qui connait le centre de formation profinails a cambrai 59400??

jennifer59

Membre récent
bonjour je viens d effectuer une demande de documentation chez profinails a cambrai je suis interesse par la formation 6 semaines a 3333euros!!!cela fait deja quelque années que j ai en tete d apprendre ce metier! je me pose moi meme des ongles en gel de temps a autres en utilisant les produits de chez flynails ainsi que les produits de chez gel uv discount qui sont des produit de chez nded. mais mes pose sont pas au top j ai appris un peu seule en ragardant d video sur le net j ai tres souvent des decolement entre le gel et le tips au bout de l ongle!! j ai vraiment envie d apprendre ce metier et de suivre une bonne formation car je veut me lancer et travailler a mon compte dans ce domaine pouvez vous me dire si ce centre de formation est bien et si l exsiste un fiancement possible genre pole emploi ou autre. merci
 
tu as un site car rien trouvé a part le site et le face mais que pour la vente de produit
 
oups la gourde !!! c pasprfinails mais pronails a cambrai le site c
mais c est d avis de personnes qui ont fait la formation que je cherche car vu le prix demander je veut etre sur de mon coup!!!!



www.pronailscambrai.fr/
 
rien qu'avec le contenu du programme il est facile de se faire une idée............................
Tu es esthéticienne?
 
non non je ne suis pas dans le metier a la base je suis 1ere vendeuse en solderie ( kandy) mais je veut apprendre ce metier et cette formation ma l air d etre la plus pro que je trouve dans le coin!!! je me suis renseigner chez karis et educatel mais c pas mon truc je veut apprendre sur le terrain ! vous en penser quoi vous??
 
Sérieux, karis et educatel oublie, un métier manuel ne s'apprend pas à distance.
Le souci de leur programme est qu'il n'est pas complet, surtout sur 3 semaines et qu'en + ils gaspillent des jours de formation à dispenser des cours que tu n'auras JAMAIS le droit d'excercer si tu n'es pas esthéticienne:

spa pied, manucure, pose vernis etccccccccccccccccccccccc C'est réservé aux esthéticiennes et non aux prothésistes ongulaire.

Je t'invite à parcourir ce poste, il t'aidera à voir plus clair dans ta recherche de formation:

http://forum.manucure.info/index.php?threads/comment-choisir-sa-formation.338725/
 
mais c le seul centre de formation pret de chez moi donc je reviens a la case depart alors je suis perdu la je ne sais pas quoi faire!!!
 
mais c le seul centre de formation pret de chez moi donc je reviens a la case depart alors je suis perdu la je ne sais pas quoi faire!!!

contact run , elle est de ta région et elle pourra peut être t'aider a trouver une formation mais, sérieux je ne dépenserais pas mes sous dans une formation dans ce centre.
 
ok ok mais moi les formation chez des particuliers ou quoi sa ne m interesse pas je veux aller dans une ecole! je veux une vrai formation complete!! donc les formation de 3 jours ou une semaine ce n est pas pour moi. merci bcp pour vos reponse
 
ok ok mais moi les formation chez des particuliers ou quoi sa ne m interesse pas je veux aller dans une ecole! je veux une vrai formation complete!! donc les formation de 3 jours ou une semaine ce n est pas pour moi. merci bcp pour vos reponse

Qui te parle de formation de 3 jours ou d'une semaine? Je ne vois pas le rapport lol.
Et pourquoi absolument une école? Tu sais si c'est pour dépenser une fortune dans " une école " et ne pas avoir appris 1/4 de ce que tu devrais apprendre ou dépenser un prix correct en effectuant ta formation auprès d'une formatrice indépendante et ressortir de la avec une formation au top et des techniques approfondie, quel choix ferais tu?
C'est ton argent et ton projet, à toi de faire le bon choix après tout, ce n'est pas mon projet.
Run ne donne pas de formation, elle habite ta région et pourrait peut être t'aider à trouver une bonne formation justement. Car ce genre de centre ou tu veux aller, je suis désolée de te le dire mais cela n'a aucun crédit dans notre milieu.
 
oui je sais bien c juste que j ai deja ete contacter par des personnes voulant me former en 3 jours ou 1 semaine et sa me semblé bisar je n ai pas eu confiance.
merci bcp pour vos reponse je vais essayer de la contacter. j ai egalement trouver ce centre de formation mais a plus d une heure de chez moi. qu en penser vous
http://www.studio-nails.fr/default.html
 
Vu le prix que tu es prête à mettre, pourquoi ne pas entrer en contact avec une bonne formatrice et la faire venir chez toi, à ton domicile????????? Non seulement tu n'auras pas de frais et en + tu bénéficiera d'une formation en individuel, ce qui est super pour apprendre.
Nous avons sur le forum de super formatrice qui accepte de se déplacer, pourquoi ne pas les contacter?
 
moi je te conseil pas ce centre mon but n est pas de casser ce centre de formation mais je recupere des clientes qui on etait servir de modele pour eux et vive le massacre ....
 
bonsoir,
je suis formatrice indépendante, l'avantage est que je ne prends QUE 2 stagiaires maximum pour une formation optimale. La plupart des "écoles" (centre de formation, comme toutes les formatrices enregistrées aupres de la prefecture), prennent des élèves en masse( 8-10 élèves pour une formatrice......), nous sommes des êtres humains, autant d'élèves par session, nous ne pouvons pas être au champ et à la ville....
tu peux voir mon facebook, il y a des photos de mon travail, du travail de mes élèves....

je te laisse mon site : www.subliminails.fr

N'hésites pas si tu as des questions : 0625301140
 
mailys 09 vous parlez de quel centre celui de cambrai ou le deuxieme celui de l aisne merci.

subliminails le deuxieme centre de formation que g contacter ma dis kil n y avé que 4 eleve par cession
merci a tt pour vos conseils je suis un peu perdu depuis le temps que je cherche!!!
 
mailys 09 vous parlez de quel centre celui de cambrai ou le deuxieme celui de l aisne merci.

subliminails le deuxieme centre de formation que g contacter ma dis kil n y avé que 4 eleve par cession
merci a tt pour vos conseils je suis un peu perdu depuis le temps que je cherche!!!

je te comprends mais justement, prends ton temps afin de ne pas regretter ton investissement hein.

Nous avons plusieurs " bonnes " formatrices ici qui se déplacent à domicile mais je sais pas qui se déplace pour 1 seule personne:

cavillie, laurie, subliminails( mais je suis po sure lol), coretta ( alias phatnails sur face) etcccccccccccc

il y en a que j'oublie milles excuses
 

Ca peut vous intéresser:

Haut