qui connait la technique du contouring?

inespimousse

Membre récent
re bonjour,

un nouveau post pour le contouring: quelqu'un connait-il?
Et comment fait-on pour des yeux ronds et paupières tombantes? et une petite bouche?
J'ai un visage hexagonal.

Merci beaucoup
 
inespimousse a dit:
re bonjour, un nouveau post pour le contouring: quelqu'un connait-il? Et comment fait-on pour des yeux ronds et paupières tombantes? et une petite bouche? J'ai un visage hexagonal. Merci beaucoup
tu as une photo ?
 
Le contouring est une technique utilisée afin d'apporter des zones de lumières et d'ombres à ton visage afin de le mettre en valeur ou d'en changer la forme afin de le corriger.
Et oui une photo serais mieux pour te conseiller :)
 
merci pour ta réponse, malheureusement je suis un peu timide pour mettre ma tête en avant,
que faut-il utiliser comme produit?
 
merci beaucoup:
grosso modo:de l'highlighter pour éclairer , du bronzer (c'est une poudre de soleil?) pour foncer mais l'anti-cerne et le blush cela sert à quoi?
Merci
 
Bonjour inespimousse, mais du highlighter sur l'arc de cupidon pour re pulper ta bouche et tu peux faire un contouring plus léger pour commencer, mais tout dépend de la forme de ton visage.
 
merci beaucoup les filles; pour être vraiment franche, j'ai la peau mate (origine algérienne):des yeux ronds et un peu tombants, des paupières tombantes, un petit front un nez que je souhaiterais affiner, des pommettes saillantes, et une petite bouche (en largeur et asymétrique sur l'ourlet de la lèvre supérieure):un visage hexagonal :je souhaitais plus rendre mon visage symétrique par cette technique
 
sur ce coup là, je ne félicite pas mes parents: c'est ni fait ni à faire mais je me dis qu'il y ' a pire dans la vie et heureusement le maquillage nous aide!!
 
Je vous envoie une image des corrections à apporter, dites moi si cette image ressemble à votre visage. Merci
 

Pièces jointes

  • 10269487_1452818721661054_5591285006674963413_n.jpg
    10269487_1452818721661054_5591285006674963413_n.jpg
    54 KB · Affichages: 183

Ca peut vous intéresser:

Haut