : Qui Connait La Nouvelle Table Cacahuete De Ikéa-vika Manne/ Vika Alex

Je reve de cette table
 
Re : Qui Connait La Nouvelle Table Cacahuete De Ikéa-vika Manne/ Vika Alex

vraiment elle est super les filles je vous la conseilles et modulable a souhait car les box et les pieds sont interchangeable!
tiphaine tu la installée en salon ou a domicile?
et compte tu la customisée, car je n'ai aucune idée des produits a appliqué pour l'instant j'ai mis une feuille de cellophane?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut